Incredimail ne répond pas ?

Résolu/Fermé
schtroumph24 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 6 juin 2009 à 09:34
 manolo - 27 août 2010 à 17:25
Bonjour,
Depuis hier au soir, impossible de prendre connaissance de mes nouveaux messages par le biais d'incrédimail,
toujours le même message, l'opération n'est pas terminée !!!!!

Alors que jusqu'à présent aucun problème à déplorer et je n'ai rien touché à la configuration...

Avez-vous une idée du problème SVP .......Merci de vos réponses

9 réponses

Taormina Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
6 juin 2009 à 09:40
J'ai le même problème, depuis hier soir, j'ai essayé de les joindre par leur forum, pas de réponse !!
Ca rassure un peu de savoir que je ne suis pas seule, mais ça ne résout pas le problème.
0
schtroumph24 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 5
6 juin 2009 à 10:52
Merci de votre réponse, je pensais à un virus mais il n'en ai rien, donc, si il y a su nouveau, merci de me faire signe..

J'ai quand même pu consulter sur la page de club-internet/ Neuf mes e-mails....

C'est pas évident d'y comprendre quelque chose !!
0
schtroumph24 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 5
6 juin 2009 à 10:55
Je suis de la région de DORDOGNE, j'indique cela car il y a eu des orages, donc peut-être il y a eu aussi des répercutions que certaines lignes, c'est parfois arrivé..

Voila l'hypothèse émise......
0
Taormina Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
11 juin 2009 à 23:43
Je ne sais pas si vous avez réussi à résoudre votre problème, mais le mien existe toujours, je suis chez SFR, par ma boite de messagerie j'arrive à envoyer les messages, mais les entrants restent coincés dans ma boite SFR qui n'est pas évidente à ouvrir, à chaque fois il faut remettre le mot de passe.
J'ai bien rentré dans le compte "courrier entrant" pop.sfr.fr, rien n'y fait, ça ne passe pas.
Il n'y a pas eu d'orages dans ma région, et le problème s'est déclenché depuis à peu près une semaine.
Je n'y comprend plus rien, d'autant plus qu'avant tout marchait correctement, ça s'est déconnecté d'un seul coup.
Au secours !.... et merci d'avance pour la résolution de cette énigme.
0
Taormina Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
12 juin 2009 à 22:07
J'ai tout essayé, rien à faire.
Pourtant la semaine dernière tout marchait bien. Apparemment il y a aussi un problème chez SFR.
De toutes façons j'ai supprimé Incredimail, et pris Windows Mail, le problème est le même.
Alors pour cerner d'où ça vient ? mystère.
J'ai de part et d'autre le courrier sortant, mais pas le courrier entrant. Pratique, non ??
Merci quand même. Je crois que je vais devoir m'armer de patience.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taormina Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 12:24
Bonjour,
J'ai mis du temps à répondre, parce qu'en désespoir de cause, je me suis débrouillée autrement.
J'ai supprimé incrédimail, et demandé à tous mes correspondants de m'écrire uniquement sur mon adresse Hotmail. La plupart à suivi le mouvement.
Quelques courriers arrivent encore sur mon adresse SFR, mais je l'ouvre de temps en temps, et je m'en sors (Il faut avouer que leur boite n'est pas du tout au point, à chaque fois il faut retaper le mot de passe, la présentation du courrier est minable, mais bon .... on s'adapte)
J'ai bien tapé http://192.168.1.1 TOUT FONCTIONNE NORMALEMENT !!!
J'essayerai à nouveau dans quelques jours, pour voir si le problème a évolué.
Merci en tous cas pour ta réponse.
0
schtroumph24 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 5
11 sept. 2009 à 23:22
Bonsoir, le problème pourrai survenir si tu as deux PC connecté avec le même compte incrédimail ou autre, Gmail par exemple et bien d'autres encore. Ce serait pris pour des doublons et ça planterai en effet l'accès à la messagerie.

Et là, ça ne peut pas fonctionner, un seul ordinateur doit être capable de recevoir les courriels . Donc, dans ce cas, il faut supprimer incredimail de l'autre PC...
Merci de me tenir informer
0
jj ai reussi a debloduer incredimail tous simplement enle reinstalentmonolo
0
schtroumph24
12 juin 2009 à 00:17
Bonsoir

Voila, de mon côté, je pense avoir réussi à faire à nouveau fonctionner incrédimail, mais quelques petits problèmes surviennent parfois quand même.
Ouvrir incredimail cliquer sur outils et puis sur compte (es)..... Ensuite une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquer sur
général et vérifier que toutes les informations soit bonnes.
Ensuite serveur (information sur le serveur) entrant pop 3.............
sortant mail.............et ok
Serveur de courrier entrant :
Nom d'utilisateur: (la j'ai mis mon adresse mail)
Mot de passe ...............
Cocher souvenez-vous du mot de passe si vous êtes certaine que ce soit le bon

Serveur du courrier sortant : cocher mon serveur me demande + de paramètres ---------Cliquer en suite sur paramètres et une nouvelle fenêtre s'ouvre que vous devez impérativement comoléter en prenant garde de bien noter le bon mot de passe....et ok

Cliquer maintenant sur avancé // N) des ports du serveur alors la par défaut, le SMTP = 25
le POP3 = 110

Puis cliquer sur OK

Il se peut qu'il y ai deux comptes avec deux adresse mail par exemple et qu'il n'y en ai qu'une qui fonctionne, alors après il faut tout tester et supprimer le cas échéant (le mouton noir !! )

Il se peut aussi que sur la bande horizontale tout en haut d'incrédimail à droite de la crois rouge vous ayez un bouton envoyer et recevoir tout, la cliquer sur la flèche qui va vers le bas, cliquer et la le bouton envoyer et recevoir passe au rouge et vous remarquerez que vous avez toujours deux adresses ou deux comptes qui s'affichent en dessous Et la avec un peu de patience ça devrait y avoir un résultat..... Bonne nuit et à bientôt
-1
schtroumph24
12 juin 2009 à 23:33
Bonsoir

On va commencer par: faire une analyse virale avec deux anti-virus différents mais en appliquer qu'un seul à chaque fois pour être sur que l'ordinateur n'est pas infecté. Essayer de lancer l'analyse complète et minutieuse en mode sans échec après avoir pris soin d'annuler la fonction restauration du système... C'est beaucoup mieux. Il faut commencer par la......

Ensuite, vous redémarrez en mode normal, vous remettez votre système de restauration en route et vous créez un point de restauration et ensuite vous restaurez donc votre pC à une date inférieure au problème.

Vous pouvez passer c-cleaner pour nettoyer le registre et autres point exe qui n'ont plus rien à faire sur votre système, supprimer vos traces et tous vos mots de passe et autre formulaires automatiques...

Si le problème demeure :

Essayer d'aller voir dans la configuration du routeur : pour cela taper dans la barre principal d'internet explorer ou mozilla firefox http//192.168.1.1 et (entrée)

si il y a des problèmes, le mieux est de contacter le fournisseur d'accès. C'est parfois des interventions sur certaines lignes qui sont à l'origine du problème et la ils vous le disent.


Merci en tout cas de me tenir au courant...
-1