Les discussions

Message suspect sur mobile

Bonjour, Depuis 3 jours je reçois sur mon mobile le message suivant provenant du n° 8891 "pourriez vous répondre par 1 si vos services sont fonct...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
monpoit-henry

Support de carte sim cassé dans iphone 5 c

Bonjour, mon i phone 5c affichant " pas de sim", j'ai voulu faire comme avant c.a.d ouvrir le logement de la carte et la repositionner..cependant l'ay...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
geramila47

Problème bluetooth voiture sur iphone 11

Bonjour, Je rencontre un problème que je n’arrive a comprendre. En effet avant quand je me mettais de la musique en Bluetooth dans ma voiture et que...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Lolo

Moi aussi j’ai reçu un message 19virus

Bonjour, Moi aussi j’ai reçu un message je suis parti sur un site streaming qu’on m’a conseillé et on un message ses afficher me disan que mon tel a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jumulka

Télécharger de ma tablette a mon iphone

Bonjour, comment télécharger ma tablette a mon iPhone pour le jeu belote défi car sur mon iPhone je repars a zéro pouvez vous me guider simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

5c

Bonjour, J’ai acheter un iphone 5c d'accasion il n’est pas bloqué icloud le probleme c’est que le compte de l’ancien proprietaire est connecter. C...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Message flash inquiétant

Bonjour, Aujourd’hui à 2h00 du matin, j’ai reçu une message inquiétan, un message flash Ce message était en anglais , je n’ai pas tout compris mais...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Nifer

Mon iphonex fonctionne mais l'ecran reste noir.

l'écran de mon iphone X est passé au noir tandis que tout le reste fonctionne trés bien. Il est jamais tombé et n'as jamais subit de grand choc. La se...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Loic-2020

Mon téléphone ne charge plus

Bonjour! Mon IPhone 6s vien de se faire réparer pour la batterie et le port de charge, mais mon iPhone ne se charge pas encore. J’ai essayer de chang...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
noemytremblay09

L'appareil photo arrière de mon iphone 7 ne fonctionne plus

Bonjour, L'appareil photo de mon iPhone 7 ne fonctionne plus: l'écran est noir et la photo ne se déclenche pas ni en photo ni en vidéo. La caméra ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Loic-2020

Iphone 7 problème appareil photo

Bonjour à tous j’ai actuellement un iPhone 7 mais j’ai un problème avec mon appareil photo arrière il tremble tout seul alors je me demande ce que cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Loic-2020

Bug d'écrans iphone se

Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai un problème avec mon iPhone SE. Il appuis sur un endroit de l'écran tout seule, par exemple quand je joue a u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Loic

Heure

Bonjour, Mon pere a mis un temps d'ecran et je ne peux pas changer l'heure . Comment je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
zipe31

Bugs écran iphone

Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai un problème avec mon iPhone SE. Il appuis sur un endroit de l'écran tout seule, par exemple quand je joue a u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
maximedery

Iphone désactivé

Bonjour, Comment faire pour réactiver sans PC à disposition ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Judge_DT

Iphone x bug entièrement (1 an d'ancienneté)

Salut, je vous présente tous les problèmes que je rencontre sur mon téléphone, sous forme de tirets pour éviter le pavé (les bugs sont presque venus s...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
seb77150

Fenêtre zomm bloquée sur iphone se

J'ai un iphone SE et une fenêtre de zoom est bloquée en haut de l'écran. Impossible à enlever... J'ai annulé le zoom dans les paramètres, j'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Patricia

Validation invalide

Bonjour, lorsque je veux aller sur mon iPhone 4S, ça donne un message Verouillage d'activation. Donc je mets mon mot de passe, ça marche pas. Je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MPMP10

Problème clavier iphone 5s

Bonjour, Sur l'iPhone 5s ,les touches m et p ne fonctionnent plus. La colonne d'écran ne réagit pas. Merci d'une solution.

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
denis56

Envoi sms à d’autres appareils qu’iphone

Bonjour, Je n arrive Pas à envoyer des MMS avec photos ou Bitmoji à des personnes qui n’ont pas de iPhone Avez-vous une solution ? Je suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
peuplecameleon

Iphone 4 s résolu

Bonjour, après 4 heures d attentes et un redémarrage , j ai évité les règlages de Icloud , j ai réussi avec Itune Je viens d acheter un Iphone 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
baladur13

Lien non autorisé instagram

 Résolu

Bonjour, Des que je mets un j'aime ou que je veux changer un truc sur mon profil une fenêtre apparaît en disant qu'il y'a un lien non autorisé sur m...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Mariedu01

Changer sa position gps sur iphone

Bonjour, je possède un IPhone 8 et j’aimerais modifier la position GPS de mon téléphone tout en restant chez moi. C’est possible ? Merci beaucoup....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
loisou17

