[GPS] Editeur pour mettre des cartes

Fermé
Project-2501 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 5 avril 2007 à 12:18
splinter00057 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 1 avril 2008 à 18:52
Bonjour, J'ai un GPS qui me donne mes coordonnées terrestre ça marche impecable, mais je voudrai bien savoir si je peux trouver un logiciel où je peux mettre mes propres cartes géographique ( vu que là où je traine est un endroit pas du tout connu et il n'y a aucune carte ), je veux aussi préciser que la carte que j'ai est une carte faite par les géomètre du coin.

Bon j'ai un PDA HP iPAQ hx4700, ma question plus calirement maintenant est, y a-t-il un logiciel où je peux charger mes propres carte géographiques et les réutiliser ?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

je souhaite acquerir un tom tom go 520 France
puis je installer par la suite d'autres cartes ( europe , moyen orient,afrique du nord) ?
merci
0
jai un gps mio digi walker que je vien de macheter sur ebay et y vien des etat unis . je vie en gaspesie et il y a des carte de la gaspesie mais ils semblent etre vieille ce qui fait que le gps nest pas vrm precis et je trouve ca vrm poche . jaimerais savoir où je pourais telecharger des cartes geographiques plus recente pour la province de quebec .svp reponder moi car je commence a regreter mon achat. merci davance .
0
splinter00057 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 2
1 avril 2008 à 18:52
bonjour je voudrais savoir si il est possible de télecharger des cartes europe pour les mettre sur la sd de mon pdaphone c'est un v1615 !!!! merci de me repondre
0