Bjr à ts. qq1 peut-il me dire comment faire, quel code ecrire dans une page (html par ex) pout une traduction du contenu de la page en un autre langue? SVP
Merci.
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C.
Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe:
On peut cacher le code source d'une page HTML.
Réalité:
FAUX.
Explications:
Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair.
Il y a donc toujours moyen de le...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions.
En php
Afficher le code php
Afficher le code html
En html
Informations
Voir aussi
En php
Afficher le code php
La...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML.
La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique.
Notez...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML
Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style
Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont
pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est
nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Non, mais en fait c'est pa traduire un site que je veux, c'est un code que j'insère dans mon fichier html pour traduire la phrase "je mange"(par ex) qui y est écrite dans mon fichier, en anglais à l'affichage, au lancement
Salut a tous, je veut traduire un texte en format html parce que je veut faire apparaitre ce texte sur mon blog mais pour qu'il puisse apparaitre il faudrait forcement forcement que je l'enregistre en code html. dites moi comment je peut le faire svp. Merci d'avance.
Bonjour ,
Je ne pence pas qu'il te faut des codes pour mettre ta page power point en Html ( JE VOI TRES BIEN SE QUE TU DI)
pasque je chrche comment fair en ce moment mais je cherche mon pere le faisai avec l'anciene version mais a chaque foi il y a une érreur alors bon voila je cherche !
si vous avez une info sa serai sympa de le dir
++Jim