Les discussions

Afficher heure système en français

Bonjour, ce code [echo date("l, d / m / Y")] affiche le jour en anglais. Mais comment afficher en français Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
masterdim

Problème de background

Bonjour à tous, Je suis entrain de monter mon site internet et je suis face à un petit soucis. Je veux mettre un background, je met la syntaxe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Jeromeee

Ouverture/fermeture page en fondu

 Résolu

Bonjour, je désire faire 1_ apparaitre une page d'accueil en progressif 2_après quelques secondes la faire disparaitre en progressif 3_enchainer...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
animostab

Besoin d'aide systeme de dons !

Bonsoir ! j'aurais besoin de votre aide ! Je ne sais absolument pas comment faire un site web :/ J'utilise FileZilla comme client FTP, et j'aimerais m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Défilement image

Bonjour tout le monde 'c'est avec un grand plaisir que je suis de retour sur le forum car j'avais oublié mon mot de passe. Au fait je suis novice c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jordane45

Positionner un logo

je suis entrain de créer un site d'entreprise,et je me demande comment positionner mon logo au milieu ou a gauche ou a droite,comment appliquer du css...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
nanou25010

Empêcher défilement horizontal site web

Bonjour, je suis en train d'essayer de créer un site web mais je suis embêté car je souhaiterais que mon site soit immobile donc comment empêcher le...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Jawtoch

Mise en forme de mon code avec dreamweaver

 Résolu

salut svp avec eclipse, on fait "ctrl+shift+F" et on voit toutes les balises html bien placées, celles qui viennent après sont bien décalées, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kawtar_kaoutar

Base de donnees et html.... bouton lien

Bonjour, je suis débutant en HTML j'aimerais que à chaque clic du bouton que ça affiche un numéro de référence automatique envoyé par mail à l'adress...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
td11

Trouver la position d'un mot dans un fichier texte.

Bonjour, j'ai un fichier texte que est rempli avec un code source d'une page html quelconque. Je veut trouver le nombre de ligne associé au mot "" q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
codeurh24

Transmettre le contenu d'un fichier html dans fichier texte.

 Résolu

Salut, je veut savoir comment Transmettre le code source d'un fichier html et le placé dans un fichier Texte. Merci Bien.

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierrecastor

Problème validation vs label

Bonjour, j'ai un petit soucis entre 2 attribut de checkbox (plusieurs successives), à savoir, name et id. mon index traite la vérification de l...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
HellBenito

Je n'ai pas réussi

Bonjour, j'ai essayé mais ca me donne une petite icone avec une croix!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jm-25

Forcer un scrollbar horizontal dans un div

 Résolu

Bonjour, Je cherche la solution à ce problème ! Je suis dans un div, lui même dans une case d'un tableau. J'ai des images qui s'affichent à l'in...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Papou81640

Afficher une div sur une image

Bonjour, je cherche comme le nom l'indique, à afficher une div sur une image, je voudrais en fait sur mon site, simuler l'ouverture d'une porte a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
JVsn9

Html5 lire plusieurs video dans un lecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un lecteur video dans lequel je voudrais lire plusieurs videos, a chaque fois que l'on clique sur un lien, voici mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tedfrancoeur

Lecteur html5

 Résolu

Bonjour, J ai un projet, créer un site pour une borne d accueil. Le site est crée. Il fonctionne, mais il me prend trop de bande passante pour al...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Azernr

Html5

bonjour svp je trés besoin dune solution jaimerais afficher les lien de partie article dans la partie de aside Gestion de services...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ikram

Impossible de supprimer fichiers html

Bonjour, tout d'abord j'ai un site monté en HTML, hébergé chez FREE et j'utilise FileZilla pour gérer le bazard ! Ensuite, tout est bon ça tourne...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Neeero

Créer un bouton envoyer avec pcs jointes depuis le code source

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir ajouter un bouton permettant d'envoyer un mail avec comme pcs jointe la page du site, sur cette page c'es tun te...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sevmelanie

Pattern pour interdire le http://

 Résolu

Bonjour, c'est tout bête, je souhaite faire une pattern qui interdit que mon champ commence par http:// ou https:// Je connais déjà la paterne q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jordane45

Intégration de code visuel dans une page html

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre des lignes de codes comme ceci dans mon site web. En gros, j'affiche des lignes de code et les g...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
codeurh24

Balise <map> et <area>

 Résolu

bonjour je souhaite remplacer des lien textuel aboutissant a divers paragraphe dans la même page par des liens issu d'une image - les lignes de cod...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
MIRTILLE2002

Verrouillage des cellules d'un tableau avec dreamweaver ?

