Choix pocket PC GPS

Fermé
leo09 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2008 à 09:19
Ctonton Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 19:36
Bonjour à tous,
Je souhaiterez faire l'acquisition d'un pocket PC ayant les caractéristiques suivantes:
- GPS
- un bon processeur car utilisation de Arcpad (SIG pour pocket PC)
- un clavier AZERTY "réel" pour saisi rapide des informations..
- une bonne autonomie
J'avais trouvé le HP ipaq 6915, mais je viens de recevoir un mail du commerçant (sur internet) chez qui je l'avais commandé qui me dis qu'il ne l'a plus en stock.. et me propose d'en choisir un autre... d'où 2 questions:

- Pouvez vous me conseiller sur un produit équivalent (environ 400 euros +/- 100 euros)
- Le commerçant en question a débité mon compte il y a 10 jours maintenant (avant de savoir si il pouvait satisfaire la commande, je trouve ça très limite..), est il dans l'obligation de me rembourser si je ne trouve pas le modèle qui me convient chez lui.. ?

Merci pour vos conseils!!
A voir également:

3 réponses

StephaneDeLimoges
10 sept. 2008 à 16:40
Bonjour, je suis desole de ne pas avoir de reponse a t'apporter mais je suis tres interesse par ce que tu recherches car je suis actuellement dans le meme cas. Tout pareil avec arcpad et un gps...
Je sais que Fujitsu proposait un pocket avec port RS232 tres pratique pour telecharger des données sur le terrain...
Au final as tu fais un choix ? Lequel ?
Merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai finalement choisi le HTC Advantage X7500 pour un budget supérieur (- de 800 euros). C'est un très bon appareil (vu le prix, heureusement!) sur lequel Arcpad fonctionne très bien.
Par contre, je cherche à m'en séparer car je l'utilisais au boulot et j'ai récemment changer de job... si tu es intéressé...
Pour infos:

http://www.tekit.fr/test-smartphone_2694-htc-advantage-x7500-poids-lourd-.html
0
StephaneDeLimoges
11 sept. 2008 à 13:51
OK ca peut effectivement peut etre nous interesser, le mieux est de continuer directement sur mon mail du boulot : s.orofino@gingergroupe.com
A bientot
Stephane
0
Ctonton Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 19:36
Le Pocket PC de AIRIS type T482 ou T483, est dispo Chez Electronique-Diffusion, WiFi, BlueTooth, AGPS SIRF 3, FM, écran tactile est un PDA-PHONE pour moins de 400 euros ; il y a le site "http://www.electronique-diffusion.fr/" où il y a le catalogue ; ce dernier en version papier vaut le coup moins de 10 euros.
Il y a WinCE 6.1 et ce qu'il faut pour PDA ; je sais pas si le logiciel AGPS Y est ; je ne connais pas ArcPad.
0