|
|
|
|
Posté par
Project-2501, le jeudi 5 avril 2007 à 12:18:38Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
je souhaite acquerir un tom tom go 520 France
puis je installer par la suite d'autres cartes ( europe , moyen orient,afrique du nord) ? merci |
jai un gps mio digi walker que je vien de macheter sur ebay et y vien des etat unis . je vie en gaspesie et il y a des carte de la gaspesie mais ils semblent etre vieille ce qui fait que le gps nest pas vrm precis et je trouve ca vrm poche . jaimerais savoir où je pourais telecharger des cartes geographiques plus recente pour la province de quebec .svp reponder moi car je commence a regreter mon achat. merci davance . |
bonjour je voudrais savoir si il est possible de télecharger des cartes europe pour les mettre sur la sd de mon pdaphone c'est un v1615 !!!! merci de me repondre |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 23/07 12h55 | TomTom One New Edition - Carte introuvable | 3 |
| 12/08 19h25 | Takara gps 8 carte | 32 |
| 03/07 19h08 | Pb gps garmin carte SD | 0 |
| 02/07 12h32 | GPS MIOC220 - Carte Hongrie | 0 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thomson GPS280F France | Catégorie: GPS | |
![]() | TomTom One 2nd Edition | Catégorie: GPS | 229.00 € Mobilostore |
![]() | TomTom GO 720T Europe | Catégorie: GPS | 285.85 € Cdiscount |
![]() | TomTom One 3rd Edition | Catégorie: GPS | 199.90 € Grosbill.com |