Incrédimail et windows8

Fermé
nanou2224 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 1 févr. 2014 à 14:28
 Papou Alex - 9 févr. 2014 à 17:05
Bonjour,

Je viens de m'acheter un ordi qui est sous windows8 et j'ai beau essayer d'installer incrédimail, je n'arrive pas, j'ai toujours le même message d'erreur que voici

An invalid argument was encountered

que dois je faire???
puis-je installer incrédimail avec windows8

merci de votre aide
nanou
A voir également:

4 réponses

Bonsoir
En cliquant sur outil j'ai oublier il faut
cliquer sur compte imail et suivre la démarche que je vous ai expliquer avant.
ne vous inquitez pas il y a qu'une sorte d'incredimail soit français ou en anglais..
Il faut perséverer vous allez bien y arriver .
il ne faut pas hésiter a redemander si je peux vous aider
de nouveau.
Salutations a vous
Papou Alex
1
bonjour Alex,
C'est encore moi et je suis désolée mais je n'ai pas ce que vous dites , lorsque je clique sur outils j'ai options , nulle part j'ai e mail ni compte de messagerie donc je ne peux rien faire ceci dit c'est très gentil à vous de m'aider mais mon problème reste entier.Merci quand même , bon dimanche.
0
Bonjour

Vous avez bien des problemes d'installation,c'est dommage.
Recommencez;cliquer sur outils une page va s'ouvrir et en bas vous avez options
et en dessus c'est écrit @ email c'est la qu'il faut aller et suivre ce que je vous ai précisait plus haut et la vous devriez y arriver.
si besoin vous savez ou me joindre ?????
bon courage et bonne fin de journée.
Salutations a vous
Papou Alex
1
papou Alex Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
8 févr. 2014 à 12:23
Bonjour a vous

J'ai Windows 8 aussi sur mon pc pour l'installer
aller sur le site google.Taper incredimail windows 8 en français
c'est la version 2.5.
Lancer le téléchargement l'ouvrir puis executer et c'est tout bon.
Moi j'ai fait comme cela et cela fonctionne nickel.
Voila tout ce que je peux vous expliquer de mon coté.
En espérant avoir répondu a votre demande.
Salutations
Papou alex
0
bonjour papou Alex,
Moi aussi j'ai fait tout ce que vous avez dit mais je ne reçois aucun message dans ma boite de réception incrédimail de plus ils ne veulent pas reconnaitre mon mot de passe , j'ai mis celui de ma messagerie hotmail et j'ai essayé d'en mettre un autre mais rien ne fonctionne !!!! Pourquoi ?? si vous savez MERCI de m'éclairer. Cordialement.
0
Bonjour
pour recevoir les messages,aller dans outils cliquer dessus,aprés dans propriétés
regarder si votre adresse mail est bien écrite.
aprés cliquer sur serveur entrant ( moi c'est écrit pop.sfr.fr ) car mon fournisseur d'accés internet est sfr.
cliquer sur serveur sortant (smtp.fr )
aprés cliquer sur avancé (courrier sortant smtp taper chiffre ( 25)
courrier entrant chiffre ( 110 ) et aprés sur ok pour moi c'est comme cela
mais a vous de changer si vous n'avez pas le même fournisseur d'accés
il faut essayer vous tapez votre fournisseur internet et en principe cela marque la démarche a suivre.
J'espère avoir répondu a votre demande en espèrant vous avoit aider.
Salutations a vous et bon dimanche
Papou Alex
0
re bonjour Alex papou,
dans outils je n'ai pas propriétés j'ai " options " et là je n'ai nulle part ni serveur entrant ni serveur sortant. je ne sais plus quoi faire. C'est incredimail 2.5 est ce du à cela ?????? pour moi c'est tout nouveau.
Merci d'avoir essayé de m'aider , peut être n'ai je pas le bon incredimail ????
Merci à vous et bon week end
0