Les discussions

Hacks * html

 Résolu

Bonjour, J'ai le même probléme que de nombreux WM, a savoir la compatibilité de mon site sur IE j'ai trouver réponse a mon probléme (* html) mais ...

40 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Dalida

Innerhtml

Bonjour, J'ai crée un site web et j'utilise htmlarea pour faire la modification d'un contenu dans la presentation de ce site. Si je fais la modific...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jmg78

Renseignements sur html

Bonjour, J'ai débuté un site Wbd avec l'aide de Web Expert wt FTP' stil possible de le continuer avec Front page ou autre plus facile car là je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sanalla

Déplacer div avec ce script comment ?

Bonjour, j'ai trouvé ce site mais je ne sais pas l'adapter, je ne sais pas ce qu'il faut mettre si quelqu'un peut m'aider à l'aide de ce site http:/...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jmg78

Affichae image xhtml

Bonjour, voila j'ai un problème pour afficher une image sur ma page html, j'ai lu des postes a se sujet sans trouver de réponses (peut-être ai-je mal...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
arthezius

Html case a cocher

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir une BDD avec les reponses recuperées dans un formulaire. Avant d'essayer de faire de la sauvegarde en BDD je voudrai avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Super_carotte

Html - rollover et image superposés

 Résolu

Bonjour, Novice en création de site web, j'ai beau chercher sur différents forum, je ne trouve pas. Alors je m'en remets à vous, pour trouver une pi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Hawky

Les editeurs html

Bonjour, Désole si mes questions paraissent peut être stupide. Actuellement je travaille sur dreamweaver. Existe il un logiciel gratuit mais qui perm...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gaya_102

[html] affichage dans un textarea

Bonjour, j'ai des textes enregistré dans ma bd avec des balises (,..) maintenant quand j'affiche cela dans un textarea, le texte sort avec les bal...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
toto

Taille input html

 Résolu

Bonjour, Une question rapide: je ne trouve pas le moyen d'avoir un grand cadre pour mon inputbox. Avec size, je n'arrive qu'a agrandir la longueur m...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xhtml

Bonjour, comment créer un page web je sais que via bloc note mais j'arrive pas

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
smartway14

Problème de lien html

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je suis actuellement en stage j'ai un petit soucis je vous explique. Donc j'ai pas page d'index qui p...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
drogba7213

Redirection avec "frame"

Bonjour, J'aimerais faire une redirection avec une frame comme sur radins.com quand on clic sur profité de cette offre pas exemple sur la page : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
vlmath

[html] besoin d'aide pour un projet

 Résolu

Bonsoir, Je suis en BTS IRIS ( BTS d'informatique ) et j'ai un projet à faire. Dans ce projet, j'ai à réaliser une page internet qui servira de su...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Phortitou

Problème html et images

Bonjour, J'ai un problème avec des "liens-images" qui entraînent des espaces entre les autre images. Voici mon code (je suis débutant): ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
marc94

Convertir html to powerpoint

Bonjour, je recherche la possibilité de convertir des fichiers html écrits en php, et se basant sur une base MySql, en page Powerpoint. Cela pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Jim

Code html, traduction d'une page

Bjr à ts. qq1 peut-il me dire comment faire, quel code ecrire dans une page (html par ex) pout une traduction du contenu de la page en un autre langue...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Jim

Problème d'insertion image html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une assoc, je suis novice en prog et je rencontre un problème, pourtant j ai bien cherché mais mon ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Nad24

Code html pour mettre une vidéo

salut, ben voila en faite je voudrais mettre une vidéo sur mon site mais je ne connais pas le code en html merci d'avance de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
anth0ony

Affichage d'un div en ajax

Bonjour a tous alors voici mon probleme , je refond mon site depuis peu pour le rendre plus dynamique et fluide et je suis donc passé à l'ajax l...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
dblogtoi

Ordre des divs ou bug opacity

Salut, voila il y a un truc que ne comprend pas avec mes divs. j'explique : HTML : et le CSS #fine { width:970px; height:170p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jona303

[html] problemes avec les frames

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le situation. J'ai une page html avec des frames avec une ligne et deux colonnes. Dans la ligne je met le titre de ma p...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Onishi

Html

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à comprendre la différence entre les deux attributs: size et multiple de la balise select en html? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
NookZ

Site web html images changeante

Bonjour, Sur mon site internet, écrit avec Izispot, Je cherche à faire changer une image sur simple passage de la souris. Dans la page concernées, d...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
RClog

Problème placement div sur ie

Bonjour, J'ai un problème, j'ai créer un site et il tourne parfaitement sur Firefox mais sur IE il fait n'importe quoi. ----------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
clemh78

Background d'une page html

Bonjour, je voudrais faire un arrière plan de ma page HTML avec une image dupliquée...normalement l'image est sous forme d'un trait versticale et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
UserDataSystem

Diaporama en html

Bonjour, comment on met un diaporama en format html ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vaeylon

Champ texte renvoie vers dossier (html?)

