CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment désinstallet my start by incredimail [Résolu]

ubu - Dernière réponse le 31 août 2012 à 23:02
Bonjour,
dites moi comment désinstaller facilement my start by incredimail svp je ne suis pas une pro de l'ordi et d'internet je l'ai installlé maladroitement merci de me répondre
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
J'avoue que j'en ai un peu bavé pour éliminer MYSTART de ma page d'accueil. J'ai essayé tous les conseils du site mais j'ai du mal m'y prendre, enfin je vous livre ma solution :

Aller sur démarrer
taper restauration système
cliquer sur "créer"
entrer une date à J-1 de celle à laquelle on a commis l'erreur
après prise en compte suivre les indications qui défilent

L'ordi va s'arrêter puis redémarrer

C'est fait, fini mystart!!!
mamie- 30 déc. 2008 à 21:38
j'ai le meme probléme j'ai éssayé en allant sur démarrer mais je ne trouve pas systéme de restauration dans quoi dois-je aller merci de me répondre assez rapide je galére depuis des heures je n'arrive pas a remettre ma page d'acceuil sfr je retombe sur mystart ou google
Répondre
lolo- 19 déc. 2009 à 10:06
démarrer oui
aprés ,comment écrire restauration systeme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour

Pour désinstaller MyStart de votre page d'accueil :

1 - Aller dans PANNEAU DE CONFIGURATION
2 - OPTION INTERNET
3 - RECHERCHE - modifier les PARAMETRES
4 - Cliquer sur PARAMETRE
5 - MyStart apparait
6 - SELECTIONNER MyStart
7 - Cliquer sur SUPPRIMER en bas
8 - MyStart disparait normalement c'est comme cela que j'ai procédé
marie- 26 mai 2012 à 22:45
merci pour ton conseil
Répondre
anonymous- 6 juin 2012 à 13:19
mais moi je ne l'ai pas sur mon bureau c'est juste quand j'ouvre internet ^^
Répondre
Phenom67000- 12 juil. 2012 à 14:41
Merci encore ta gérer mec
Répondre
FREDODENIM- 23 juil. 2012 à 18:14
Ca vient à l'instant de fonctionner pour moi aussi. Merci infiniment !
Répondre
YzqSniping- 31 août 2012 à 23:02
moi quand je le selectionne 'supprimer' ne ce mais pas en couleur pour que je le surpime ? aide moi ! //
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
vas dans panneau de configuration, ajout/suppression de programme et cherche le logiciel que tu veut supprimmer
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
demarre internet, vas dans outils, options internet, dans page d'acceuil tu met l'adresse de page que tu veut
ubu- 25 mai 2008 à 18:22
j'ai bien fait ce que tu ma dit mais je veu définitvement m'en débarasser comment faire il est mème mis en enveloppe de windows hotmail
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Comment sdupprimer My Start by incredimail? Merci de votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai installer incredimail par erreur et je le regrette
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Où dernière méthode si tu veux garder IncerdiMail Et supprimer my start :

Lorsque tu installe IncrediMail, une fenêtre va s'ouvrir, sous laquelle deux cases cochées vont apparaître, qui proposent (d'office !) le fameux Mystart d'IncrediMail. Il faut les décocher avant de continuer.
Mais, pour en arriver là, il faut réinstaller, donc d'abord désinstaller !
Avant de désinstaller, il faut absolument, dans Incredimail, exporter ses relations et, éventuellement, ses données.
Dans Incredimail : fichier > transfert de données et paramètres > transférer au nouvel ordinateur
De même, Fichier > exporter > relations
On choisit n'importe quel dossier pour sauvegarder ces éléments (mais il y a lieu de ne pas oublier où on les a mis !)
Après la réinstallation, ouvrir Incredimail, et procéder de façon inverse : Fichier > importer depuis l'ancien ordinateur etc... et les paramètres vont se retrouver intacts, avec les messages etc. Il faut seulement remettre son n° de licence, qui n'est pas inclus dans l'exportation.
Idem pour les relations.
Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour les conseil mais y a pas plus simple je suis pas une pro et peur de faire des bétise en fait c le http://de incréditmail que je veu me débarasser???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans panneau De configuration, Ajouter ou supprimer des programme, Tu devrais Trouvé My start De incrediMail et de la tu devrais savoir le dé installé à moins que tu ai Dé installer Dans => Tous les programmes => incrediMail Ou My star :s
ubu- 25 mai 2008 à 17:53
merci mais c ce que j'avais fait mais il est toujour là o démarage de l'internet a la place de msm comment le supprimer? cette installation
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah alors supprime touts incrediMail dans Ajouter ou supprimer des programmes ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
demarre internet, vas dans outils, options internet, dans page d'acceuil tu met l'adresse de page que tu veut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Où si tu travaille avec FireFox => outil => Option => et tu mets le liens que tu veux dans la casse j-page d'accueil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1 Aller dans le menu démarrer
2 rechercher
3 dossiers et fichiers
4 taper mystar
5 une fois la recherche terminée, supprimer mystar.

Attention, toutes les fois qu'on fait une restauration d'incrédit mail,
Mystar réapparait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je cest pas voulais vous me le diresssss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cette page ne mamuse pas si sa continu je porterai la situation baucoup plus haut merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment désinstallet my start by incredimail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.