Bonjour Lorsque je rajoute une colonne ou une cellule à un tableau déjà constitué et rempli d'éléments divers, avec Dreamweaver MX, tout le tableau e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
phiz

Comment intégrer le code php dans le code formulaire html

Bonjour à toutes et à tous, J'ai écrit le code php sur notepad++ pour un bouton "envoyer" des informations de mon formulaire html à une adresse ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Remplir une adresse sur un document html

Bonjour, Suite à ta réponse j'ai ouvert un premier document dans leque j'ai taper : et un document resultat.php dans lequel j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Tester l'existance d'une balisehtml

 Résolu

Comment tester l'existance d'une balise HTML? J'ai essayé avec getElementByName et getEmementById mais ça ne marche pas.. Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Accès api google map, failed to open stream

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une partie d'une site internet qui va permettre la géolocalisation de certains lieu sur une...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Kopros

Coment nommer le bouton comme "telechargements"

comment le nommer telechargements

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Boulette... :(

Bonjour, J'ai voulu modifier les onglets de ma page d'accueil et comment dire... J'aurais pas dû... Voici le code remis en place : Les Nouveautés...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
telliak

Déplacer et centrer des images

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'améliorer mon site web ! Par contre j'ai un problème avec des icônes que j'ai créé, je n'arrive pas à les mettre bien...

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Skyronn

Definition ligne colone

Bonjour, Je souhaite creer un tableau avec les lignes et colones qui s'adaptent en fonction de la taille de la fenetre. quand je tappe ceci, tous...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
animostab

Poser des question pour remplir une document html

Bonjour, Je souhaiterais demander le nom de mon interlocuteur (il me le rentre au clavier) et l'inscrire sur le document html que je lui founis et q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
animostab

Problème de code pour lien

Bonjour, Bonsoir, Alors voila mon problème: J'ai une page internet, dans cette page internet se trouve plusieurs liens qui correspondent à des t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Shuta

Modification d'un code html

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code html qui permet de changé la couleur de la page avec 3 boutton Je veux ajouté quelque chose pour chaque couleur un styl...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
medboy94

Smilyes

Bonjour, je voudrait ajouter d autre smilyes a mon tchat de ma web radio j ai un lien html mes je sais pas ou le mettre pour que les smileys soit sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
snoop

Diaporama avec click

Salut ! je veux ajouter une diaporama de photos avec en HTML c-a-d lorsque je click sur l'image , il passe vers l'image suivante et Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jordane45

Fixer un fond d'ecran en html

Salut a tous svp je veux fixer mon fond d'ecran dans mon site ! je veux just en HTML pas de CSS

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Haroun01

Proposer un lien pour télécharger un pdf au lieu de l'ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de proposer des pdf au téléchargement sur mon site. La seule chose que j'arrive à faire c'est de mettre un lien URL du pdf, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ReDLoG

Barre progression lecture musique création

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne sais pas comment faire un barre qui donnerait l'avancée de la musique comme de nombreux lecteur vidéo ou audio...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
PiR/D

Quelqun peuvent m'aider svp

je veux creer deux bouttons dans un formulaire en mm ligne mais pas de la mm postion le premier il est a droite e l'autre a gauche quelq'un peuvent m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
animostab

Lecteur vidéo et audio

Bonjour, Je voudrai créer un lecteur html qui lirait en même temps un fichier mp3 et une vidéo (sans le son évidemment) mais je ne sais pas vraiment ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Axel85130

Problème dimension vidéo blog

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour régler un souci que j ai sur mon blog ( je suis débutant en HTML) Voila un exemple de souci : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Apo63500

Comment éviter le stockage d'1 page html dans les temporary file

Bonjour, Pour préserver la confidentialité, je souhaite qu'une page HTML ne soit relisible en allant fouiller dans les tempory files. Pour cela, il...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
codeurh24

Je recherche une balise pour faire un lien

Bonsoir, Je recherche une balise pour faire un lien sur une image avec l'attribut "alt" et l'attribut "title". J'ai trouvé une balise pour cela, m...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Kilou1984

Intégrer musique youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de n'écouter que le son d'une vidéo Youtube, sans passer par un téléchargement. On peut intégrer u...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
PiR/D

Bouton, formulaire,...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un bouton sur le formulaire pour valider l'inscription (en enrengistrant les informations mis ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lolosb

Encodage des accents

 Résolu

Bonjour, Je développe un site en PHP 5.5 et MySQL 5.5 et j'ai un souci avec l'encodage des accents: Si j'utilise le charset "UTF-8" dans ma bal...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
masterdim

Code html

 Résolu

Bonjour, Ce code : que j'utilise pour mes sites. Sur des navigateurs plus ancien ou sous un windows pas trop récent, télécharge la vidéo à la ...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Inconnu1234

Mise à jour inefficace

 Résolu

Bonjour, je me suis lancée dans le projet de mettre à jour un site à but non lucratif gratuitement. Le site était passé date alors j'ai tout refait...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
FrasY
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 11 402