Comment désinstallet my start by incredimail

Résolu/Fermé
ubu - 25 mai 2008 à 15:39
 YzqSniping - 31 août 2012 à 23:02
Bonjour,
dites moi comment désinstaller facilement my start by incredimail svp je ne suis pas une pro de l'ordi et d'internet je l'ai installlé maladroitement merci de me répondre
A voir également:

15 réponses

J'avoue que j'en ai un peu bavé pour éliminer MYSTART de ma page d'accueil. J'ai essayé tous les conseils du site mais j'ai du mal m'y prendre, enfin je vous livre ma solution :

Aller sur démarrer
taper restauration système
cliquer sur "créer"
entrer une date à J-1 de celle à laquelle on a commis l'erreur
après prise en compte suivre les indications qui défilent

L'ordi va s'arrêter puis redémarrer

C'est fait, fini mystart!!!
24
j'ai le meme probléme j'ai éssayé en allant sur démarrer mais je ne trouve pas systéme de restauration dans quoi dois-je aller merci de me répondre assez rapide je galére depuis des heures je n'arrive pas a remettre ma page d'acceuil sfr je retombe sur mystart ou google
0
démarrer oui
aprés ,comment écrire restauration systeme
0
Bonjour

Pour désinstaller MyStart de votre page d'accueil :

1 - Aller dans PANNEAU DE CONFIGURATION
2 - OPTION INTERNET
3 - RECHERCHE - modifier les PARAMETRES
4 - Cliquer sur PARAMETRE
5 - MyStart apparait
6 - SELECTIONNER MyStart
7 - Cliquer sur SUPPRIMER en bas
8 - MyStart disparait normalement c'est comme cela que j'ai procédé
14
merci !!!!!!
0
merci,ça marche et c'est simple!!
0
Merci infiniment, super, débarassée de cet horrible incredi....
0
merci pour ton conseil
0
mais moi je ne l'ai pas sur mon bureau c'est juste quand j'ouvre internet ^^
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 15:44
vas dans panneau de configuration, ajout/suppression de programme et cherche le logiciel que tu veut supprimmer
12
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 17:55
demarre internet, vas dans outils, options internet, dans page d'acceuil tu met l'adresse de page que tu veut
5
j'ai bien fait ce que tu ma dit mais je veu définitvement m'en débarasser comment faire il est mème mis en enveloppe de windows hotmail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment sdupprimer My Start by incredimail? Merci de votre réponse
4
j'ai installer incredimail par erreur et je le regrette
2
nathan-x Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 18
25 mai 2008 à 18:35
Où dernière méthode si tu veux garder IncerdiMail Et supprimer my start :

Lorsque tu installe IncrediMail, une fenêtre va s'ouvrir, sous laquelle deux cases cochées vont apparaître, qui proposent (d'office !) le fameux Mystart d'IncrediMail. Il faut les décocher avant de continuer.
Mais, pour en arriver là, il faut réinstaller, donc d'abord désinstaller !
Avant de désinstaller, il faut absolument, dans Incredimail, exporter ses relations et, éventuellement, ses données.
Dans Incredimail : fichier > transfert de données et paramètres > transférer au nouvel ordinateur
De même, Fichier > exporter > relations
On choisit n'importe quel dossier pour sauvegarder ces éléments (mais il y a lieu de ne pas oublier où on les a mis !)
Après la réinstallation, ouvrir Incredimail, et procéder de façon inverse : Fichier > importer depuis l'ancien ordinateur etc... et les paramètres vont se retrouver intacts, avec les messages etc. Il faut seulement remettre son n° de licence, qui n'est pas inclus dans l'exportation.
Idem pour les relations.
Bonne chance !
1
merci pour les conseil mais y a pas plus simple je suis pas une pro et peur de faire des bétise en fait c le http://de incréditmail que je veu me débarasser???
1
nathan-x Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 18
25 mai 2008 à 15:55
Dans panneau De configuration, Ajouter ou supprimer des programme, Tu devrais Trouvé My start De incrediMail et de la tu devrais savoir le dé installé à moins que tu ai Dé installer Dans => Tous les programmes => incrediMail Ou My star :s
0
merci mais c ce que j'avais fait mais il est toujour là o démarage de l'internet a la place de msm comment le supprimer? cette installation
0
nathan-x Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 18
25 mai 2008 à 17:55
Bah alors supprime touts incrediMail dans Ajouter ou supprimer des programmes ;-)
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 18:53
demarre internet, vas dans outils, options internet, dans page d'acceuil tu met l'adresse de page que tu veut
0
nathan-x Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 18
25 mai 2008 à 18:58
Où si tu travaille avec FireFox => outil => Option => et tu mets le liens que tu veux dans la casse j-page d'accueil
0
1 Aller dans le menu démarrer
2 rechercher
3 dossiers et fichiers
4 taper mystar
5 une fois la recherche terminée, supprimer mystar.

Attention, toutes les fois qu'on fait une restauration d'incrédit mail,
Mystar réapparait.
0
axelleetmaurine
13 nov. 2010 à 20:47
Je cest pas voulais vous me le diresssss
0
cette page ne mamuse pas si sa continu je porterai la situation baucoup plus haut merci
0