Incrédimail ne marche plus

Résolu/Fermé
Janine - 18 juil. 2009 à 13:59
 jiji - 26 août 2010 à 21:18
Bonjour,
Depuis quelques temps Incrédimail me pose problème : j'ai constaté que mes mails ne partaient pas mais restaient dans ma boîte d'envoi et après j'ai réalisé que je ne recevais pas non plus. J'ai déjà réinstallé Incrédimail mais je retrouve en fait les mêmes mails qui étaient dans ma boîte de réception et le problème reste le même.
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
18 juil. 2009 à 14:03
Salut,
Esaaye de supprimer ton compte, puis recéé le.

Pour supprimer ton compte:

> Ouvre incredimail, va dans " outils" puis " comptes", tu drevrait voir apparaitre ton compte, supprime le en cliquant sur " supprimer".


Pour recréer ton compte:


>Toujours dans incredimail " outils" puis "comptes" clique sur "ajouter" et rempli les parametres de ta messagerie.


Dit moi si cela fonctionne.

Voila j'espere t'avoir aidé.
0
bonjour,


moi il incredimail ne s'ouvre plus , si quelqu'un pouvait me dire quomment le faire remarcher se serai sympas merci d'avance
0
Merci beaucoup car ça a marché
0
moi les messages ne rentrent ni ne sortent sous incredimail et celà depuis le 20 aout, et je ne peux pas non plus effacer mes elements ds la corbeille
merci de m'aider
,j'ai essayer tout ce que j'ai trouvé dans des forums et rien n'a fonctionné; de plus je vais ds ma messagerie orange recupèrer mes mails,mais j'attends des confirmations d'achats paypal,pas reçues!
0