Problème de police avec incredimail

Résolu/Fermé
sosojellybean Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 18 janv. 2014 à 18:55
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 27 janv. 2014 à 14:55
Bonjour,

Donc j'ai un problème de police ....
Quand je change la police , chaque fois que je clique , c'est l'ancienne police qui revient systématiquement . La couleur également . C'est très énervant !
Si quelqu'un peut m'aider ..............
Je vous remercie par avance .
A voir également:

20 réponses

AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
18 janv. 2014 à 19:30
Bonjour,

Il faut voir sur incredissimo https://www.incredissimo.com/forums/ un forum spécial pour le soft, qui sont très bien.
J'utilise la version premium et je n'est jamais eu de souci donc il serait préférable d'aller les voir, vous avez aussi le site de http://www.chezmamankiki.fr/forum/index.php

A bientôt
0
sosojellybean Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
18 janv. 2014 à 19:39
Bonsoir ,

Merci à vous pour l'info !
J'essaie ça très vite et ....Peut-être à plus tard ....!
(Je suis un peu une bille en informatique :) )

A bientôt
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
18 janv. 2014 à 19:54
Non pas une bille..
A plus tard
0
sosojellybean Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
18 janv. 2014 à 20:07
Déjà ça commence .
Je suis allée sur le premier lien .
Impossible de me connecter .....
Aaaargghhh !!!!!!
Je n'ai pas commencé que les problèmes apparaissent !!!!!!!!!!!

Je vais aller sur le second ....:)

A plus tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
Modifié par AEI vulcain le 18/01/2014 à 22:13
le premier j'y suis inscrit et pas de souci
je regarde


ben j'arrive jusqu'au panneau d'inscription, par contre je crois que le premier est soumis au staff enfin je crois, je ne me souviens cela fais des années.

sinon je poste pour toi!!
0
sosojellybean Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
19 janv. 2014 à 12:50
Bonjour AEI vulcain ,

Bon je me suis inscrite sur le deuxième site ....
Qui n'a pas éclairé ma lanterne !

Ca veut dire quoi "soumis au staff" ?

Ben si ça ne t'ennuie pas , je veux bien que tu postes pour moi !

Sinon , j'ai une deuxième question .
Celle-là reste une énigme pour BEAUCOUP ( !!!!) de personnes via Internet et 2 amis ,
tous balaises en informatique !

Un jour ....Mon fond d'écran a disparu ( si , si !) .
Et impossible d'en mettre un autre .
Je ne peux changer que la couleur unie mais ne peux mettre rien d'autre .
Ni images , ni photos etc....

On a tout essayé . Par tous les moyens . Tout le monde a abandonné après avoir écumé toutes les solutions possibles !!!

J'en reparle on ne sait jamais !

Je suis sous windows 7 pour info !

Merci de ton aide :)
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
19 janv. 2014 à 18:20
Bonsoir,

Soumis au staff, l'administrateur valide l'inscription.
Pour l'énigme ok, je vais voir pas évident.
Il serait bien que je puisses avoir un maximum d'info sur les manip de l'énigme.
merci
Cordialement,
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
19 janv. 2014 à 19:37
C'est fais le message est posté sur leur forum.
a+
0
sosojellybean Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
19 janv. 2014 à 20:23
:)

Merci vulcain ! Très sympa !
En ce qui concerne les manips effectuées , j'avoue que je ne pourrai pas toutes te les expliquer , et celles dont je me rappelle , je te ferai un petit topo demain :)

Bonne soirée

Cordialement
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
19 janv. 2014 à 21:27
pour le problème de fond ecran c'est sur votre PC ?
connaissez-vous la commande CMD ?
cordialement,
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
19 janv. 2014 à 22:09
Alors il y a plusieurs raisons, mais bien vérifier si une des solutions a été déjà effectuée. Ces explications sont de windows donc voilà le premier jet de mes rechercher. Je ne sais pas si cela va résoudre votre problème mais se problème est connu donc nous allons y arriver.

****************************************************************************************************

Les symptômes que l'on constate :

Scénario 1
Lorsque vous essayez de modifier l'arrière-plan du bureau en cliquant sur Le panneau de configuration, apparence et personnalisation , puis Modifier l'arrière-plan de bureau, les cases à cocher ne sont pas sélectionnés lorsque l'on clique dessus et les boutons Sélectionner tout et Effacer tout ne fonctionnent pas comme prévu. Par conséquent, vous ne pouvez pas modifier l'arrière-plan du bureau.

