Les discussions

Problème écriture css

 Résolu

Bonjour, Slt merci j'ai résolu mais problèmes pour l'ecriture mais j'ai un probleme avec le css (notepad ++) lorsque je mets: #menu a {display:blo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
deadangel04

Problème pour lié les css aux pages html

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème comme vous le voyez dans le titre avec ma page html (que je commence a peine a decouvrir),en effet lorsque je lance chrome o...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
deadangel04

Créer une newsletter au format html sur wordpress

Bonjour, Je dois créer une newsletter pour le site wordpress de l'association pour laquelle je suis bénévole. On me demande de créer un lien depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
mctfw

Vertical align mais toujours pas aligné ?

Bonjour, En ce moment j'essaye de me familiariser un peu avec le HTML et pour cela j'essaye de créer un faux blog pour m'entraîner. Ce que je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
animostab

Définition du terme "item"

Bonjour, Je suis désespérée, après 2 heures de recherche sur le net pas moyen de trouver la définition du terme "item" dans le contexte de l'écrit...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Stendhalia

Probleme taille fenetre code html

Bonjour, je viens vous pour avoir une réponse rapide et correct comme vous en avez l'habitude. Je souhaite ouvrir sur mon forum la fenêtre de mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
maran eyloule

Comment supprimer la scrollbar d'une page et la centrer?

Hello :) Je viens de changer de thème sur mon tumblr : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fpoppyshearted.tumblr.com%2F et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
animostab

Condition: si le bouton n'est pas cocher ne pas connecter

Bonjour, Sur la page de connexion de ma plateforme, j'ai rajouté un bouton radio:"accepter les conditions d'utilisation". Je veux récupérer la val...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Rhydan1

Contrôler le l'arrière plan sonore

Bonjour a tous!.. je veux mettre du son dans un site web HTML en arrière plan mais a une exception d'une page ou je je veux que le son soit différe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Wpbdd

Visualisation du paragraphe

Je commence à apprendre à construire un site. J'en suis page 34 du livre de Mathieu Nebra, Site du zero. Je ne sais pas comment aller vérifier ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour apprendre le langage html ?

Bonsoir, Tout est dans le titre ! Bonne soirée à vous !

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ouams90

Integrer les videos youtube sur mon site web

Bonjour, depuis un certain temps j'ai dépose mes vidéos sur mon compte youtube , et maintenant je voudrais les visualisé depuis mon site web mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Hagushi

Recherche une api météo

Bonjour, il n'y a plus l'api météo de google ^^ est-ce que quelqu'un connaît une api météo à ajouter dans mon code html ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
avion-f16

Travail d'etudes

Bonjour, je voulais creer une page web avec une banniere et le pieds a l'aide du HTML mais je ne sais comment mettre la banniere, merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
FrBigBlow

Aligner deux div

 Résolu

Bonjour, Je réalise le design d'un site web et je n'arrive pas à aligner correctement deux div (enfin si mais pas comme je le veux), je m'explique : ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Dinath

Code html pour faire partie "avis clients"

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site vitrine et en vue d'améliorer mon référencement, j'aimerais rajouter à la fin de mes fiches produits, une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
famfrit

Fond d'écran html

Bonjour, bonjour je cherche un code pour mettre un fond d'écran html mais fixe et de meme taille pour tout les taille de pc merci a vous Con...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
anto59190

[help] google site web et htlm

Bonjour depuis 2 semaines je cherche.. comment mettre un fichier html sur mon site web qui et : https://sites.google.com/site/justiiceeternel/ j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
animostab

Microformats xhtml

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai ajouter des microformats dans mes sites internet afin de notifier des événements. Le problème c'est que je suis en XHTML, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
dydyne783

Créer des liens d'affichage page par page

Bonjour, Je tente de comprendre pourquoi les liens de "Précédent" et "Suivant" pour afficher les résultats de la commande select de sql ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un e-mail html

Bonjour, j'ai crée une page HTML et j'essaie de l'envoyer par mail ,le problème que les utilisateurs qui utilisent Outlook et Outlook express reço...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
locationfichier

Problème pour placer trois lignes superposé à droite d'une image

 Résolu

Bonjour, Je débute en html et je tente de faire une page d'accueil pour un serveur de jeu que j'ai crée. Je tente en vain depuis des heures de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mikaeel29

Erreur lettre accentuée

bonjour, dans ma page html, toutes les lettres accentuées fonctionnent, sauf une seule, celle du mot succès qui est dans le code ci-dessous : ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lien pages html

Bonjour, Sur mon site, j'ai une page index.html qui contient 2 frames. frame 1 qui est fixe en haut de page avec un menu à onglets. frame 2 qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Arno59

