Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte randonnée sur GPS Garmin 250

dexeryl, le jeudi 20 mars 2008 à 11:38:24
Bonjour,

Est ce que le Garmin 250 peut recevoir une cartre de randonnée pédestre et si oui peut on trouver un téléchargement gratos?

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dexeryl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xxx, le mardi 6 mai 2008 à 20:19:31
faut pas réver
Répondre à xxx
Configuration de départ GPS GARMIN 250 W (Résolu)Bonjour, J'habite en Belgique et je viens d'acquérir un GPS GARMIN 250 W. Je n'arrive pas à l'informer que le point de départ de la recherche doit se faire en Belgique et non à Taïwan ! SVP merci de m'informer. www.commentcamarche.net/forum/affich-4184038-configuration-de-depart-gps-garmin-250-w
Mise a jour alertes GPS GARMIN 250 W (Résolu)Bonjour a tous, Voici mes soucis , Premier sujet: je possede un gps Garmin nuvi 250 W et je viens de mettre a jour la cartographie ( version 3.10 sur site ), est il possible de verifier sur le gps si la mise a jour a bien ete telechargée ? Deuxieme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5325772-mise-a-jour-alertes-gps-garmin-250-w
Installer une carte sur un GARMIN NUVI 200 (Résolu)Bonjour à tous!!! Je voudrais savoir comment installer une carte d'Europe depuis une archive sur une carte SD pour un GPS Garmin NUVI 200. D'avance merci à la communauté!!! L'intérêt de la question, c'est la réponse!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3571944-installer-une-carte-sur-un-garmin-nuvi-200
Gps garmin etrex venture cx fonctionne mal (Résolu)Bonjour, a chaque fois que je connecte mon gps garmin etrex venture cx, il 'est pas reconnu par l'ordinateur et je ne peux obtenir les donnée sur mapsource, a chaque fois on me dit que soit que la carte n'est pas inseree ou que mon gps... www.commentcamarche.net/forum/affich-4598499-gps-garmin-etrex-venture-cx-fonctionne-mal
Carte de la turquie pour gps garmin nuvi 250 (Résolu)Bonjour, j'aimerais installer la carte de la turquie sur mon gps garmine nuvi 250 ,mais le ne la trouve nul part .Si quelqu'un pouvais m'aider je lui serais très reconnaissant. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6768607-carte-de-la-turquie-pour-gps-garmin-nuvi-250
J'ai un souci avec carte WiFi RaLink RT 2500 (Résolu)Salut à tous Voilà j'essaye de dépanner sur ce forum une charmant demoiselle et je ne m'en sors pas. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré des pb avec la carte WiFi Ralink RT 2500. je vous donne ci-dessous le lien de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3567031-j-ai-un-souci-avec-carte-wifi-ralink-rt-2500
Garmin Nuvi 760 TFM EuropeGPS de voiture, Info trafic TMC,Type d'alimentation:lithium-ion,Base de données ou carte incluses,Connexion:USB,Couleurs de l'écran:Couleur,Taille de l'écran:10.9 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Bluetooth,Type de réception: ,TMC,POI,Anti... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-760-tfm-europe-1008630-fiche-technique
Garmin Nuvi 660T Europe660 T ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Hauteur:7.4 cm,Autonomie:7.0 heures,Base de données ou carte incluses,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Taille de l'écran:11 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Bluetooth,DGPS ,TMC,Poids:190... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-660t-europe-753005-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Carte randonnée sur GPS Garmin 250 »