Scénario 2
Lorsque vous essayez de cliquez sur une image, puis sélectionnez définir comme arrière-plan du bureau, le message d'erreur suivant s'affiche :
Impossible de définir cette image comme papier peint. Une erreur interne s'est produite.

Scénario 3
Vous voyez un arrière-plan noir même si vous modifiez votre image d'arrière-plan.

Scénario 4
La fonctionnalité de diaporama d'arrière-plan du bureau ne fonctionne pas correctement.

Les causes :
Ce problème peut se produire pour les raisons suivantes :
Il existe une application tiers tels que le Gestionnaire d'affichage de Samsung installé.
Dans le panneau de configuration, l'arrière-plan du bureau dans les Options de l'alimentation est désactivée.
Dans le contrôle, l'option Supprimer les images en arrière-plan est activée.
Une stratégie de domaine peut ne pas permettre l'arrière-plan à modifier.
Vous pouvez avoir un fichier de TranscodedWallpaper.jpg endommagé.


Les remèdes :


Méthode 1: Endommagé TranscodedWallpaper.jpg


Si le fichier TranscodedWallpaper.jpg a été endommagé, il se peut que vous ne puissiez pas modifier l'image d'arrière-plan du bureau.

Cliquez sur Démarrer, collez le texte suivant dans la zone Rechercher et appuyez sur entrée

%USERPROFILE%\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Themes\
Cliquez droit sur le fichier TranscodedWallpaper.jpg, puis cliquez sur Renommer.
Remplacez le nom de fichier TranscodedWallpaper.old et puis cliquez sur Oui lorsque vous y êtes invité.
Si slideshow.ini est répertorié, double-cliquez sur ce fichier. Slideshow.ini doit s'ouvrir dans le bloc-notes. Sélectionner tout le texte dans slideshow.ini, le cas échéant, puis appuyez surSupprimer sur le clavier.
Dans le menu fichier , cliquez sur Enregistrer.
Fermez le bloc-notes.
Fermez la fenêtre de L'Explorateur Windows et accédez à l'image qui sera définie comme l'image d'arrière-plan.
Essayez d'appliquer une image d'arrière-plan à nouveau.


Méthode 2: Les applications incompatibles

Certaines applications qui permettent de gérer les paramètres d'affichage peuvent provoquer des problèmes de compatibilité avec les images d'arrière-plan, afficher les effets Aero glass et autres fonctionnalités de Windows.


Méthode 3: Vérifiez le paramètre d'arrière-plan dans les Options d'alimentation

Il existe un paramètre de Options d'alimentation dans le panneau qui interrompt un diaporama d'arrière-plan.

Cliquez sur Démarrer, tapez Options d'alimentation dans la zone Rechercher , puis cliquez sur Options d'alimentation dans la liste.
Dans la fenêtre Sélectionner un plan d'alimentation , cliquez sur Modifier les paramètres de plan en regard de votre plan d'alimentation sélectionné.
Cliquez sur Modifier les paramètres d'alimentation avancéset développez l'option paramètres d'arrière-plan du bureau .
Développez le diaporamaet assurez-vous que l'option sur secteur est définie sur disponible.
Cliquez sur OK, puis fermez la fenêtre Modifier le plan .

Méthode 4: Vérifiez le paramètre d'arrière-plan supprimer sous les paramètres d'accessibilité

Il existe un paramètre d'accessibilité dans le panneau qui supprime les images d'arrière-plan.

Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, D'accessibilité, puis cliquez sur Centre Options d'ergonomie.
Sous Explorer tous les paramètres, cliquez sur rendre l'ordinateur plus facile à voir.
Assurez-vous que l'option de suppression des images d'arrière-plan pas sélectionnée.
Cliquez deux fois sur OK et fermez la fenêtre Centre Options d'ergonomie .

Méthode 5: Vérifier pour une stratégie de domaine qui désactive la modification de l'arrière-plan

Si vous appartenez à un domaine, votre administrateur de domaine peut avoir désactivé cette option pour modifier l'arrière-plan du bureau.

