Gps garmin streetpilot c310

Fermé
llaetisse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 08:19
 tassain - 17 mai 2009 à 13:11
Bonjour,
meilleurs voeux à tous,
j'ai rachete un gps garmin streetpilot c310 à une personne,
cette personne m'a donné le manuel d'utilisation + la facture d'achat
mais a omis de me donner la feuille jaune avec le code et le cd, qu'elle a jetté car pas de pc donc elle pense que c'etait pas utile de le garder
comment puis je proceder pour me les procurer aupres de garmin
si vous avez deja eu ce probleme ou une idée

merci
llaetisse
A voir également:

5 réponses

Merci à Dédé pour la mise à jour de mon Garmin c 310.
A+ pour d'autre dépannages.
10
j'ai un garmin c310 je voudrais savoir comment faire pour mettre a jour la liste des radars je ne la trove plus dans page web merci d'avance
3
bonsoir

je possede un garmin 310, depuis 1 an avec la version city navigator NT V9 region 2 ( france) sept 06

j'ai voulu faire une MAJ en suivant la procedure sur le site de garmin.

le telechargement a bien commence, mais a stoppe en cours de route,( memoire interne du garmin insuffisante je pense) et depuis le gps se bloque , j ai le message suivant " Software update failed",

et quand je lance webupdater, il me signale ' l un des fichiers de mise a jour est corrompu.

quelqu'un a t il une solution.

j ai achete de ce fait une carte SD 4go, mais impossible a relancer le garmin meme apres avoir fait un reset.

merci par avance de votre aide.
2
bonjour, j'ai un copin qui possède un gps c310, ne possédant plus les drivers pour les mises à jour du gps et des radars, il m'a demandé de lui retrouver les pilotes sur la toile.
j'ai donc installé le drivers usb sur ma bécane je n'ai pas eu besoin de code juste du CD et je suis aller à l'adresse suivante https://www.baroud.fr/?rubrique=telechargements&numero=78
sur le site j'ai téléchargé WEBUpdater pour la mise à jour du gps et POILoader pour la mise à jour des centres interets.
si jamais tu as besoin du logiciels de drivers usb laisse ton E-Mail et je te l'enverais.
1
bonjour j'ai un probleme je n'ai pas le cd de mon gps c310 garmin peux tu resoudre mon probleme
0
salut,
desoler pour le @,mais suis dans une impasse,j'ai recupere un c310,mais plus de cartographie,et pour combler pas de dvd de reinstale
donc peut tu m'indiquer les demarche pour faire fonctionner cette appareil
@micalement
turbo10100@yahoo.fr
0
bonjour pour la mise a jour du c310 et de + inapt sur pc comment faire pour radar et carte merci d avance a pluche
0
merci d'avance je souhaiterais pour pouvoir mettre a jour mon gps merci
0
bonjour ce serais pour savoir si tu pourrais m'envoye les logiciel merci d'avance de votre comprehention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment metre le drivers europe sur mon garmin c310 je n'arrive plus ou pas a metre le belgique je n'es que la france pourtant garmin ma envoyer un cd d'instalation city navigator europ v9 je n'y arrive pas comment faire merci.
0