Les discussions

Support de tomtom

 Résolu

Bonjour, je me suis fait prêté un GPS ONE N14644 ou n°P84318HQ3891 et en voulant retirer le support de glace Réf 4EZOO 0101 celui si dans un mauv...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Probleme orientation/reception de mon gps tom

Bonjour, mon gps voiture plante,reste figé dans le rond point precedent,ou a l'intersection depassé de 300metres,la fleche de direction se perd en deh...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Matthieu0726

Gps tomtom start 20 carte introuvable

Bonjour, J'ai acheter ce matin un Gps Tomtom Start 20 je les branché puis j'ai intaller my tomtom sur le site de tomtom il ma télécharger une ca...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
nemrod18

Mon nouveau tomtom via 125

Bonjour, Mon nouveau Tomtom via ne capte pas le signal satellite; Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
nemrod18

Gps lg t530

 Résolu

Bonjour, est ce possible de mettre une application sur mon tel lg530 je voudrai mettre un gps si oui comment faire svp merci faut il hache...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Faut il payer les mises en conformite des gps

Bonjour, je voudrais savoir si je doit payer pour mettre mon GPS a jour merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mauriceweb

Pb de gps

Bonjour, j'ai un gps mediatek qui fonction parfaitement mais je tape le pilotage il mais donne il faut régler le pilotage

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
00lina00

Mise à jour gps

Bonjour, exciste-t-il une mise à jour gratuite pour les GPS GARMIN NUVI 760 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
madmyke

Probleme installation tomtom home 2.3

Bonjour, j ai un probleme avec la nouv. version tomtom home 2.3 l installation c est bien passer mais je n arrive pas a l ouvrir (HOMERuntime exe fai...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
cyrielle

Sauvegarde gps takara gp30

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Takara GP 30. Avant de mettre à jour les radars, il est conseillé de faire une sauvegarde des fichiers qui sont ...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gjermun

Gps garmin

Bonjour, On m'a offert un gps garmin nüvi 1340 lmt et j'ai voulu faire la mise à jour sur le site garmin, le fichier d'update de carte à bien été té...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
massimo

Problème d'avertisseur sonore sur mon gps

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire mettre la cartographie à jour sur mon GPS TONTOM ainsi que la mise à jour des RADARS, seulement depuis je vois bien le...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
brindille

Gps tomtom smart² maj

Bonjour, je viens vous voir pour un problème quant à la mise à jour de mon tomtom smart² acheté il y a environ 2ans. Le tomtom home me propose plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nemrod18

Gps 120 live

Bonjour, j'ai pris un GPS tomtom LIVE 120 au bout d'une année il me marque (votre abonnement est arriver a echeance,veuillez le renouveler).s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomtom cartes introuvable !

Bonjour, J'ai prêté mon tomtom live a un ami, qui me l'a planté. il n'y a plus de cartes en mémoire. Je n'ai jamais eu de cd d'installation avec, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
omer24

Mise à jour anti-radar sur gps mappy mini

Bonjour à tous, je possède le gps mappy mini 300N et j'aimerai le mettre à jour suite a la nouvelle loi interdisant les avertisseurs de radars. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jllprod

Gps smartphone

 Résolu

Bonjour, Je suis à actuellement chez Orange avec un forfait Open 1 et un Sony Ericsson Xperia Ray. J'ai 500 Mo d'Internet par moi, et je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
l2o9l

J ai gps garmin 50 lm

Bonjour, comment on instale les alertes radars du quebec merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
massimo

Gps magellan roadmate 2200t => crossover

 Résolu

Sujet : GPS Magellan Roadmate 2200T => activer la fonction crossover (gps marine) Bonjour, Je viens d'acheter un gps magellan Roadmate 2200T liv...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bensiou

Voiture sans permis et gps tomtom start2

Bonjour, j'ai une voiture sans permis, et a paris je ne peux circuler ni sur autoroute ni sur le peripherique. On m'a offert ce gps et on m a dit de...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
piark

Probleme gps

bonjour a tous je viens d'acheter le garmin 1490lmt avec cartes a vie et info trafic a vie aussi donc j'ai bien la carte avec le code mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mauriceweb

Gps 308

Bonjour, comment peut on faire la mise a jour cartographique du système WIPNAV sur la peugeot 308 mise en circulation mars 2009 merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
dudu39

Gps perdu

Bonjour, je ne retrouve plus mon gps de marque tomtom il y a t-il une solution pour le retrouver merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bob

Mon tom tom ne démare pas

Bonjour, je viens d'acheter un tom tom via 120 je l'ai mis à jour mais il ne trouve pas les satelites pourquoi? Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bob

Garmin nuvifone m10

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté le gsm Garmin nuvifone M10....Comme d'hab, je me suis mise à chipoter et à supprimer plein de choses sans savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
massimo

Où trouver carte gps garmin gratuite ??