Cliquez sur Démarrer, le type de Stratégie de groupe dans la zone de recherche , puis cliquez sur Modifier la stratégie de groupe dans la liste.
Cliquez sur Configuration de l'utilisateur, cliquez sur Modèles d'administration, cliquez sur Bureau, puis cliquez sur Bureau à nouveau.
Double-cliquez sur WallpaperSelect de bureau.

Remarque
Cliquez sur Non configuré pour activer l'option Modifier l'arrière-plan du bureau.

cordialement
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
20 janv. 2014 à 00:21
Pour incrédimail, modifier la police en mettant celle que vous voulez par défaut
bonne soirée
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
20 janv. 2014 à 19:41
comment faire :

Dans la barre d'outils d'écriture d'un nouveau mail, cliquer à l'extrême gauche sur le menu des polices, puis dans le menu déroulant choisir "Définir ma police préférée"


Sur leur forum ils ne comprennent pas pourquoi vous n'arriver pas à vous inscrire.
cordialement
0
sosojellybean Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
20 janv. 2014 à 22:47
Bonsoir ,

J'ai bien reçu vos textes mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher vraiment dessus !!
Je vous tiens informé dès que possible .
En attendant , je vous remercie vivement de votre aide :)

Bien cordialement ,

Sophie
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
21 janv. 2014 à 00:30
Bonsoir,

Dans l'attente
cordialement
0
sosojellybean Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
23 janv. 2014 à 18:32
Bonsoir AEI vulcain ,

Me revoilà ...

Désolée de n'avoir répondu plus vite , je suis un peu débordée .

Pour le changement de police , c'est bon !!! (j'étais sur "aléatoire " ....)

Ensuite :

Pour le fond d'écran ...

Scénario 1 : ok
Scénario 2: Pas de message d'erreur
Scénario 3 : oui
Scénario 4 : Sans doute !!

Les méthodes 3 et 4 , je les avais déjà appliquées , sans résultat .
J'aborde maintenant la méthode 1 ( faut que je me concentre !!)
en espérant qu'elle sera la bonne !!

Merci merci à bientôt .
0
sosojellybean Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
23 janv. 2014 à 18:36
Re ,

Pour la méthode 1 , impossible de coller le texte ....Je colle et "machin" il me dit ( je résume )que rien ne correspond à ma recherche .
Je vais essayer la 5 .....
Alors je suis pas une bille en informatique ?!! :)
0
sosojellybean Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
23 janv. 2014 à 18:45
Aaaarrrgghh !!!!!!!!!!!

Pour la méthode 5 , je suis bloquée à cliquer sur le bureau car pas de bureau sur la liste à l'horizon .....

Mais je veux pas abuser , je me suis habituée à mon écran uni !.....

Mille mercis , peut-être à + !
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
23 janv. 2014 à 21:24
Bonsoir,

Bon, je vais reprendre incredimail, car ayant reformater mon PC suite à un souci hard, je ne l'ai pas repris car pas pris le temps. Donc d'ici 2 heures je regarde bien l'opération avec le soft. Je te tiens au courant. Par contre tu n'arrive toujours pas à t'inscrire sur incredissimo ? car ils attendent, ils ne comprennent pas trop sur le fait que tu ne puisse pas t'inscrire.
essai encore
cordialement,

PS : Tant que je n'aurais pas la solution pour toi, je reste sur le poste
0
sosojellybean Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
23 janv. 2014 à 21:35
Bonsoir ,

Merci d'être là !

Non je n'ai pas réessayé incrédissimo .
Je trouve ça curieux aussi car j'étais loggée auparavant mais je retenterai demain .
Il y longtemps que je me suis fait une raison quant à ma nullité en informatique ( :)) )

Encore une fois merci de ta pugnacité surtout pour une inconnue !

A+

Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
23 janv. 2014 à 21:53
Re

déjà j'ai remarqué que lorsque tu clic sur le lien avec l'image verte tu as la version 2.5 et plus bas en 10Mo la version 2.. pas logique
mais je te tiendrais au courant
0
sosojellybean Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
24 janv. 2014 à 08:43
Bonjour ,

J'avais une demi-heure devant moi , je viens de lire ton message et ...........
J'ai rien compris :(((((

Je crois que tu prends beaucoup trop de ton temps pour une SUPER bille !

