Rechercher : dans
Par :

Site html résolution

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 00:48:03 nirvana95, le 29 jan 2009 à 21:15:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ce souhaite faire en sorte que le fond de la page de mon site s'adapte a toute les résolutions, j'ai vu d'autre forums ou ils parlaient de ca mais j'ai vraiment rien compris ^^

<html>
<head>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1"
http-equiv="content-type">
<title>Exemple ^^</title>
<style type="text/css">
body
{background: #ffffff url('SEAT_Cupra_GT_Fire,_2003.jpg') top center no-repeat;
}
</style>
</head>
<body>

Je dois modifier quoi la dedans ? ^^

d'avance merci .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « site html résolution » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

boulepate62, le 30 jan 2009 à 00:39:55

Bonjour

Il faudrait ajouter width: 100%; mais ne sachant pas la taille de ton image ça risque de ne pas être tip-top sur toutes les résolutions.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

nirvana95, le 30 jan 2009 à 00:48:03

Je l'ajoute ou? xD

Répondre à nirvana95