Créer un champ texte qui modifierai l'adresse directement [Résolu]

theopdv 9 Messages postés lundi 1 août 2016Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 21:52 - Dernière réponse : jordane45 19293 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention
- 20 sept. 2017 à 13:48
Bonjour,

Je souhaiterai réaliser un champ de saisie, type moteur de recherche, qui modifierai directement l'adresse
Par exemple, je suis sur "A://files/" et je saisie "video" dans le champ, l'adresse "A://files/video.mp4/" s'ouvre.
je ne sais pas si c'est faisable.
j'ai d'abord cherché a créer un moteur de recherche normal, mais je n'ai trouvé aucune information ni sur google, ni sur aucun forum.
Merci de votre aide
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
jordane45 19293 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 13:48
+1
Utile
Bonjour,

En html non tu ne pourras pas.... il te faudra en plus du Javascript.

Par contre.. il nous manque des infos concernant le fonctionnement de ce que tu souhaites faire :
- que se passe-t'il si tu marques autre chose que video ??
- Tu indiques que cela s'ouvre dès que tu "saisis" .... mais si tu commences à écrire (lettre par lettre... le mot "video" ..) que se passe t'il lorsque tu écris le V ? --> il te faudra un bouton pour valider la saisie ou alors une liste bien définie de "mots" autorisés.

<html>
	<head>
		<title>TEST</title>
	</head>
	<body>

<input type="text" id="input_recherche" onkeyup="recherche(this.value);">
	 <script type="text/javascript">
		function recherche(mot){

if(mot=="video"){
			document.location += "/video.mp4";
		  }

}