Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Tomtom iq attente d'un signal gps

anish21 180Messages postés 5 novembre 2008Date d'inscription 28 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2009 à 20:42
Bonjour,
j'ai acheter aujourd'hui a la fnac un gps TOMTOM IQ XL et quand je veut aller vers un destination je tappe mon adresse et celle ou je veut aller ect... un foit valider:
cela me fait "Planification de parcours en cours"
"Attente d'un signal GPS valide"
j'ai attendu 2min devant la fenêtre ouverte mais le gps de réagit pas apparament il ne trouve pas de satellite...
comment y remédier
merci!!
Lire la suite 

Tomtom iq attente d'un signal gps »

6 réponses
Réponse
+11
moins plus
t'en est sur j'attend depuis plus de 10 minutes maintenant devant la fenetre ouverte -__-
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12531 tomtom attente d un signal gps valide signal gps perdu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oué j'ai tout mis jusque la tout va bien mais c'est quand je fait terminer que ca me fait sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Commence par faire un reset expliqué ici
et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut attendre qu'il se chauffe lol
attends un peu plus longtemps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben moi qui est un gps avec un antenne sirfIII il m'arrive d'attendre longtemps, c'est vrai que 10min c'est long. Mais c'est la première fois que tu l'utilise alors attends un peu aussinon relis la notice
As tu réussit a avoir un itinéraire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tomtom iq attente d'un signal gps » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?