Merci encore bonne journée

A bientôt !
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
24 janv. 2014 à 10:31
ben en téléchargement sur leur site soit tu télécharge la version 2.5 ou 2 de incredimail suivant les liens donnés, celui signaler à 10Mo est la version 2 et le premier ou il est marqué dans un icone vert la version 2.5.
Tu as quel version?
0
sosojellybean Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
24 janv. 2014 à 10:40
J'ai la version 2 .
Mais j'ai pas vu qu'il est signalé à 10Mo !
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
24 janv. 2014 à 14:39
J'ai télécharger la 2.5
lorsque tu va dans ecrire unn nouveau message ,nous avons en dessous des icones envoyer, enregistrer une barre ou nous avons la police de caractères, j'ai Arial, si elle n'est pas afficher clic sur le corps du message pour le faire apparaitre et ensuite clic sur l'icone de la police de caractère et valide "définir ma police préférée" et voilà.
cordialement,
0
sosojellybean Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
24 janv. 2014 à 21:00
Waaaooouuhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réussi à changer cette police comme tu viens de me l'expliquer !
Et SURTOUT j'ai compris ton explication :)
C'était tellement simple à faire .........

Super merci encore !

Cordialement ,
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
24 janv. 2014 à 22:44
génial, content pour toi
on met en résolu si tu veux
cordialement
0
sosojellybean Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
25 janv. 2014 à 11:41
Bonjour ,

Je mets en résolu mon souci de police !
Reste en suspens celui de mon fond d'écran mais pas grave !

Cordialement
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
25 janv. 2014 à 15:43
Bonjour,

ben, réexplique le souci fond écran, et bien ce que tu veux
a+
0
sosojellybean Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
25 janv. 2014 à 20:29
Bonsoir ,

Merci de ton message .

As-tu lu le mien , Le dernier ? Dans lequel je te dis que je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de " ta méthode 5 " ??! (Impossible de cliquer sur le bureau ...)
En tout cas , ce que tu m'as expliqué avec la méthode 5 , je sais ne jamais l'avoir essayé auparavant .

Je ne peux donc pas te dire si ça fonctionne , étant "plantée " au milieu de la manip !

Mais bon , ma compréhension du texte reste très relative ....!!

Merci encore ..
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
25 janv. 2014 à 23:37
Bonsoir,

les explications windows https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2504610/unable-to-change-background-picture-in-windows-7

pour voir plus facilement leur explications dans le panneau de configuration en haut à droit on peut choisir le type d'affichage des choix du panneau de configuration, donc clic sur catégorie et clic sur petits icônes.
pour avoir les explications clic sur la ligne pour chaque méthode :
Cliquez ici pour afficher ou masquer les informations détaillées

cordialement,
0
sosojellybean Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
26 janv. 2014 à 09:21
OOOOOUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIS !!!!!!

Bonjour ,

T'as compris ? J'ai réussi à piger les explications et à ................changer le fond d'écran !!!!!!!! J'ai donc pris la méthode 1 qui était la bonne .
Mille mercis à toi de ton aide précieuse :)))

A + et bonne journée et encore merci .

Cordialement ,

Sophie
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
26 janv. 2014 à 19:03
Bonjour,

Et bien c'est génial, content que tu es pu résoudre ton problème avec les explications.
On peux mettre en résolu Alors..
cordialement,
0
sosojellybean Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
26 janv. 2014 à 19:40
Bonsoir ,

Tu fais bien de me préciser de mettre en "résolu" car je n'y pense jamais ....
Encore une fois merci pour tout .

Mon excellent niveau informatique fera sans doute que j'aurai un jour , sans doute , encore besoin de tes services :)))

Bonne soirée ,

Bien cordialement ,

Sophie
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
27 janv. 2014 à 11:54
Bonjour,

pas de souci, si besoin tu peux me contacter, se sera avec plaisir
cordialement,
0
sosojellybean Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
27 janv. 2014 à 13:28
Bonjour ,

Merci comme je te l'ai dit , je risque de revenir vers toi !

En attendant , j'attends la visite de mes potes pour me moquer ....!

A bientôt ,

Bien cordialement ,

Sophie
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
27 janv. 2014 à 14:55
Bonjour,

A bientôt Sophie
Cordialement,
Thierry
0