[incredimail]probleme d envoi de messages

Fermé
philippe83 - 9 févr. 2005 à 15:57
 DD84 - 23 août 2010 à 18:58
bonjour à tous,
j'ai windows xp,
messagerie hotmail, mais j'utilse incredimail pour des envois groupés, depuis peu je ne peux plus envoyés les mails, ils restent dans la boite d envoi ?? apres plusieurs tentative d'incredimail ils sont toujours là.
qq'un aurait déjà eu ce problème, je vous remercie de me renseigner sur la marche à suivre, pour remédier à ce problème
merci d'avance , phil83

9 réponses

j'ai eu le même problème - va dans "panneau de configuration" repère l'icône "incrédimail" clique sur "modifier" la réparation se fait toute seule, ne t'affoles pas si tu vois en titre "désinstallation" il s'agit de la REPARATION qui dure ou - 1 à 2 minutes et signale à la fin le réussite de l'opération
5
Bonsoir,

J'ai egalement un souci d'envoi de messages par incredimail pour ma messagerie hotmail, ils restent dans ma boite d'envoi !!!

Cela fait + d'un an largement que je l'utilise incredimail et je n'ai jamais eu de problèmes d'envoi.

Je sais pas vraiment quoi faire car j'ai beau regarder mon compte je vois pas d'ou vient le problème!!!!

En effet si quelqu'un peu éclairer notre lanterne ...

Merci par avance

Stéphanie
2
tous les mails ne partent plus 'par contre je les reçois tres bien
pouvez vous me donner une solution à mon problème? merci.

genevieve.le 10 juin 2010
2
j'ai eu les mêmes problèmes début aout.
Un internaute a expliqué la cause du problème.
apparemment incredimail ne gère pas bien les accents.
Il faut que le nom de votre ordinateur ne contienne aucun accent.
par exemple il faut remplacer le nom "dédé" par "dede";
J'espère que cela marchera pour vous.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emi S. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005
15 févr. 2005 à 19:07
Bonsoir,

J'ai le même probème que toi.

En fait j'utilise Incrédimail depuis + d'un an et je n'ai jamais eu de soucis par contre après qu'un virus soit passé... et bien sûr ré-install complète avecPC Cillin Internet sécurity ; depuis c'est la croix et la bannière pour envoyer des mails...

As-tu vérifié que les noms de serveurs sont ok ; par exemple :

WANADOO
Serveur POP : pop.wanadoo.fr
Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr

Chez moi c'est ok idem que dans Outlook ; par contre là j'arrive à envoyer des mails pas dans Incrédimail.

As-tu essayé avec Outlook pour confirmer que le pb viens d'Incrédi ??

Si tu as la solution merci de la partager....
0
J'ai le même problème je ne peux envoyer de courriels par Incredimail sauf ceux qui ont une adresse avec sympatico.ca par contre je reçois tout par Incredimail.

Quand je suis en téléphonie DSL il n'y a aucun problème.

Quand je suis sur le câble avec videotron je reçois les courriels mais quand je réponds seul les courriels aux adresses sympatico.ca passent.

À l'aide.
Merci
0
Merci de me répondre par courriel.
0
bonjour Ginette, désolé de ce retard, toujours pas résolu le problème aussi. Bien contrôlé tout mais couic même chose .
je tente de me renseigner sur des personnes possédant aussi incredi mail,
salut @+ philippe
0
incredimail me demande de verifier mon serveur sortant smtp, pourtant il est bon
0
Bonjour Nicole,
J'ai réglé mon problème en allant sur Google (incredimail)et en installant une version plus récente et gratuite. Il faut faire des mises à jour et elles ne sont pas automatiques. Bonne chance.
0
Bonjour,
Je viens d'avoir le meme probleme que vous.
Cela viens du fait que j'ai mis la version 8 de virusscan.
Celui ci dans son parametrage me verouille l'envoi de messages par des vers sur le port 25 sauf pour une liste de processus.
Incredimail n'était pas dans cette liste ( Imapp.exe ).
C'est maitenant bon
0