rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour gps mio c220

nene 22-02, le jeudi 5 juin 2008 à 13:34:43
Bonjour,
je viens d'acheter un gps mio c220 et je voudrais savoir sur quel site m'inscrire pour mettre à jour la carte routière.
Merci d'avance. nene 22-02
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nene 22-02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cpmr, le vendredi 6 juin 2008 à 07:41:38
Bonjour,
tu peut aller chez Mio Tech là: http://www.mio-tech.be/fr/index.htm, ou chez Téléatlas : http://translate.google.fr/...
A+
Répondre à cpmr

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nene 22-02, le dimanche 8 juin 2008 à 15:02:24
bonjour,

je suis allé chez mio-tech.be mais malheureusement ce site n'zst pas compatible avec vista pour les mises à jours gps mio c220.Que dois-je faire?

merci.
Répondre à nene 22-02
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free FLV Converter V4.4Free FLV Converter - Free FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion,...Catégorie: Conversion
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « mise à jour gps mio c220 »