Rechercher : dans
Par :

Probleme GPS 420 F

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 05:57:17 bruno45, le 5 déc 2007 à 16:30:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite a une mise a jour du GPS 420F avecl e logiciel ActiveSyn4.Ce lui ci reste bloque sur Version 4.0,Sep 21,2006 France BeNelux MRE 18,23 Memoire interne verouillé meme apres avoir effectué plusieurs reset. Merci de me depanné.
Bruno 45

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « probleme GPS 420 F » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......

1

rivmax, le 2 avr 2008 à 15:13:29

Bonjour,

Est ce que qq'un peut m'aider ???
Je suis bloqué sur l'écran thomson intuiva avec une croix en plein centre et un texte de 2 lignes en haut. A chaque fois que je touche l'écran la croix se ballade aux 4 coins. J'ai tenté une restauration à partir du CD mais rien à faire. A chaque fois ca plant avec le message impossible d'écrire fichier de destinantion (My Storage). Si qq'un a une solution je suis preneur. Avec tout mes remerciements.

Répondre à rivmax

2

rivmax, le 16 avr 2008 à 01:15:11

Bonsoir,
il faut juste mettre le doigt ou se trouve la croix pendant un cycle complet, c'est à dire milieu et les 4 coins. C'est en fait l'etalonnage de l'écran tactile puis le démarrage se poursuit...
En ce qui concerne le plantage de la restauration à partir du CD, je pense que cela venait du fait que je n'effacais pas les repertoire MyFlashDisk\MobileNavigator et le répertoire MyStorage\cities et comme en plus j'avais installé d'autres applis; ce qui fait qu'il n'y avait plus assez de place pour les fichiers à restaurer...

Répondre à rivmax

3

Roger, le 20 avr 2008 à 00:05:21

Bonjour,
J'ai le même Pb que Bruno 45 ci dessus.

Suite a une mise a jour du GPS 420F avecl e logiciel ActiveSyn4.Ce lui ci reste bloque sur Version 4.0,Sep 21,2006 France BeNelux MRE 18,23 Memoire interne verouillé meme apres avoir effectué plusieurs reset. Quelqu'un sait il s'il y a une solution ?? Si oui merci d'avance.

Roger.

Répondre à Roger

4

rivmax, le 22 avr 2008 à 00:02:34

Salut,

essaye une restauration à partir du en effacant le repertoire MyFlashDisk\MobileNavigator et le repertoire MyStorage\cities si tu es bien en possession d'un 420F.

a++

Répondre à rivmax

5

ptio, le 29 jun 2008 à 20:58:11

SALUT DESOLER DU DERANGEMENT
J AI ESSAYER DE TRANSFORMER MON GPS 420 MAIS IL A PLANTER ET EST REVENU AU REGISTRE DU DEBUT AVEC LE WELCOME EXE
IMPOSSIBLE DE RESTAURER AVEC LE DVD CAR N ARRIVE PAS A ECRIRE DANS LE DOSSIER MY STORAGE
PEUT TU M AIDER STPLAIT
DEJA EU CHRYS

Répondre à ptio

6

minoh, le 27 jui 2008 à 07:02:15

Salut jai le meme pb que toi impossible de faire une restauration de mon gps420f il me met (cannot write to destination file) sur mon ordi et le gps lui il reste bloque qui doige contacte je te remerci par avance de ton aide salut

Répondre à minoh

7

ptio, le 27 jui 2008 à 12:59:21

Salut
essaye de contacter lecacal sur le forum

Répondre à ptio

8

rivmax, le 29 jui 2008 à 17:56:12

Bonjour,

Est ce que vous accedez au GPS via actyvsync???
Si oui faire comme je l'explique un peu plus haut dans ce forum
Si non faire un reset général, mainip que j'ai déjà aussi expliqué sur ce forum

bonne chance

Rivmax

Répondre à rivmax

9

ptio, le 29 jui 2008 à 18:17:18

Salut
operation reussi
apres 1 hard reset
sa marche

Répondre à ptio

10

hélènedu68, le 21 oct 2008 à 20:41:19

Salut tous le monde!

J'ai acheté un GPS thomson Intuiva 420G et comme je le trouvais nul j'ai voulu changer et installer TOMTOM dessus mais malheuresement pour moi j'ai pas réussi et mon gps est resté bloqué sur la page d'accueil et le pc ne le reconnait plus quand je le branche que faire?est ce que qqun a déja eu ce probleme? merçi d'avance pour vos réponse

Répondre à hélènedu68

11

robbie62, le 12 fév 2009 à 05:57:17

Slt Hélène,

Je suis dans le même cas de figure que toi, aurais-tu une solution
Activesync ne détecte pus mon gps
Merci d'avance
Bonne journée
Gerome

Répondre à robbie62
Collection CommentÇaMarche.net