Rechercher : dans
Par :

S.v.p.je veut supprimer incredimail sur pc

Dernière réponse le 6 oct 2008 à 18:42:31 leon-busa, le 23 sep 2008 à 18:35:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

s.v.p. je veut supprimer completement incredimail sur mon pc si vous pouvez m'aider à resoudre ces problemes

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « s.v.p.je veut supprimer incredimail sur pc » dans :
Les conflits d'agents WiFi VoirDescription des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là......
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...

1

naroroto, le 23 sep 2008 à 18:36:41

Ba simpe ^^ panneau de config ajut suppression de programe et pour finir une fois cceci fait explorer (démarer+e) et tu enleve completement le reste des fichiers ^^ Je suis mangamaniaque et nolife vous me direz comment cela est possible moi je repond : jen sais rien mais quand je suis pas sur mon pc (genre a lécole) je suis sur un manga

Vous venez detre aidé par un gars de 16 faut le faire non ^^

Répondre à naroroto

2

DANE, le 6 oct 2008 à 18:42:31
  • +1

J'ai eu "la bonne idée" d'installer Incrédimail, je suis novice et pensais, hélas à tort, que j'allais uniquement
récupérer les émitcones sur yahoo. Malheureusement tous mes messages ont été transférés sur compte, je veux donc les récupérer sur Yahoo, avant de supprimer Incrédimail. MERCI DE VOTRE AIDE. Une "mamy" désespérée.

Répondre à DANE