Carte SIM de Iphone 3 g vers Ipad 3G

Résolu/Fermé
parip - 4 oct. 2010 à 10:51
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 21 avril 2012 à 12:44
Bonjour,
Simple question, puis-je passer la carte SIM de mon Iphone 3G vers un Ipad 3G, dans le but de ne conserver qu'un abonnement.
Merci



A voir également:

7 réponses

Merci la fouine 14, mais sur quel site dois-je aller ?
5
excuses du retard www.adaptateur et tu as le tout pour moin de 10 euros c est a paris porte d asnieres et sa marche sans aucun probleme je fouine je fouine et je trouve moi j ai un autre modele de telephone et la carte va dans l adaptateur mais attention fo pas abuser
3
jaimerai savoir stp avec le forfait free ilimite a 19.90 3g mms ilimite et sms si je la mais sur l ipad 2 3g je peus avoir internet n importe ou ?pour cela doit etre une question bete desoler mais j y comprend rien
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
21 avril 2012 à 12:44
Hm, un ipad ça doit être simblocké.

Donc si la carte sim était du même opérateur ça pourrait fonctionner mais là, je pense pas.
0
Toujours pour toi la Fouine 14. et je te remercie par avance de ta réponse Je n'en suis pas trés sûre mais je crois que la carte sim de l'Ipad 3 G est plus petite que celle de l'Iphone 3 G (donc à vérifier )
Je posséde aujourd'hui l'Iphone et je vais acquérir l'Ipad 3g, donc j'ai une carte SIM qui en théorie est plus grande que le logement prévu pour la carte SIM de l'Ipad...
Et je ne vois pas comment un adaptateur pourrais résoudre mon petit probléme :-) ?
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
4 oct. 2010 à 10:53
Hello,

Je crois bien que l'ipad utilise des microsim, et l'iphone 3G des carte sim classiques.

Si c'est le cas, non, pas possible ;).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si c possible en modifiant la carte sim
0
est ce vraiment possible ?
0
la fouine 14
26 déc. 2010 à 13:52
va sur un site ils te vendent un adaptateur pour moins de 2 euos et tu as la video c est tres simple et tu ne coupe pas ta carte bon courage
0