Définir la langue du visiteur

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. De ma page, Je souhaite faire une redirection par une frame. J'aimerai donc déterminer la langue du visiteur af...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
animostab

Créer un programme html

Bonjour, Je voudrais créer un logiciel, et comme je maitrise parfaitement HTML, css, et JS dans la création WEB je voudrais créer un programme, je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
thedevildead

Je cherche a réaliser une administration

Bonjour a tous Je m'excuse mon internet et ma ligne téléphonique ont été écraser depuis mon premier message. Je cherche à réaliser une administ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

A propos de projet de fin d'etude

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai un projet de fin d'etude et je veux demander l'aide a propos d'un code en php j'ai cree une formulaire qui demande d'entrer des donnes et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Programmer forum ds code html

 Résolu/Fermé

Salut comment on programme un forum dans un code html merci.

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
anonyme

Redimensionnement d'une image en deuxième position inline-block

* « Redimensionnement de mon background-image pour la bannière - problème : La 2ème image ne s'allonge pas à 700px comme demandé en css Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
inspiring

Texte trop bas

Bonjour, Ca fait seulement 3 jours que j'ai commencé à apprendre correctement comment se servir du HTML (disons qu'avant je connaissais 4-5 balises ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
zermat

Centré image

bonjour, sur ma page d'accueil jessaie de trouver un code pour centré l'image tout cimplement une idée ? merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
anto59190

Renseignement

Bonjour, Je suis en période de stage et je travail sur adobe edge animate du coup j'ai créer en premier temps une interface qui contient 2 boutons le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
proactech

Probleme redimensionnement image

Bonjour, je cherche a baisser de 20% la taille des images Cuc, Bdc, et Mc et peut importe ce que je tente je n'y arrive pas, La solution en copi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Imagine43

Deux formulaires sur une page

Bonjour, J'aurais souhaite avoir deux formulaires sur une meme page, pouvant a la fois etre remplit independamment, mais aussi ensemble Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
capliorr69

Calculs simples sous forme html

Bonjour, Ce que je vais vous demander est plutôt simple, mais voilà je ne sais pas faire, c'est pourquoi je compte énormément sur votre aide. Je v...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jojono

Sos espace html

 Résolu

Bonjour, j'entre ce code pour faire un espace html: & n b s p Mon texte Sauf que sur ma page ça affiche le & n b s p + mon texte le &nbsp ne s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Sohaib

Ajout au panier

Bonjour, Je suis en train de faire un petit site e-commerce et mon patron voudrait une sorte de grille pour acheter les produits, du coup je dois f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Eva

Problème avec un code html

 Résolu

Salut, j'ai un petit problème, j'ai un blog sur tumblr que je gère parfois avec du html et là j'ai un petit problème concernant un code qui ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Alexe

Logiciel pour newsletter html

Bonjour, Je cherche un logiciel (idéalement gratuit) qui me permettrait de faire une newsletter en html J'ai deja fait la mise en page (illustrato...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mthbuz

Envoyer un formulaire html

Bonjour tout le monde! Je suis débutante en html et JS, et ne connais rien du PHP. Je cherche à écrire un code qui permettrait à l'utilisateur de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
dauphin_dcds

Insérer du code html dans son site

Bonjour, Je voudrais insérer du code html dans mon site. Le voici: C'est un bandeau publicitaire mais quand je l'insère dans mon site il ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[html] disposition de la page

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur la disposition de mes div ! :/ En fait je passe par une fonction javascript lorsque je clique sur un bouton...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
PL29

Comment inserer une image dans notepad++ ?

Bonjour, Suite a plusieurs essais je ne trouve pas comment on peut insérer une image dans "Notepad++" Ma Commande est : et lorsque je vais sur l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou noter les code html ?

 Résolu

Bonjours je m'appel axel ! et j'aimerais s'avoir ou noter les code html (Je les connais tous ) C'est pour crée un site mais si je peut pas les noter j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Axel0904

Formulaire y compris des indicatifs des tel par pays

salut , est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me proposer un formulaire HTML contenant un champ "téléphone" dont l'indicatif téléphonique international...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
HND-Z

Parser xml en php

Bonjour, J'ai peu de connaissance en xml et jusqu'à présent je m'en sort pour parser en php un fichier xml comme ceci : --------- xxxxx ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
JF11

Code de customisation de text

Bonjour et merci d'avoir préter attention a mon thread. Voila j'ai besion de votre aide car je cherche le nom du script qui customize le text comme c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de planning

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche, pour un projet, d'un gestionnaire de planning. Je m'explique : Je possède une équipe d'en...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Guigeek77

Template

Bonjour, je ne sait comment télécharger un template pour site web.aidez moi ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
bg62
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 11 402