Les discussions

Comment envoyer un mail en html ?

Bonjour, Comment faut-il faire pour envoyer un mail en saisissant directement le code en HTML (gmail, hotmail ou outlook) ? Merci Ciao

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jmg78

Probleme en html

Bonjour, j'ai quelques problèmes en html. Aide moi SVP!!! -Quelle est la balise qui me permet d'insérer un menu hiérarchique? -Quelle est le code...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Marco la baraque

Mettre une img en

Bonjour à tous, J'ai déjà posé la question, mais Okuni n'a certainement pas compris ce que je voulais. J'ai fait un petit moteur de recherches i...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Masterfree

Recuperer en jpeg chaque frame d'un flash

Bonjour, voila j'ai un soucis, j'aurais imperativement besoin de savoir comment (sans macronedia flash) recuperer chaque image d'une animation flas...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
gaijp

Imprimer une page html !..sos..

 Résolu

Bonjour, je veux imprimer une page de mon site je viens d'ajouter ca a mon script Imprimer cette page mais le probleme c'est que je veux pas impr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
SAT

Creation de tchat en html

Bonjour, Je suis débutant en html mais je voudrait savoir comment crée un tchat style msn en html ? on ma dit que c'etait possible ! merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jean3w

Html bouton d'enregistrement

Bonjour à tous, voilà, je dois absolument faire un formulaire (il est fait et bien fait^^) mais le problème c'est que je dois mettre un bouton en htm...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Alain_42

Centrer une page html avec plusieurs calques

Bonjour, j'essaie en vain de centrer ma page html. pour qu'elle soit centrer à l'écran avec n'importe quelle résolution. j'ai lu dans les forums...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ibrahim41

Tracer un div pour un élément pa ( dw cs3 )

Bonjour, J'ai un problème avec Dreamweaver CS3, quand je trace mon div pour y placer mon contenu, il est décalé sous Firefox et encore plus sous IE ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Silvery-Rose

Besoin d'un king en html

Bonjour, voila j'ai un lien qui ne fonctionne pas comme je le voudrais ! Paramétré pour ouvrir une autre page à la dimension que je veux. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
muska92

Des codes html

 Résolu

Bonjour,je chercherait 1 logiciel fait exipres pour créer du html , que je cree des codes html moi meme merci ^^

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bg62

Du html

Bonjour,je cherche 1 logiciel avec le quel je peux créer des exemple : 1 chat room et que quand il est créer le code html arrive et que je nai qua le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bg62

Envoi d'un mail html contenant un formulaire

 Résolu

Bonjour, je cherche à envoyer un formulaire html par Email à des clients afin de faire un petit sondage. J'envoi déjà des mails au format html grâ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bg62

Code html

Bonjour, je voudrai savoir commen afficher des text sur un meme endroi et ki se remplace alternativement les uns des autres

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Lionel_86

Code html image dynamique avec la souris

Bonjour, J'aimerais avoir le code html d'une image dynamique au passage de la souris. Merrci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Marco la baraque

Probleme en programation html

Bonjour, Voila je vien d'apprendre le language html pour avoir mon propre domaine gratuit ! mais le seul probleme c'est comment faire pour choisire s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Phortitou

Probleme xhtml

Bonjour, voila mon probleme ^^ tout con pp enfaite je c'est pas comment faire un lien direct vers un de mes fichier de mon ordi par exemple jai un fi...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
[H-B-H]

Html et xhtml

Bonjour, je veux savoir la difference entre le langage HTML et XHTML . svp svp svp. et je voudrais b1 ke la reponse soit un peut détaillé. svp .c ur...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Chabanus

Créer un document en html

Bonjour, je désire creer un document en language html ,dans un site local statique. j'utilise wamp2.0 et dreamweaver8,je n'arrive pas à enregistrer c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
lis

Centrer une page html

Bonjour, je suis en train de développer un site perso, et j'ai commencé la validation par le W3C chacune de mes pages voit son contenu entièrement c...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
@xi@g@me

Code html

 Résolu

Salut à tous Je voudrais savoir comment ajouter une fonction " autoplay" dans un code html . Plus clairement, j'ai inserer sur mon site le cod...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
BluesFan

Tableau html

Bonjour, C'est sûrement une question bête, mais voilà que je cherche depuis ce matin une réponse avec mon ami Google. N'ayant pas trouvé la réponse...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Nikko

Insserer deux code html sur une seul et meme

Bonjour, je suis novice et je suis en train de crere mon site sur joomla mon proleme est le suivant je souhaite metre sur la mm page un convertiss...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

Firefox et actualisation d'iframe sur onclick

Bonjour, j'ai fait une page qui marche bien sur IE mais qui ne marche pas sur firefox! quelle galère! est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui pose ...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Samuel

1 bouton pour actionner 2 frames

Bonjour, Voilà, j'ai un programme de moteur de recherche et je voudrais le modifier car à certain moment les résultats déforment la page et cachent...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Givit

Html

Bonjour, quelle est la défirance entre xhtml,html,http,xml,php?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ac 3

Xhtml 1 strict ou transitionnel ?

