Rechercher : dans
Par :

Autoradio gps becker

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 14:43:38 LALIE33, le 26 jun 2007 à 14:29:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR J'AI UN AUTORADIO GPS BECKER. J'AI TELECHARGE UNE MISE A JOUR QUI NE CORRESPOND PAS A MON GPS ET DEPUIS IL EST PLANTE. J'AI MEME ESSAYE DE REINSTALLER LA VERSION ANTERIEURE MAIS IL NE FONCTIONNE PLUS DU TOUT. MERCI DE M'AIDER

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Autoradio gps becker » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....

1

terry, le 31 mar 2008 à 14:43:38

Bonjour j ai un gps becker indianapolis, mais il me semble qu il est bloqué, il ne me donne que 3 options dans chaque menu, et le plus embétant, que trois langue dont allemand, danois et tchèque?
quelqu un sait comment faire?

Répondre à terry