Les discussions

Intégrer un sticky add to card en html

Bonjour, Je voudrais intégrer un sticky add to cart, ou le prix et le bouton ajouter au panier y sera afficher mais je sais pas comment m’y prendre,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un lien cliquable sur une image d'un carrousel d'ima

Bonjour, Je cherche à modifier le code suivant de l'élément "Caroussel d'images" de elementor afin de pouvoir cliquer sur chaque image du carrousel p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Justin

Tableau en html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau des mois d'une année : Janvier Février Mars Avril Mai Juin samedi ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Site html : signalé comme pop up

Bonjour j'ai créer un site seulement en html, problème, à chaque fois que je change de page sur mon site, on me signale que mon site est un pop up,...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
avion-f16

Notepad++v8.4.4 - souci encodage à l'ouverture du fichier

Bonjour Un fichier html encodé en UTF-8 () ne s'ouvre pas en UTF-8 mais en "codage de caractères/langues Europe occidentales/Windows-1252" avec donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
MikeSi

Afficher / masquer un élément

 Résolu

Bonjour à vous, Je n'arrive pas à faire ce que je veux... Voici l'architecture: [TITRE 1] (texte 1) [TITRE 2] (texte 2) De base...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Naek

Site html : créer des comptes utilisateurs

Bonjour, j'ai crée un site html/css (pas encore héberger) et j'aimerai y installer des comptes utilisateurs. J'aimerai qu'une partie du site ne soit ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jordane45

Convertir fichier html en lien url

Bonjour, j'aimerais savoir comment on converti un fichier HTML en lien URL svp quelqu'un pourrais m'aider ? :)

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Pierrecastor

Une histoire de z-index

Bonjour, j'avais fait un site web (PHP/MySQL) mais je compte le réécrire complètement. Les scripts qui constituent le "moteur" d'interraction avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
heliconius

Header avec images - placement des éléments

Bonjour, J'essaye de créer la page d'acceuil d'un site web. Mais j'ai du mal à faire la bannière qui contient le nom du site, une phrase et des im...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Leg2027

Comment intégrer un flux vidéo issu d'une caméra ip en html?

 Résolu

Bonjour, le sujet semble avoir été traité plusieurs fois, mais il y a longtemps et les choses ont pas mal bougées. (renforcement sécurité, disparation...

29 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
mgnthe54

Comment ajouter un compteur d'abonnes youtube sur son site

 Résolu

bonjour a tous existe t-il un moyen d'afficher un compteur en temps réel du nombre de ces abonnes sur son site en html

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
flexi2202

Mon formulaire est reçu en spam

Bonjour à tous, J'ai plusieurs site et plusieurs formulaires de contact, cela marchait très bien mais voilà qu'aujourd'hui tous les formulaire qui ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Gregory

Adresse d'un site.

Bonjour. J'aimerais savoir si il y a un moyen de retracer le resultat de recherche effectuer sur un site dans une page web à partir de l'outil web de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
domingue2022

Lien html relatif entre deux dossiers racine possible ?

Bonjour, Je viens de créer un sous-domaine de mon site pour une activité visant les particuliers (mon domaine principal visant les professionnels)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
yg_be

Aligner les zones de texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais aligner les zones de texte de mon code à l'aide de css s.v.p !DOCTYPE html> Formulaire Nom: Prenom: Adresse: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
domingue2022

Trouver le lien de résultat internet

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour trouver le lin qui mène aux resultats du site wikipedia. Qui pourra etre utiliser dans ce code. Sea...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
domingue2022

Zone de saisie

 Résolu

Bonjour . Comment creer une zone de saisie qui renvoi aux resultat du site google image. Je cale dessus. S.v.p -- domingue2022

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
domingue2022

Formulaire input file action

 Résolu

Bonjour ou bonsoir J'utilise un formulaire pour UpLoader un fichier depuis mon ordinateur vers un de mes sites. Je spécifie une page Php dans Action...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
robunccm

Images ne s'affichant pas sur mon site après ftp

Bonsoir, J'ai codé mon site vitrine en html et css et j'ai choisi hostinger pour l'héberger. (https://xn--bois-flott-design-cration-kick.fr/) Lo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jordane45

Avoir l'ip du client en html

 Résolu

bonjour, je voudrai intégré une fonction q ma page internet qui permet de récupérer l'ip est de l'afficher je suis un débutant en programation htm...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
[Dal]

Installer un loader en attendant de charger une page.

