GPS Garmin 250: mise à jour sans copie PC?

Fermé
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 févr. 2009 à 21:11
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 févr. 2009 à 21:56
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'installer sur une mise à jour de cartes pour le GPS Garmin 250, sans pour autant qu'il l'installe sur le PC?

Hier, j'ai essayé avec mon frère de faire la mise à jour des cartes de son GPS (mise à jour gratuite). Là on a eu un double problème de manque d'espace et de plantage Windows. le deuxième ayant été résolu, on a ressayé aujourd'hui.
On a enregistré le fichier .exe sur mon DDE, puis on a lancé l'installation.
Au bout d'un moment, message d'erreur disant qu'il faut libérer 3096 Mo... sur C:
Avant qu'on ne commence les "manoeuvres", il ne me restait en effet plus que 5 Go. Et quand nous avons eu ce message, C affichait 986 Mo libres. le hic c'est que j'ai eu beau faire de l'espace sur C: , le chiffre du message demandait toujours plus de Mo. Au départ 3096, puis après l'effacement de plusieurs programmes et docs encombrant, il disait qu'il en manquait 3100 et quelques. En fait c'était très aléatoires, le chiffre changeait dans tous les sens, sans réelle logique.

Alors bien sur, on a vu qu'en même temps que le logiciel s'installait sur le GPS, il créait une "copie" sur mon PC. Mais déjà, ce qu'on ne comprend pas c'est qu'il crée cette copie sur C: alors qu'on a débuté l'enregistrement sur mon DDE. Donc voilà, on aimerait savoir si il est possible d'avoir la maj sur GPS sans passer par l'étape ''copie sur PC".

Merci à ceux et celles qui se pencheront sur le problème et bonne soirée ;-)

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
16 févr. 2009 à 21:56
Un petit up...


Vous pensez que c'est le genre de "difficulté" ayant pour but d'inciter le client à acheter la maj sur CD?
0