 Résolu

Salut, Petit sondage pour connaître votre avis : Selon vous, quelle est la meilleure DTD à utiliser ? 1- XHTML 1.0 Strict 2- XHTML 1.0 tran...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
RAD ZONE

Coder les caractères spéciaux sur .html

Bonjour, je dois réaliser une page html pour un envoi en emailing. Elle est assez simple, utilise une police standard Arial, quelque couleurs en fo...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
sodapop

Html - récupérer un id

Bonjour, j'ai un petit souci pour récupérer l'id d'une balise ... voici le code de ma balise : Synthèse Nombre de projet(s) en...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Asta

Html afficher le titre d'un fichier texte

Bonjour, J'ai une question très bête et inutile, vous allez me dire pour certains. sur une page html, j'ai créer un petit qui m'affiche le cont...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Configuration apache2 handler sur *.html

Bonjour, J'essaye depuis ce matin de trouver de la doc/des examples de specification des handlers pour certains fichiers d'un repertoire apache. (en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
vik

Jé 1e page html é j ve la métre comme un lien

Bonjour, j préparé une page html par le l'ogiciel dreamweaver é j'aimeré la mettre comme un lien eske bossible de m'indiqué comment le faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
adrien

Html, problème swf

Bonjour, J'ai un sousi quand jinsere un fichier swf et que j'ajoute une image en dessou il y a un ecar denviron 10 pixel pourtan je n'est rien mis en...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Dédé

Comment heberger 1e page html dans un serveur

Bonjour, comment heberger une page html dans un serveur merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Marco la baraque

Plusieurs frame pour un background

Salut à tous, je demande de l'aide à ceux qui savent car je voudrais savoir comment faire pour que mes frame utilisent qu'un seul fond de page. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
zevinny

Metre une page html sur le web

Bonjour, j'ai crée ma page html mais celle ci est toujours sur mon disque... j'aimerais savoir comment la mettre sur le web merci -- ~~~ cordi...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lusky16

Passer du .xml en .html

Bonjour à tous, - Ayant remarqué un très bon tutoriel sur Wonka studio pour réaliser un caroussel en flash, je décide de me lancer dans la concepti...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jmg78

Publication d'une page html sur internet

Bonjour, svp les amis j'ai besoin de votre aide j'ai crée une page html par le l'ogiciel dreamweaver é j sais pas comment le publierpour devenir un...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Ronilemeilleur10

Images html

 Résolu

Bonsoir à tous ! Ma question est simple. J'ai sur une page html une image, une animation flash et encore une image. J'aimerais simplement savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lilburrows

Inserer un code html dans une autre page html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un fichier html contenant un code qui devra revenir dans toute les pages. Ainsi, je pourrais simplement i...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Tof00

Envoyer une image par formulaire html

Bonjour, j'ai créé mon formulaire de contact et tout fonctionne tres bien je recois parfaitement les mail en provenance de mon site, mais comment d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
latarteauchips

Lien ds div , possible ??

Bonjour, je debute en creation site web , j'avais terminé mon site avec des frames OR pas bon pr referencement alors j'essaie de faire avec des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
txiki

Html - ajouter une zone de commentaire

 Résolu

Bonsoirs, Voilà, je fais du graphisme, j'ai donc fait ma "galerie" que j'ai mis sur mon FTP (ma galerie : http://lcn25.cfun.fr/Galerie/index.htm ) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Soadmystic

Site web sans frame

Bonjour, j'avais commenç mon site avec des frames et on m'a dit que ce n'est pas bon pour référencement alors j'essaie avec un modèl , mais g du mal...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
NEFERTITI78

Rafraichir un div

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire un rafraichissement de block par l'intermédiaire d'un lien comme avec les frames (name et targe...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
biscotte92

Balise base html

Bonjour, si quelqu'un pourra me dire à quoi sert cette balise html merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
BartWadela

Pb en html pour ouvrir un pdf

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en train de coder un site en html depuis le bloc note et je suis confronté au pb suivant: je veux ouvrir un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
toto

Problème html blogger

Bonjour, déjà je m'excuse si j'ai commis une erreur quant à l'emplacement du sujet (j'hésitais entre webmastering et internet) voilà, je vais expliq...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jordanv

Code html sur google site

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, ^^ Sur "google site" je voulais créer un block html afin de voir le programme TV : Donc je créer mon block html et j'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bg62

Html

Bonjour, je cherche à creer pour mon site, un lien qui ouvrira une nouvelle fenètre explorer mais de dimension choisi. Alors j'ai cherché, et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
rescue
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 11 401