Carte mere de iphone 5s compatible avec 5se

Bonjour, Esque je peux changer la carte mere de iphone 5s et 5se

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
bendrop

Imessage passe de "lu" à "distribué" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un iMessage qui a été notifié comme étant "lu à 12:30", mais quelques heures plus tard quand je retourne sur la conversation la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Coucouuuu

Problème écouteurs iphone 7

Bonjour, après des longs mois passés sans écouteurs j'ai enfin acheter des écouteurs Apple aujourd'hui. Je suis rentré et en les testant je remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Sb5950

Ipad bloqué en zoom

 Résolu

Bonjour, Mon ipad 1 est en zoom mais le problème est que il est véroullié donc je ne peux pas accéder au réglage ni au code.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
bazfile

App store

Bonjour, Je ne trouve plus l’app store dans mes applications comment puis-je faire? Je viens de faire la mise à jour IOS mais cela n’a rien changé...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
HelpiOS

Erreur sur viber

Bonjour, J’ai un problème dans l’application vieber écrit toujours erreur

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
HelpiOS

Beugue application horloge qui se déplace sur iphone

Bonjour, Je suis un peu confuse ne sachant pas trop comment expliquer la situation. Enfait depuis quelques jours, une horloge s’affiche sur mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
HelpiOS

Iphone 4 qui ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, sur chargeur o...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
larsan

Mon iphone déconne de fou

Bonjour, Mon iPhone 8 Plus avait un problème lors de son allumage il affichait que la pomme et redémarrait tout seul. Je l’ai fais faire restaurer...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
TidenPOBA

Iphone bloqué

Bonjour, mon iPhone 4s affiche "se connecter à iTunes", quelqu'un aurai une idée sur comment m'en passer sans passer par iTunes ? vu que le télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
bazfile

Réinitialisé iphone avec itunes

Bonjour, j'aimerais savoir si je réinitialise mon iphone avec itunes je vais rester bloquer avec le compte icloud quand je vais le redémarrer merci de...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Radio fm sur iphone gratuite sans connexion ?

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a déjà une application de radio fm gratuite et sans connexion internet

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
georges97

Localiser

Bonjour, Je voudrais voir la position de ma fille de 14 ans sur son téléphone et graty8t

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
ondine

Stockage iphone

Bonjour, J’ai un souci sur mon iphone 6, cela concerne l’espace de stockage, il y a écrit quatre catégories de stockages dans les paramètres (apps,...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Flox_98

I phone se ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone SE acheté neuf il y a 2 ans. J'ai du changer la batterie il y a 2 mois (achetée chez Tout pour phone). Et aujourd'hui je n...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Iphone au micro ondes

Bonjour, pour faire une éxpérience , j'ai mis mon iphone 6s dans le micro ondes , je sais que c'est une mauvaise idée je sais pas ce qui m'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
gwen17

Deux icônes de mon iphone ( icône appels et icône messages )

Bonjour, Les deux icônes de mon iPhone ( icône appels et icône messages ) n'apparaissent plus sur mon écran que dois je faire pour le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
TtsGEEK

Iphone et photos

Bonjour, Je lis et relis la façon de l'Aide Mail pour envoyer des photos de mon iPhone vers un ordinateur : trop compliquée pour moi. Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

L’icône de mon iphone n’apparaît plus sur mon écran que dois je faire pour le re

Bonjour, L’icône télé n’apparaît plus sur l’écran de mon téléphone Comment faire pour le remettre

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Problème chargement iphone

Bonjour , Il y 1semaine ,mon iPhone ne charger plus ,je suis donc allez m’acheter un autre chargeur et le problème sest régler,sauf que des taches no...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Nom partage de connexion

Bonjour, comment changer le nom du point d'accès, du partage de connexion iPhone, sans changer le nom de l'iPhone ? Imaginons que mon iPhone s'appe...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Icone 'safari" disparue

Bonjour, vous me dites d'aller vers réglages - général- restrictions, puis supprimer les restrictions ... sauf que je n'ai pas "restrictions" à cett...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Envoyer un diaporama vers ma boîte gmail

Bonjour, j'aimerais donc savoir quelle est votre méthode pour pouvoir envoyé un diaporama de mon iPhone à ma boite Gmail sur mon ordinateur, merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Iphone 6/ bloque sur la pomme/tentative de récupérations des données

Bonjour à tous, J'ai un gros gros problème, mon iphone 6 tourne continuellement en boucle sur la pomme lorsque je souhaite l'allumer, par moment i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Transfert jeux megapolis

Bonjour, Comment puis-je transférer le jeux Megapolis de mon iPhone vers mon nouveau iPad Air sans recommencer le jeu à zéro ???.... J’ai supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Mon iphone 6s a chauffé et ne se rallume plus

Bonjour, mon iPhone 6s a chauffé tout d'un coup et a perdu toute sa batterie, je l'ai donc éteint et il ne se rallume plus. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Code d'accès iphone oublié

Bonjour, mon iPhone 6 c'est éteint et mon bouton central casser, je l'avais mit en réparation mais ne me souviens plus du code. savez-vous comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 43 244