Posez votre question Signaler

Lire mes messages incredimail a distance

fredsndp 103Messages postés jeudi 31 août 2006Date d'inscription 25 octobre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2012 à 12:02
bonjour a tous voila j ai mon disque dur au boulot qui as plante et j aimerais savoir comment recuperer ma boite de messagerie incredimail de chez moi j ai essaye mais je n ai que les nouveaux messages merci a vous car j ai pas mal de choses importantes dessus
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
bonjour,

la solution n°5 ne fonctionne helas pas,quelqu un aurait-il une autre solution pour pouvoir consulter les messages incredimail à partir de 2 ordinateurs?

merci pour votre aide
Tinity- 17 août 2011 à 14:50
Pour lire vos messages sur un autre ordi il faut qu il ai aussi incredimail si non il faut le télécharger ainsi logiquement vous dévêtiez pouvoir lires vos messages
Répondre
filoute- 11 oct. 2011 à 11:45
bonjour

ouvrez incredi mail
outil > compte mail
cliquer sur votre compte > proprietés > avancer
cochez la case garder une copie des messages sur le serveur

bonne journée
Répondre
pat820- 27 déc. 2012 à 12:02
bonjour filoute felicitation voilà quelqun de Clair,Dans son explication, il y a un moment que je cherche et aujourd hui j ai trouve avec t on explication merci bon noel pat820
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai une adresse incredimail. J'aimerai savoir si je peux lire sur un autre ordi que celui de la maison mes mails reçus. Quelle démarche entreprendre ?
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2007 à 03:29
Salut.

t'as le droit de dire bonjour au fait, non ?

Si tu es par ex chez orange, faut aller sur la page du webmail orange, t'identifier avec ton adresse de messagerie, ton mot de passe de messagerie, et tu verras tes messages.

incredimail n'a rien à voir là dedans, c'est juste un programme de messagerie qui ve chercher ton courriel.
Répondre
chrumu- 9 janv. 2009 à 19:33
Je cherche à récupérer tous mes mails d'incrédimail à partir de n'importe quel ordinateur.
Je ne suis pas sure du tout que la messagerie orange récupère tout... Je voudrais aussi récupérer toutes mes adresses contact...
Merci de me donner un coup de main !
Bonne année à tous.
Répondre
juju- 24 févr. 2011 à 13:07
a tois aussi bonne année et une bonne santé je suis en retard mes bon comaime 1 mois sa va co salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !
Impossible de les récupérer, sauf depuis ton disque dur planté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Effectivement tu pourrais les récuperer mais il faudrais savoir comment il est planté. Tu peux essayer de l'intaller en slave ou en externe sur une autre tour .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meci de votre reponse je vais essayer en slave mais je pensais pouvoir faire autrement mais en y reflechissant bien il y a que la recuperation de mes donnees de mon ancien disque dur qui est possible je crois merci encore de votre collaboration
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai essayé mais ça ne marche pas. Suis sur club internet et si je fais club internet, il me sort les derniers messages du jour, les autres messages restent sur incredimail.
Merci merci pour toutes vos lumières.
Madjo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je vien de demenagé et je n'ai pas encore recu chez moi je voudrais savoir comment aller voir ses message sur incredimail d'un autre ordinateur, merc beaucoupi
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2007 à 13:48
Salut.
Voir message n°5 pour lire les nouveaux messages seulement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis à mon travail et j'aimerais lire mes mails perso qui sont sur mon PC à la maison.
Y a-t'il un logiciel à télécharger pour accéder à mon Incrédimail?
Merci aux pros de renseigner les novices comme moi...
Bonne journée à tous, et à bientôt.
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2007 à 14:26
Salut.
Sarah, met tes lunettes et relis le message n°5.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai 2 fournisseur internet : orange au travail et numéricable à la maison. J'aimerais à tout moment pouvoir lire tous mes messages même les anciens indifféremment sur les 2 PC . Comment puis-je faire ? Merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello

Tu peux oui et non

Soit tu laisse tes mails sur le serveur et tu as accès avec n'importe quel poste qui a interne, façon la plus simple car même en cas de plantage tes mails sont sur le serveur.

Soit tu rapatries tes mails sur un pc que tu sers comme serveur et tu fais un réseau avec tes deux machines
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, oublié mot de passe pour accèder à ma messagerie incredimail sur mon nouveaux ordi car ma tour à lachée! avez vous une sollution pour mes ancien message
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Est- il possible d'avoir accès a sa boite de mail, incredimail sur un autre ordinateur ? Si oui ! Comment faire ?
Merci d'avance du suivi
Niki
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
est-il possibl e de lire ses mail incredimail sur un autre ordinateur?
Merci du suivi
Niki
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lire mes messages incredimail a distance  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.