Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Scala rider et IPhone

yam84 - Dernière réponse le 5 mars 2012 à 09:28
Bonjour,
je viens d'acheter un IPhone et je desire savoir comment je peux avoir le son MP3 et de mon GPS sur mon casque moto avec mon Scala Rider via bluetooth
merci
Lire la suite 

Scala rider et IPhone »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ce n'est pas possible via bluetooth..
Une solution existe pour l'iPhone V1 Edge mais pas pour les autres..

http://helpmiphone.com/
yam84 - 22 nov. 2009 à 21:16
bonsoir,
Merci pour cette réponse elle ne me plait pas mais bon je vais faire avec et chercher a bidouiller quelque chose
puisque le son MP3 passe en communication telephonique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut je n'arrive a connecter mon iphone 4 a mon scala rider solo via bluetooth mon iphone ne le trouve pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour pouvoir écouter ton MP3 en bluetooth il te faut un module AD2P et cellular line en propose un, va voir sur leur site.

Je pense (sans garantie) qu'une fois que le module bluetooth est connecté à l'Iphone, tu pourras tout avoir avec le scala rider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouve la solution
bluethoot mono ça marche tres tres bien
Fabb - 5 mars 2012 à 09:28
Bonjour

Comment avez vous fait ?
Je cherche à écouter mon lecteur mp3 sur mon scala.... et comme vous je n'y arrive pas.
fabberard at hotmail.com
Merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « scala rider et IPhone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?