 Fermé

Bonsoir, J'ai acheté d'occasion un GPS Garmin Nûvi 300 Europe pour 45 EUR. Je pars demain à l'aube en Italie... et je n'ai toujours pas résolu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mauriceweb

Code activation tomtom one perdu

Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser mon gps, suite a une mise a jour. Au démarrage du gps, ce dernier me demande un code d'activation que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Garmin mapsource france v2

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer le logiciel mapsource avec les cartographie france, je ne parviens pas à debloquer ses cartes car il me faut un...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
geain

Grésillement gps tomtom start classique

Bonjour, 09.04.12 Pourquoi depuis qq temps mon GPS se met-il à grésiller ? Que faire ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement d'un gps

Bonjour, J'ai acheter un GPS garmin Nüvi 2340 LMT Impossible d'enregistrer la mise à jour de la cartographie gratuite à vie , comment faire ? ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
PcMajorDeluxe

Comment faire disparètre croix rouge tomtom

Bonjour, slt oliver ; J'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succès et qui a engendré un autre problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
nemrod18

Mise a jour gps

Bonjour, j ai gps d'origine et je dois mettre a jour pour suprimé radar car cela n est plus légal. que dois je faire? Ou allée? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
madmyke

Gps

Bonjour, comment faire tenir mon GPS correctement sur le tableau de bord de ma voiture Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
gus

Tomtom aie aie

Bonjour, et oui aie aie un truc qui coute la peau des fesses tomtom live il fait tout!!!!mon premier a fonctionner 1 semaine la galére il ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
nemrod18

Tomtom

Bonjour, Mon tomtom est toujours en attente d'un signal GPS valide, que dois-je faire Configuration: Windows XP / Safari 535.19

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Allumage gps

Bonjour, Mon gps ne s'allume pas je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
mauriceweb

Tomtom voleur?

Bonjour et Attention Tomtom vole du temps en plus du reste. N'achetez pas des promesses chez tom tom. Rien n'est plus désagréable de n'avoir être r...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
nordo 736

Gps tom tom go 720

Bonjour, J'ai un problème avec mon gps. L'écrant talile de celui-ci ne fonctionne pas bien voir presque plus. Que-ce que je dois faire ? Où pourra...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
babarjo

Mise à jour gps garmin nüvi 255w

Bonjour, J'ai un gps garmin nüvi 255w qui a 3 ans. Pour la mise à jour on me demande 90€.... Comment faire pour le mettre à jour gratuitement? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
massimo

Comment mettre à jour gratuitement mon gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire comment faire pour installer gratuitement sur mon gps mappy iti 390 a la carte France et Europe sans les radar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tribun

Gps et la préparation de l'itinéraire sur pc

Bonjour, je vais avoir prochainement besoin d'un gps et je souhaite pouvoir préparer mes tournées sur mon pc et envoyer mes itinéraires sur un gps...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hannahone

Installation i-go 2008 sur gps e610

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me lance 1) normalement, les gens aillant ce gps doivent avoir un lecteur de carte SD avec. Il va falloir dans un premier temps récu...

182 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Shinoa

Driver garmin gps 60 (mono chrome)

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD-ROM de mon GPS 60 de Garmin. Qui peut m'envoyer le driver de ce GPS 60 de la marque GARMIN et qui peut m'envoyer l'image...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Alex

Gps

 Résolu

Bonjour, y a t il le GPS integre Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Gps

Bonjour, comment calculer la distance entre deux coordonnées GPS ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
seif90

Panne d'attente d'un signal gps valide

Bonjour, Mon GPS est en attente d'un signal GPS valide depuis trois jours. Il s'est détaché de la vitre et est tombé sur la banquette! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
tribun

Tomtom go 1005 word

Bonjour, j ai voulu mettre mon tomtom a jour mais, en me connectant , cela me selectionne automatiquement la mise à jour qui desinstalle l'alerte r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
nemrod18

System software missing sur gps garmin 255 wt

Bonjour, je n'ai plus rien sur mon GARMIN 255 WT après la dernière mise à jour pouvez vous m'aidez merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
malalanuq

Mettre a jour gps garmin nüivi 200w

 Résolu

Bonjour, je suis parti en vacances pour noël et je me suis rendu compte que les cartes de mon GPS GARMIN NUIVI 200w ( http://www.google.fr/... ) n'éta...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
massimo

Erreur mise à jour gps tomtom

Bonjour, alors voilà quand je branche mon GPS Tomtom (modèle XXL), le logiciel s'ouvre et me propose des mise à jour dont j'ai besoin : celles qui p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
nemrod18
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 13 215