Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Probleme de pop3 et smtp avec Incrédimail

David19 - Dernière réponse le 21 juil. 2010 à 23:06
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel Incrédimail pour lire mes message avec ce logiciel, hors, depuis que j'ai téléchargé ce logiciel, je n'arrive pas du tout me connecter. Et a chaque démarrage du logiciel, plusieurs messages d'erreurs apparaissent:
- le serveur ne supporte pas une connexion SSL (Détail: error securing server 'smtp.live.com)
- echec de la connexion au serveur entrant pop3.live.com
Je n'arrive pas non plus envoyer des messages (Mais l'erreur sur le serveur sortant, il affiche quand il a envie)
Je n'arrive rien faire avec ce logiciel.
Et quand j'essaye avec un autre adresse de messagerie, il me marque que soit mon adresse soit mon mot de passe est incorrect, alors qu'ils sont justes...
Mais j'ai vérifié, les serveur que j'ai entré sont correct.
Comment pourrai-je corriger le problème?
Merci par avance pour vos réponses et votre aide...
Lire la suite 
19 réponses
Réponse
+0
moins plus
David19 - 21 juil. 2010 à 12:39
Bonjour,

J'ai fais ce qu'il y avait écrit sur le lien, maintenant ça doit normalement marcher?

Maintenant, j'attend la connexion, pour vérifier les messages parce que depuis 1h, c'est écrit connexion et toujours rien...

EDIT: Finalement c'était trop long, j'ai fermé Incredimail et j'ai a nouveau ouvert, et j'ai toujours le même problème! Il n'y a aucun changement pourtant j'ai fais ce qu'il y avait écrit! J'ai téléchargé les 2 fichiers ecrite, puis j'ai fais copier coller webmail.dll dans le dossier freepops. Mais le problème n'est pas résolu.

D'ou ca peut venir ce problème?

Merci par avance pour vos réponse et votre aide...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
EDIT: Maintenant, j'ai réussi a envoyer des message mais recevoir, il y a encore des problèmes, puisque je n'arrive pas recevoir des messages. Au début ça marche bien mais au bout de quelques temps, un message d'erreur apparait: impossible de récupérer un ou plusieurs message et dans le détail il marque Error pop3, quelque chose comme ça... Et il recommence depuis le début pour vérifier toute les message et cela, il ne s'arrête jamais. Si je le laisse ouverts 24h, il recommencera pendant ces 24h.

Vous pouvez m'aider à corriger ce problème?

Merci par avance pour vos réponses et votre aide
David19 - 21 juil. 2010 à 15:29
EDIT: l'erreur c'est "error pop3 session timed out"
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 16:18
re salut
est ce que tu as bien activé le SSL dans incredimail?

Configuration serveur entrant POP3 :
- Nom du serveur : pop3.live.com
- Port : 995
- Nom d'utilisateur : xxxxxxxx@hotmail.fr (ici le nom de votre compte)
- Paramètre de sécurité : sélectionner SSL
-> NE PAS cocher "Utiliser une authentification sécurisée"
David19 - 21 juil. 2010 à 16:24
oui, j'ai fais comme tu as dis...

merci par avance pour votre aide
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 16:31
si quelques uns arrivent c'est que ca marche
sans doute trop de messages..
Va en ligne sur ton compte hotmail et fais le ménage, supprime tous les messages inutiles et tes spams, ca l'aidera peut être
David19 - 21 juil. 2010 à 16:36
oui, j'ai plus de 10000 message dans le boite de réception... Mais j'utilise Hotmail depuis 6 ans...

Mais pour ça, il peut marquer: "Impossible de récupérer une ou plusieurs messages"?

Je n'ai pas de courrier indésirable...

Je vais commencer a supprimer des messages...

Merci par avance pour votre aide
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 16:40
oups, 10 000 messages, ca doit venir de là, il coupe avant la fin du transfert qui mettrait des jours
Bon courage pour le ménage ;-)
David19 - 21 juil. 2010 à 16:42
Merci,
il ne fait que maximum 3000 messages...
Combien de message je dois laisser a peu près?

Merci par avance pour votre aide
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 16:47
le moins possible, 4 ou 500 messages à récupérer c'est déjà énorme

il y aurait une méthode manuelle mais elle va te demander un temps fou

tu installe pdf creator par exemple comme imprimante virtuelle

puis tu vas sur hotmail, tu imprime ton fichier avec pdf creator et tu l'enregistre en pdf sur ton DD

ensuite tu supprime dans hotmail

A faire peut être pour les plus importants
David19 - 21 juil. 2010 à 16:53
par contre j'ai un problème avec mon imprimante.

Maintenant il affiche le message d'erreur avec un autre message: "un ou plusieurs messages n'ont pas pu être reçus du serveur. Pour obtenir de l'aide contactez votre fournisseur de service internet" Et dans le détail il affiche "Socket error: (0) Opération réussie" Et ca recommence a nouveau...

Mais bon, je vais continuer a supprimé des messages,...

Merci par avance pour votre aide...
David19 - 21 juil. 2010 à 20:16
Bon! Je suis fatigué, le problème non résolu, j'ai décidé de supprimer le logiciel.

J'ai téléchargé dreammail, mais la j'ai presque le même problème. Envoyer des message ca marche mais recevoir non. Il marque erreur dans l'authentification pop3.

J'ai vraiement pas de chanse....
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 21:48
windows live mail est enfantin à se servir et aucun paramètre de pop ni smtp à rentrer pour les 3/4 des webmails...
David19 - 21 juil. 2010 à 22:12
j'ai essayé, mais j'avais un autre problème! A chaque fois que je cliquais sur l'icône, il m'affichait une message d'erreur: "wlidcli.dll est introuvable" puis "le fichier msmail.dll n'a pas pu être chargé."

Merci par avance pour votre aide...
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 22:26
pas bon tout ça, ca vient peut être pas d'incredimail...

je pense que tu devrais faire une restauration du système à une date avant ces problèmes (programmes, accessoires, outil système, restauration du système)
Choisis restaurer mon ordinateur à une date antérieure
si ca ne marche toujours pas, poste dans la rubrique virus sécurité
David19 - 21 juil. 2010 à 22:28
désolé mais je ne comprends pas exactement ce qu'il faut que je fasse
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 23:00
je pense que ca ne vient pas de ta messagerie, aucune ne fonctionne et windows live mail ne veut pas s'installer

tu dois avoir un problème sur ton pc
vois ici

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

chois restaurer mon ordinateur à une date antérieure
choisis un autre point de restauration que celui proposé au cas où , à une date d'avant tes problèmes de messagerie
David19 - 21 juil. 2010 à 23:06
d'accord merci.

Je vous dirai demain la réponse...
Aujourd'hui je vais sortir parce que je suis fatigué...

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de pop3 et smtp avec Incrédimail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki