Rechercher : dans
Par :

Lire mes messages incredimail a distance

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 19:33:41 fredsndp, le 4 sep 2006 à 22:30:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous voila j ai mon disque dur au boulot qui as plante et j aimerais savoir comment recuperer ma boite de messagerie incredimail de chez moi j ai essaye mais je n ai que les nouveaux messages merci a vous car j ai pas mal de choses importantes dessus

Meilleures réponses pour « lire mes messages incredimail a distance » dans :
PDA et messagerie à distance Voir PDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Messagerie privée (MP) VoirComment envoyer un message ? Comment lire mes messages ? Une messagerie privée à la disposition des membres Cette messagerie permet de communiquer de manière confidentielle avec un autre membre. Pour devenir membre, c'est très...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

2

3x, le 4 sep 2006 à 23:14:06

Salut !
Impossible de les récupérer, sauf depuis ton disque dur planté. *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***

Répondre à 3x

3

Lulu69, le 4 sep 2006 à 23:23:48

Salut

Effectivement tu pourrais les récuperer mais il faudrais savoir comment il est planté. Tu peux essayer de l'intaller en slave ou en externe sur une autre tour .
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

4

fredsndp, le 4 sep 2006 à 23:33:49

Meci de votre reponse je vais essayer en slave mais je pensais pouvoir faire autrement mais en y reflechissant bien il y a que la recuperation de mes donnees de mon ancien disque dur qui est possible je crois merci encore de votre collaboration

Répondre à fredsndp

5

toutoune, le 28 sep 2007 à 02:32:07
  • +4

J'ai une adresse incredimail. J'aimerai savoir si je peux lire sur un autre ordi que celui de la maison mes mails reçus. Quelle démarche entreprendre ?
Merci beaucoup

Répondre à toutoune

6

3x, le 28 sep 2007 à 03:29:21

Salut.

t'as le droit de dire bonjour au fait, non ?

Si tu es par ex chez orange, faut aller sur la page du webmail orange, t'identifier avec ton adresse de messagerie, ton mot de passe de messagerie, et tu verras tes messages.

incredimail n'a rien à voir là dedans, c'est juste un programme de messagerie qui ve chercher ton courriel. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

15

chrumu, le 9 jan 2009 à 19:33:41
  • +3

Je cherche à récupérer tous mes mails d'incrédimail à partir de n'importe quel ordinateur.
Je ne suis pas sure du tout que la messagerie orange récupère tout... Je voudrais aussi récupérer toutes mes adresses contact...
Merci de me donner un coup de main !
Bonne année à tous.

Répondre à chrumu

7

madjo, le 2 oct 2007 à 11:16:20

Bonjour,
J'ai essayé mais ça ne marche pas. Suis sur club internet et si je fais club internet, il me sort les derniers messages du jour, les autres messages restent sur incredimail.
Merci merci pour toutes vos lumières.
Madjo

Répondre à madjo

8

malou, le 4 oct 2007 à 10:13:15

Bonjour,
je vien de demenagé et je n'ai pas encore recu chez moi je voudrais savoir comment aller voir ses message sur incredimail d'un autre ordinateur, merc beaucoupi

Répondre à malou

9

3x, le 4 oct 2007 à 13:48:24

Salut.
Voir message n°5 pour lire les nouveaux messages seulement.
/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

10

Sarah, le 6 nov 2007 à 08:47:55
  • +1

Bonjour,
Je suis à mon travail et j'aimerais lire mes mails perso qui sont sur mon PC à la maison.
Y a-t'il un logiciel à télécharger pour accéder à mon Incrédimail?
Merci aux pros de renseigner les novices comme moi...
Bonne journée à tous, et à bientôt.

Répondre à Sarah

11

3x, le 6 nov 2007 à 14:26:07

Salut.
Sarah, met tes lunettes et relis le message n°5.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

PUPUCETTE, le 17 jan 2008 à 13:34:31

Bonjour,
j'ai 2 fournisseur internet : orange au travail et numéricable à la maison. J'aimerais à tout moment pouvoir lire tous mes messages même les anciens indifféremment sur les 2 PC . Comment puis-je faire ? Merci .

Répondre à PUPUCETTE

12

jess, le 10 fév 2008 à 23:21:51
  • +2

Bonjour,

la solution n°5 ne fonctionne helas pas,quelqu un aurait-il une autre solution pour pouvoir consulter les messages incredimail à partir de 2 ordinateurs?

merci pour votre aide

Répondre à jess

13

Lulu69, le 10 fév 2008 à 23:32:39
  • +1

Hello

Tu peux oui et non

Soit tu laisse tes mails sur le serveur et tu as accès avec n'importe quel poste qui a interne, façon la plus simple car même en cas de plantage tes mails sont sur le serveur.

Soit tu rapatries tes mails sur un pc que tu sers comme serveur et tu fais un réseau avec tes deux machines 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

14

lise, le 16 mar 2008 à 09:21:00
  • +2

Bonjour, oublié mot de passe pour accèder à ma messagerie incredimail sur mon nouveaux ordi car ma tour à lachée! avez vous une sollution pour mes ancien message

Répondre à lise