rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer et télécharger logiciel GPS N95

ZbOoBy-NiGhT, le mardi 13 novembre 2007 à 12:49:54
Bonjour,
J'ai acheté un CECT (copie du N95), mais je n'ai pas le logiciel GPS, je voudrais le télécharger gratuitement et l'installer. Comment faire lequel est le mieu? Je ni connais pas grand chose! Aidez moi SVP. Merci
Répondre à ZbOoBy-NiGhT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FADILA, le vendredi 7 décembre 2007 à 00:30:18
en faite je n'arrive pas a télécharger le gps sur mon mobile quelqu'un peut m'aider c le n95 series de chez nokia
Répondre à FADILA

13

zinou371, le mardi 27 mai 2008 à 20:44:03
salut j arrive pas a istaller tom tom sur mon n95
Répondre à zinou371

16

rachid, le mercredi 18 juin 2008 à 21:34:54
j ai acheter le n95 et je voudrais le gps kmt en fais pour linstaler stp explikeu ,moi .amin
Répondre à rachid

2

hus, le vendredi 14 décembre 2007 à 20:19:59
slt
Répondre à hus

3

ant5555, le dimanche 16 décembre 2007 à 13:19:02
bonjour, le n95 asiatique ne possède pas de puce gps donc pas de gps possible
Répondre à ant5555

4

MAYA, le mardi 18 décembre 2007 à 23:44:14
Salut! je voudrais savoir pourquoi mon n95 ne veut pas installer les logiciels
Répondre à MAYA

5

rama, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:24:48
mon pc nariv pa a reconétr mon n95
Répondre à rama

6

sam59, le samedi 9 février 2008 à 16:11:17
merci p l'envoie
Répondre à sam59

7

sam84, le lundi 14 avril 2008 à 14:45:54
bonjour est ce que vous pouvais m aider à trouver les pilotes de CECT (copie du N95)
Merci
Répondre à sam84

8

amine, le vendredi 18 avril 2008 à 23:15:59
slt
Répondre à amine

9

poussiere, le samedi 26 avril 2008 à 12:34:33
bonjour a tous
j'ai un n95 8go et je voudrais telecharger tomtom 6, pourriez vous m'envoyer le lien craquer SVP ?

merci a vous
Répondre à poussiere

10

groduk, le mercredi 7 mai 2008 à 07:49:20
bonjours j'ai un n73 s60 je télécharge tous mai logiciel sur http://psiloc.com
Répondre à groduk

11

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dydy069, le samedi 24 mai 2008 à 18:40:22
bonjour,

voila je voudrai savoir si ses possible de télécharger gratuitement le gsp sur n95 8gb si jamais quelqu'un sais me repondre le plus vite possible sa serrai sympa merci bcp j attend votre aide

bonne journée xD
Répondre à dydy069

12

lili, le lundi 26 mai 2008 à 17:23:45
bonjour,je voudrais télécharger le gps sur mon n95,pouvez vous m'aider merci.
Répondre à lili

14

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
erwan1976, le mardi 27 mai 2008 à 20:52:36
pour les personnes qui posede en cect , copie de n95 , pas de gps possible et pas de puce gps . pour les autres , avec un vrai n95 , allez voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6532472 n95 8gb tomtom et gps interne ca marche
Répondre à erwan1976

15

ndiouma, le lundi 2 juin 2008 à 19:30:47
merci d avance
Répondre à ndiouma
Help GPS N95 (Résolu)Bonjour, Y aurrait il une ame charitable pour me donner un coup de main pour installer un logiciel Gps totalement gratuittttttttttttttttttt....sur mon N95 .... Ca serait super coollllllllllllllllllllll Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-6772923-help-gps-n95
GPS Destinator sur HTC S300+ (P3600) (Résolu)Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la pratique d'un PDA GPS. Je viens d'aquérir un HTC S300+ je je viens également d'installer le logiciel GPS Destinator. J'ai bien le logiciel qui se lance tout semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-3565234-gps-destinator-sur-htc-s300-p3600
Installation du logiciel garmin sur nokia n95 (Résolu)Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai installer le logitiel gamin pour avoir le gps j ai telecharger les cartes ect... mais je sai pas extrairele image en utilisant le logitiel alvhool120 ou power isio qui peut m aider a utiliser ce logitiel mercu d... www.commentcamarche.net/forum/affich-6711207-installation-du-logiciel-garmin-sur-nokia-n95
[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible
[Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe oùAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2121-internet-acceder-a-ses-fichiers-depuis-n-importe-ou
[Formatage] Formater un disque durAprès avoir installé et désinstallé un grand nombre d'applications, le système Windows devient de plus en plus lourd ; par ailleurs, des librairies (DLL) manquantes peuvent le rendent instable. Lorsque les utilitaires de nettoyage ne permettent plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-formatage-formater-un-disque-dur
Installation logiciels impossibles sous vista (Résolu)Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si j'ai déjà mis un sujet concernant mon impossibilité afin d'installer des logiciels sur mon nouveau pc sous vista, mais comme je ne sais pas où chercher, ce message fait peut être doublon. mon problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-3664965-installation-logiciels-impossibles-sous-vista
[windows XP] ecran noir (Résolu)bonjour, j etais en train d installer le logiciel pour un nouveau scanner quand ma batterie s'est éteinte ! erreur de ma part de ne pas l'avoir mis sur l'edf. bon la betise est faite ! j etais en train de redemarrer apres installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2392171-windows-xp-ecran-noir
N° de licence pour Spyware Doctor ? (Résolu)MERCI DE BIEN VOULOIR M INDIQUER COMMENT OBTENIR LE NUMERO DE LICENCE POUR PC TOOL SPYWARE DOCTOR j ai deja installe le logiciel maiis il ne fait que détecter!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3619365-n-de-licence-pour-spyware-doctor
Télécharger Beneton Movie GIFExigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus récente DirectX version 8 ou plus récente installée (téléchargez sur le site de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33904115-beneton-movie-gif
Nokia 9500Nokia 9500,,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 222 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.49 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-9500-218294-fiche-technique
Nokia N95 8 GoN 95 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 128 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.62 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia N95N 95 ,Autonomie en conversation : 6.5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 120 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.58 W/Kg,Dimensions (LxHxP):99x53x21 mm,Durée de conversation:6.5 heures,Mémoire interne:160.0 MB,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-741942-fiche-technique
Toutes les réponses pour « installer et télécharger logiciel GPS N95 »