CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme de pop3 et smtp avec Incrédimail

David19 - Dernière réponse le 21 juil. 2010 à 23:06
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel Incrédimail pour lire mes message avec ce logiciel, hors, depuis que j'ai téléchargé ce logiciel, je n'arrive pas du tout me connecter. Et a chaque démarrage du logiciel, plusieurs messages d'erreurs apparaissent:
- le serveur ne supporte pas une connexion SSL (Détail: error securing server 'smtp.live.com)
- echec de la connexion au serveur entrant pop3.live.com
Je n'arrive pas non plus envoyer des messages (Mais l'erreur sur le serveur sortant, il affiche quand il a envie)
Je n'arrive rien faire avec ce logiciel.
Et quand j'essaye avec un autre adresse de messagerie, il me marque que soit mon adresse soit mon mot de passe est incorrect, alors qu'ils sont justes...
Mais j'ai vérifié, les serveur que j'ai entré sont correct.
Comment pourrai-je corriger le problème?
Merci par avance pour vos réponses et votre aide...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
David19- 21 juil. 2010 à 12:39
Bonjour,

J'ai fais ce qu'il y avait écrit sur le lien, maintenant ça doit normalement marcher?

Maintenant, j'attend la connexion, pour vérifier les messages parce que depuis 1h, c'est écrit connexion et toujours rien...

EDIT: Finalement c'était trop long, j'ai fermé Incredimail et j'ai a nouveau ouvert, et j'ai toujours le même problème! Il n'y a aucun changement pourtant j'ai fais ce qu'il y avait écrit! J'ai téléchargé les 2 fichiers ecrite, puis j'ai fais copier coller webmail.dll dans le dossier freepops. Mais le problème n'est pas résolu.

D'ou ca peut venir ce problème?

Merci par avance pour vos réponse et votre aide...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
EDIT: Maintenant, j'ai réussi a envoyer des message mais recevoir, il y a encore des problèmes, puisque je n'arrive pas recevoir des messages. Au début ça marche bien mais au bout de quelques temps, un message d'erreur apparait: impossible de récupérer un ou plusieurs message et dans le détail il marque Error pop3, quelque chose comme ça... Et il recommence depuis le début pour vérifier toute les message et cela, il ne s'arrête jamais. Si je le laisse ouverts 24h, il recommencera pendant ces 24h.

Vous pouvez m'aider à corriger ce problème?

Merci par avance pour vos réponses et votre aide
David19- 21 juil. 2010 à 22:12
j'ai essayé, mais j'avais un autre problème! A chaque fois que je cliquais sur l'icône, il m'affichait une message d'erreur: "wlidcli.dll est introuvable" puis "le fichier msmail.dll n'a pas pu être chargé."

Merci par avance pour votre aide...
Répondre
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 22:26
pas bon tout ça, ca vient peut être pas d'incredimail...

je pense que tu devrais faire une restauration du système à une date avant ces problèmes (programmes, accessoires, outil système, restauration du système)
Choisis restaurer mon ordinateur à une date antérieure
si ca ne marche toujours pas, poste dans la rubrique virus sécurité
Répondre
David19- 21 juil. 2010 à 22:28
désolé mais je ne comprends pas exactement ce qu'il faut que je fasse
Répondre
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 23:00
je pense que ca ne vient pas de ta messagerie, aucune ne fonctionne et windows live mail ne veut pas s'installer

tu dois avoir un problème sur ton pc
vois ici

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

chois restaurer mon ordinateur à une date antérieure
choisis un autre point de restauration que celui proposé au cas où , à une date d'avant tes problèmes de messagerie
Répondre
David19- 21 juil. 2010 à 23:06
d'accord merci.

Je vous dirai demain la réponse...
Aujourd'hui je vais sortir parce que je suis fatigué...

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme de pop3 et smtp avec Incrédimail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.