Avec Incredimail, messages reçus en multiples exemplaires.

Fermé
trèsgaie Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - Modifié par trèsgaie le 12/10/2012 à 19:39
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 15 oct. 2012 à 18:31
Bonjour,
Après plusieurs jours d'absence dès que j'ouvre ma messagerie Incredimail, tous mes mails sont en multiples exemplaires et je dois les supprimer, un par un, durant des heures.
Qui connaîtrait le même problème et saurait le résoudre ?
Par avance, merci de votre aide.


6 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 522
12 oct. 2012 à 18:53
Bonsoir...

Essaie d'aller sur le serveur, et vérifie que la case "conserver une copie des mails sur le serveur" n'est pas cochée....
Ce doit être dans "avancé", mais je ne sais plus où exactement, je n'ai plus Incrédimail...

Cdt,
@+

0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 522
12 oct. 2012 à 20:35
Re....
"un par un".....: tu peux "tout sélectionner" et "supprimer", non ?!
@+

PS : je t'ai répondu aussi par MP....
0
trèsgaie Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
14 oct. 2012 à 19:05
Merci Poupougne13 de vos messages et de me permettre de vous tutoyer et ne te sousestimes pas par l'âge vu ton savoir en informatique alors que, moi, je suis nulle de chez nulle.
Pour ma part, j'ai 70 ans, sans enfant, mais pas mémée pour autant. Je me sens plus jeune et dynamique que la jeunesse actuelle.
Ceci dit et en aparté, j'habite à Vincennes et ton pseudo avec le chiffre 13 me rappelle les Boûches du Rhône, entre autre, Marseille où je descends le W.E. prochain mais pas en tant que chiffre de la chance.
J'ai tout supprimé mes mails un par un sans pouvoir les sélectionner en quantité comme je le fais en d'autres circonstances, là, rien à marcher

Depuis, tout est revenu dans l'ordre dans ma messagerie mais j'ai toujours ce problème lors de mes retours d'absences. A l'avenir, je mettrais ma messagerie en impossibilité d'accès.
Encore un grand merci et bonne fin de soirée.
Bien amicalement. Dorothy dîte "trèsgaie".
0
trèsgaie Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
15 oct. 2012 à 17:17
Bonjour et merci Poupougne13 de ta proposition de passer mon problème dans "virus" et l'on verra bien si il est connu dans les internautes qui consultent cette rubrique !!!!
J'ai des amis de Rennes qui doivent venir 4 jours chez moi et comme ils sont forts en informatique, je vais voir s'ils trouvent une solution ainsi que pour sélectionner et supprimer les mails. Ce sera pour la prochaine fois si cela m'arrive à nouveau, ce que je ne souhaite vraiment pas......
Je ne connais pas Marseille autre que la rue Paradis où mes amis ont une boutique et le quartier "Mazargue" dans le 9ème où l'on est tranquille avec un commissariat dans la rue et le maire GODIN qui habite quelques maisons plus loin. C'est comme un petit village en plein Marseille, c'est super.
Je fais l'aller/retour avec le TGV et c'est la gare St-Charles qui m'inquiète le plus quand je vois cette population. Je ne veux plus que mes amis viennent m'attendre, trop d'embouteillage et parcours plus simple et rapide par le métro jusqu'au Prado et quelques stations en bus et je suis arrivée à destination.
Après un W.E. pluvieux et froid, le soleil aujourd'hui, que j'apprécie car j'aime la chaleur et c'est pour cela que je pars, à plusieurs reprises, l'hiver, chercher la chaleur.

Bonne fin de journée.
Amicalement.
Dorothy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 522
15 oct. 2012 à 18:31
;)
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 522
14 oct. 2012 à 20:39
;).....désolé si mon "système" ne fonctionne pas...il aurait peut-être fallu mettre ton topic dans le forum "virus/sécurité", mais je ne suis pas certain, car vraiment peu initié aux pbs de virus...
Perso, quand j'utilisais Incrédimail, ça m'était arrivé, et j'avais bien la case cochée sur le serveur dans "avancé"...l'ayant décochée, tout était redevenu normal, mais c'était il y a 3 ou 4 ans....ça a peut-être changé depuis...?!
Je ne comprends pas non plus que tu ne puisses pas "tout sélectionner", quitte à le faire avec "majuscules" et la flèche vers le bas pour tout surbriller, puis "supprimer"....
Si tu veux que je transfère ton message dans le forum "virus", dis-le moi....

Bon week-end dans le 13...mais évite "Plan de Campagne", vus les ennuis qu'il ont eu ce tantôt....!
Cdt,
@+

-1