Bonjour, à tous, Je cherche à installer un loader sur mon site à la place du . Comment l'installer, ou le trouver ? Voici mon HTML : Veuillez pat...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
lamontange

Besoin d'un éclaircissement sur un code html

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ce que ce code veutdire... Pourriez-vous m'éclairer sur l'utilité de ce petit bout de code HTML s'il vous plaît ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
jordane45

Bouton accessibilité

Bonjour, Je cherche à faire un bouton cliquable d'accessibilité pour mon portefolio permettant le changement de la font. Voici ce que j'ai progra...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Pitet

Slider before after pour mes réalisations produits

Bonjour à tous, Je souhaite faire un effet sur mon site before after avec deux images. J'ai trouvé un code mais, étant assez nul, je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
jordane45

Html: mon menu déroulant ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis en classe de 2nd et je dois crée un site web en html et css, j'ai donc créé un menu déroulant pour accéder a plusieur page et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Lucas

Site html : code pin

Bonjour je viens de créer un site en html et j'aimerai faire une page de connexion avec un code pin qui à été défini par moi. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Sachap71

Adapter une image cliquable en fonction de la taille du pc

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site sur html5. Mon site comporte un background cliquable séparé en 40 parties, le but c'est de cliquer sur le p...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Yadac

Site internet

Bonjour, je voulais savoir si il y avait de custom un select avec Bootstrap parce que le design reste assez simple merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Guillaumevvn

Signature mail html responsive

Bonjour, Help, j'ai besoin d'aide concernant ma signature mail. Lorsque je fais un mail depuis MAC vers un gmail par exemple, les images appar...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
DoctorHow

Div qui descend quand j'écris

Bonjour, quand jecris dans ma premiere div class la seconde qui est a sa droite descend un tout petit peu je comprend pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
yg_be

Problème en html avec balise <a href="#" class"bulle">

Bonsoir, J'ai créer un site, qui n'est pas encore en ligne, dans lequel tout fonctionne pas trop mal. Il y a cependant 1 soucis présent que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
golfeur68

Éléments non désirée sur une interface

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en place un site Internet. J’aurais voulu intégrer un morceau de code qui est généré grâce à un sket...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
M.Charmes

Demande de conseils html /css niveau débutant / facile

Bonjour, Tout le monde, c'est ma première d'aide, je débute en html / css et j'ai besoin de vos lumières. Je voudrais refaire ce design de prés...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
DoctorHow

Je n"arrive pas à lancer ma vidéo en html.

Bonjour je n'arrive pas à lancer une vidéo en HTML voici le code merci : Vidéo - H6

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
jee pee

Infobulle sur écran tactile

Bonjour, J'utilise des infos bulle en html afin d'afficher des infos sur un texte non cliquable dans un tableau. Je dois aujourd'hui pouvoir affich...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
DoctorHow

Probable conflit html/php

Salut la communauté, Mon souci étant un entre-deux, je ne sais trop où poster ma question... Désolé si je me suis égaré... Je suis en train de ten...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
DoctorHow

Chargement des polices et media="print"

Bonjour, J'utilise les valeurs suivantes pour charger ma police sur un site Internet : et dans mon CSS : html { font-family: &apos;...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Celio

Page web et piano

bonjour à tous, je suis entrain de faire une page web pour créer un piano virtuel et j'aimerai savoir si c'est possible de faire en sorte de connecte...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
DoctorHow

Je souhaite que mon formulaire de contact fonctionnent

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un site, j'ai codé, un formulaire de contact, mais je ne sais pas comment faire pour que les choses écrit dans le tablea...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
julio299

Mettre plusieurs players audio sur une page ?

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j'avais construit cette page c'était pour faire du streaming via Réal Player. Les fichiers étaient au format ra avec un fichie...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
txiki

Javascript: aidez moi svp !

 Résolu

Bonjour a tous, J'utilise le script ci-dessous pour ouvrir un pop up pour afficher un Player audio par lien a partir de ce lien pour le moment (Alda...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
txiki

Conversion de site web en pdf

Bonjour à tous, Je cherche un moye n de convertir la documentation de UE 4.27/5 en pdf pour y accéder offline voir l'imprimer, j'ai recherché au p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
brucine

Hauteur des lignes dans un tableau en html

Bonjour, Sur un blog, j'ai un tableau qui devrait être comme ceci et qui, une fois publié, sort comme ça Après différents essais dans le code html...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
jordane45

Convertir fichier.swf de mon site

 Résolu

Bonjour à tous, Mon site (voir url dans mon profil) possède pas mal de fichiers en .swf aujourd'hui illisible (fin du flash player). Ce sont des pet...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un fichier excel avec du html

Bonjour, Je voudrais creer un ite internet qui puisse lire les informations stocker sur un fichier Excel. Problème je ne sais pas comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jordane45

Défault apparaît sur l’écran

Bonjour,, Quand je lance une session j’ai default d affiche sur l’écran je suis sur Windows 11 qui sait d ou cela peut provenir merci bonne journee ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
jee pee

Balise qui fait clignoter un texte en html sur chrome svp

Bonjour, balise qui fait clignoter un texte en html sur chrome svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
jordane45

Html centrer verticalement du texte avec un logo

Bonjour Je souhaiterais centrer un texte verticale avec un logo. J'ai commencé le code mais il ne fonctionne pas : Code : Décrivez ici trois...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
G.D.Bord

Lecture de fichier .txt avec #typing-text

Bonjour, Je suis un passioné de météo spaciale Je construis un site internet sur wix avec toute les données etc... voici le lien https://di...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
DKsystem
Résultats 151 - 200 sur un total de 11 401