Bonjour, J'ai une petite difficulté HTML, la voilà: Je voudrai crée une page "accès clients" sur mon site, non protégé, ou le client n'aura qu'à rem...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
yongur

Envoie d'un fichier code html

Bonjour, Je viens enfin de mettre en ligne le site internet que j'ai créé via le logiciel Website X5 Studio Un logiciel fort pratique je dois l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site html avec flash integré

Bonjour, je suis relativement perplexe depuis deux heures devant mon ordinateur, en effet étant designer graphiste, je me dois de me créer un site ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Stefman78

Évenement html

Bonjour, est ce qu'on peut utiliser des action à part les "alert" dans les évenement OnClick, Onmouseup...comme un lien comme a href... Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
NookZ

Disque dur divisé en 2 et une partie remplie

Bonjour, Mon disque dur est divisé en 2 parties et la première (c) est remplie à 89%. j'aimerai n'avoir plus qu'une seule partition ou alors trans...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Apatik

Shootbox en html ?

 Résolu

Bonjour, Je fais un blog avec over-blog et je voudrais y insérer une Shootbox. Over-blog n'utilisant pas de Javascript, je voudrais trouver une Shootb...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
uztuztg

Comment diviser son disque dur

j'ai installé un disque dur 80 GO comment le diviser en C et D je suis novice dans ce domaine merci a vous

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mamousse

Probleme de compréhensoin en html

Bonjour, body {width:760px; margin: auto; /* pour centrer le block et faut se rapeller quand on met auto a cette propriété il faut donner une valeu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
giheller

Problème de code html

 Résolu

Bonjours, J’ai un problème avec un code en html et j’ai recherché sur plusieurs site Internet mais je n’ai pas trouvé la réponse à mon problème alo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
anonyme

Verification de code html pour url principale

Bonjour, pour un site tres ciblé, je n'apparait pas dans les 10 premiere page...je dois avoir un probleme de balise.Qq pourrai m'aider: www.crearang...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lien html survolé et actif

Bonjour, j'ai un lien html qui est le suivant Contact Je voudrais savoir comment faire pour qu'il se souligne au passage de la souris et pour ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Dalida

J'apprend le html

Bonjour, Comment on fait pour insérer des vidéos et des photos sue notre site en utilisant le HTML ?

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
akuma06

Frame internet

Bonjour, J'ai une page d'accueil en HTML. Et je souhaiterais mettre un frame pour afficher une page web directement sur ma page d'accueil sans passer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lucas38300

Reception de donné d'un formulaire html {help

Bonjour, Je veux faire un formulaire normal avec juste deux champs de texte normal quoi ?! Et le truc c'est que je sais pas Comment recevoir les don...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
freakhopes

Site html résolution

Bonjour, ce souhaite faire en sorte que le fond de la page de mon site s'adapte a toute les résolutions, j'ai vu d'autre forums ou ils parlaient de ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
nirvana95

Erreur du script html aidez moi

Bonjour, il une erreur dans ce script SVP quelqu'un peut aider Merci d'avance *****************************************************************...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Apatik

Tableau html et ie6

Bonjour à tous :) Voilà mon souci... J'ai un décalage pénible avec un tableau (sur IE6 seulement), décalage que je n'avais jamais eu avant... Ne...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
kadeh

Generation d'une page html

Salut, j'ai dans mon site une page générique en asp, elle récupère des paramétrés, après, quand le client demande pour voir un produit elle gé...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bouzakher_bilel@topnet.tn

Copie d'une page html quel format ?

Bonjour, je veut mettre sur mon site, une page d'un site que j'ai trouvé super, cependant, qu'and j'enregistre la page sous, et que je la met sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
v-streeter

Modification formulaire html

Bonjour, Je viens de créer un formulaire à partir d'un générateur trouvé sur le net. Je suis arrivé à faire quelques changements grace à un éditeur...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Nitrox06

Incruster html dans une page html sans iframe

 Résolu

Bonjour, je crée mon site, j'aimerais savoir comment inclure une page html dans une page existante, par exemple j'ai "index.htm" je veux y faire appa...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pols12

Probleme d'image avec le codage html

Bonjour, Alors voila. je m'intéresse au web design depuis pas mal de temps, à l'infographie en règle général. Depuis cette nuit, j'apprends a l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Marco la baraque

Champ invisible dans une div

Bonjour, J'utilise une fonction qui permet d'afficher/cacher une DIV. Quand le contenu de la DIV est du texte, cela fonctionne mais dès que je raj...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Marco la baraque
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 11 404