Supprimer my start by incredimail

Fermé
Nounours - 21 févr. 2012 à 16:05
 jaco - 8 sept. 2012 à 01:52
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer my start by incredimail sur mon ordinateur Sony vaio fonctionnant sous windows 7.
Pouvez vous m'aider

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 21/02/2012 à 16:38
Bonjour,

Va dans: C\programmes ou program files ou program files (x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extension, désinstalle my start, si présent.

Si ca ne fonctionne pas, lance en tant qu'administrateur, cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
Bonjour Kaneagle,
J'ai essayé tes 2 solutions mais cela ne marche pas; j'ai toujours cette barre my start by incredimail.
As-tu d'autres solutions?
Merci
0
Demarrer; ordinateur; outils; options des dossiers; affichage: afficher les dossiers cachés puis Ok! ouvrir GMAIL cliquer sur icône outil et dans cette page cliquer outils puis extensions des dossiers; liste des jeux présentée, cliquer sur la poubelle face à l'icone de mystart puis supprimer. et vous voila délivré
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
22 févr. 2012 à 11:45
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Outils
Options
Onglet général
Clique sur page courante et OK.
0
C'est parfait et facile à faire pour un non pro merci beaucoup
0
aller sur la page mystart puis sur outils choisir option internet(général)dans la barre page d'accueil,remplacer mystart par http://google.fret cliquer sur ok,enfin redémarrer le pc,ça a bien fonctionné avec moi ,enfin débarrassé de cette merde de mystart
0
google.fr bien sur j'ai fait une erreur en ne laissant pas un espace entre fr et et
0