Scala rider et IPhone

Fermé
yam84 - 13 nov. 2009 à 21:00
 Vincent - 25 août 2022 à 11:46
Bonjour,
je viens d'acheter un IPhone et je desire savoir comment je peux avoir le son MP3 et de mon GPS sur mon casque moto avec mon Scala Rider via bluetooth
merci

5 réponses

salut je n'arrive a connecter mon iphone 4 a mon scala rider solo via bluetooth mon iphone ne le trouve pas
19

Bonjour 

je viens d’acheter scalaire rider teams et pro et j ai un iPhone XR . Mon Bluetooth ne le détecte pas? Quelqu’un peut m aider?

0
J'ai trouve la solution
bluethoot mono ça marche tres tres bien
5
Bonjour

Comment avez vous fait ?
Je cherche à écouter mon lecteur mp3 sur mon scala.... et comme vous je n'y arrive pas.
fabberard at hotmail.com
Merci !
0
Pour pouvoir écouter ton MP3 en bluetooth il te faut un module AD2P et cellular line en propose un, va voir sur leur site.

Je pense (sans garantie) qu'une fois que le module bluetooth est connecté à l'Iphone, tu pourras tout avoir avec le scala rider.
2
Bonjour à tous,

J'ai acheté un kit scala rider teamset pro en pensant pourvoir écouter ma musique via Bluetooth tranquillement.

Grossière erreur !!! Puisque je possède un iphone qui fonctionne en A2DP et donc non compatible avec le scala rider team set pro.

J'ai donc fouiné sur les forums et autre mais personne n'avait la solution donc j'ai cherché par moi même la solution que j'ai TROUVE !!!! et oui vous avez bien lu il y a une solution.

il suffit de téléchargé l'application A2DPBlocker sur l'apple store pour la modique somme de 2€

Explication de l'application: c'est une application qui permet de bloquer le Bluetooth de l'iphone en A2DP pour le faire passer en mono (mono qui est compatible avec le scala rider team set pro)

Une foi l'application télécharger il faut bloquer l'A2DP, ce faire une liste de lecture et dans "Default Audio" sélectionner headset+
2
un gars content
8 sept. 2014 à 23:39
super génial c est parfais cela marche dans mon casque avec scala rider et direct dans la voiture en bt
apli a 2€95
0
Bonjour je possede un Iphone 4, j'ai donc suivi vos conseil mais ce ne fonctionne tourjours pas.
Pourriez me donner un peu plus de detail.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://helpmiphone.com/
14 nov. 2009 à 02:37
Ce n'est pas possible via bluetooth..
Une solution existe pour l'iPhone V1 Edge mais pas pour les autres..

http://helpmiphone.com/
1
bonsoir,
Merci pour cette réponse elle ne me plait pas mais bon je vais faire avec et chercher a bidouiller quelque chose
puisque le son MP3 passe en communication telephonique
0