Posez votre question Signaler

Carte gps mise à jour possible ou pas?

gludule - Dernière réponse le 7 avril 2008 à 17:34
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux mettre à jour mon gps tomtom car il connait de moins en moins de route ?
Lire la suite 

Carte gps mise à jour possible ou pas »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
oui mais cela cout ~60 €
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
As tu essayer de chercher ici :http://www.tomtom.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, si tu as le cd et la connectique qui permettent de le connecter à ton ordi.
normalement, après l'achat, tu as 1 an de mises à jour gratuites, mais passé ce délai, c'est payant...
par contre, une fois qu'il connait une route, il ne l'oublie pas... si il "perd" des routes, c'est pas normal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait il perd pas des routes mais il connait pas certains rond point ou certaine portions de route, quand je me suis rendu à la boutique tomtom il m'ont dit qu'un n'était pas possible de mettre à jour et que l'on m'avait vendu un gps avec une carte dépassée, qu'il en était sortie au 3 ou 4 depuis

c'est pour cela que je suis un peu perdu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j' merciaimeraiufaire une mis a jour sur mon gps navman f20
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte gps mise à jour possible ou pas? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook