rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche mises a jours pour gps medion

tanout, le mardi 18 mars 2008 à 02:19:53
Bonjour,
je cherche des mises à jours pour cartes routières GPS medion
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à tanout  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pipiou, le mercredi 2 avril 2008 à 13:02:38
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition, il y a déjà 2 ans, d'un GPS Medion MPDNA 240 T et je souhaiterais que quelqu'un me renseigner sur les possibilités de mises à jour de la cartographie et y-a-t'il possibilité d'intégrer les radars fixes? Merci d'avance
Répondre à pipiou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « cherche mises a jours pour gps medion »
Toutes les réponses pour « cherche mises a jours pour gps medion »