Installation I-go 2008 sur GPS E610

Résolu/Fermé
john15844 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 19 juil. 2008 à 20:17
 Shinoa - 6 avril 2012 à 20:49
Bonjour,

Je me lance

1) normalement, les gens aillant ce gps doivent avoir un lecteur de carte SD avec. Il va falloir dans un premier temps récupérer "28_gsexplorer.rar" (une petite recherche sur le net etc'est bon). Le décompresser "gsexplorer.exe"

2) Sur la carte renommer le dossier "mobilenavigator" en "mobilenavigator1" et créer un nouveau dossier "mobilenavigator". Y coller dedans "gsexplorer.exe" et le renommer "mobilenavigator.exe"

3) sur le net chercher "pack_g280.rar", un pack d'utilitaire pour un GPS similaire. Le décompresser est copier le fichier " ShowTaskbar.exe" (dans systeme) et le coller dans le dossier "mobilenavigator"

4) éteindre complétement le GPS "on/off", le redémarrer avec la SD carte dedans. Arrivé sur les 3 icônes cliquez sur navigation, et au miracle on tombe sur l'explorateur windows (c'est déjà un premier pas).

5) cliquer sur SDMMC, mobilenavigator, et lancer ShowTaskbar.exe.

6) cliquer sur windows, aller dans programme et lancer windows explorer

7) dans la deuxième barre du "address : My device", double cliquer pour faire apparaître le clavier numérique.

8) fermer toutes les fenêtres avec la croix en haut à gauche, il ne doit rester au final que le clavier numérique sur la page d'accueil du GPS.

9) sur la clavier numérique cliquer sur "ESC" et vous tombez sur le bureau windows CE V5.0 avec la barre des tâches en bas. Pour faire disparaître le clavier, le déplacer et sur la barre des tâches cliquer sur le clavier "HIDE Input panel"

Voilà un premier pas que je qualifierai " de débloquage du GPS", car théoriquement il est possible de tout faire à partir de la plateforme windows (mais j'ai pas encore eu le temps).
Je vous décrirai demain comment installer IGO 2008.

Bonne soirée.

PS : désolé pour le multi post, j'ai ouvert un autre sujet mais le titre ne correspondait pas. Si un Modérateur veut bien fermer le sujet "Gps E610 demande d'avis", que j'ai ouvert cet après midi. (ma première boulette...) encore merci.Bonjour,

Je me lance

1) normalement, les gens aillant ce gps doivent avoir un lecteur de carte SD avec. Il va falloir dans un premier temps récupérer "28_gsexplorer.rar" (une petite recherche sur le net etc'est bon). Le décompresser "gsexplorer.exe"

2) Sur la carte renommer le dossier "mobilenavigator" en "mobilenavigator1" et créer un nouveau dossier "mobilenavigator". Y coller dedans "gsexplorer.exe" et le renommer "mobilenavigator.exe"

3) sur le net chercher "pack_g280.rar", un pack d'utilitaire pour un GPS similaire. Le décompresser est copier le fichier " ShowTaskbar.exe" (dans systeme) et le coller dans le dossier "mobilenavigator"

4) éteindre complétement le GPS "on/off", le redémarrer avec la SD carte dedans. Arrivé sur les 3 icônes cliquez sur navigation, et au miracle on tombe sur l'explorateur windows (c'est déjà un premier pas).

5) cliquer sur SDMMC, mobilenavigator, et lancer ShowTaskbar.exe.

6) cliquer sur windows, aller dans programme et lancer windows explorer

7) dans la deuxième barre du "address : My device", double cliquer pour faire apparaître le clavier numérique.

8) fermer toutes les fenêtres avec la croix en haut à gauche, il ne doit rester au final que le clavier numérique sur la page d'accueil du GPS.

9) sur la clavier numérique cliquer sur "ESC" et vous tombez sur le bureau windows CE V5.0 avec la barre des tâches en bas. Pour faire disparaître le clavier, le déplacer et sur la barre des tâches cliquer sur le clavier "HIDE Input panel"

Voilà un premier pas que je qualifierai " de débloquage du GPS", car théoriquement il est possible de tout faire à partir de la plateforme windows (mais j'ai pas encore eu le temps).
Je vous décrirai demain comment installer IGO 2008.

Bonne soirée.

PS : désolé pour le multi post, j'ai ouvert un autre sujet mais le titre ne correspondait pas. Si un Modérateur veut bien fermer le sujet "Gps E610 demande d'avis", que j'ai ouvert cet après midi. (ma première boulette...) encore merci.
A voir également:

73 réponses

john15844 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 4
20 juil. 2008 à 20:41
Bonjour à tous, je me lance pour l'installation de I-go 2008. Je vous conseille une carte SD 2Go :

1) télécharger le IGO08 ici :
files/95248871/iGO8_PC_PDA_PNA.zip (trouver avec le moteur de recherche car je ne sais pas si ça ne bloque pas mon post.

Vous avez 2 dossiers "iGo8_PDA_PNA" et "iGo_8_PC". Un petit clin d'oeil au malin qui disait qu'il fallait I-GO PC pour l'installer : c'est du pipo !!! (la preuve avec le dossier).

2) décompresser et copier, le dossier IGO8 du dossier "iGo8_PDA_PNA" sur la carte SD,
6
bonjour john

désolé de reprendre se sujet avec toi
mais apres quelques heuresss de recherche
je n arrive toujours pas a trouver le temp
attendu igo08 ( files/95248871/igo8_pc_pda_pna.zip )
peut tu me dépanné se serai super cool de ta part

merci davance
cdl
0
gpspedro > dlaballe
27 sept. 2008 à 19:29
salut ,
je te conseil de télécharger le pack 3.5 sur ce site :
http://www.megaupload.com/fr/?d=ROWLANMV

Nom du fichier : 3.5.rar
Taille du fichier : 169.38 MB

dans ce site tu tape le code a 3 caractères dans cette page (tu tape plusieurs code différent, après il te propose de patienter quelque seconde, ensuite tu pourra télécharger IGO8)
voila tu a enfin IGO 8

il ne te manque plus que les cartes compatible igo8 que tu trouvera ici:
http://116.228.63.6/gps/untitled-1.html

et suivre les procédure d'installation sur ce forum...

voila bon courage
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1 > gpspedro
27 sept. 2008 à 20:58
Désolé gpspedro

mais le site que tu donne en http://116.228.63.6/gps/untitled-1.html est le site pour IGO 2006 demo est les cartes de ce site ne fonctionnent pas pour IGO8. Attention, vérifier vos sources pour ne pas induire en erreur ceux qui comme vous ont débuté un jour sur l'installation de IGO8 sur gps 610.

lire cette même discusion à partir de la réponse n°35

je pense que sur cette discussion, il y a assez de réponses pour installer IGO 8 en toute tranquilité à condition de tout lire.

Je sais, c'est fastidieux mais c'est aux prix d'efforts que l'on obtient ce que l'on souhaite
0
carte de tunisie gps routierre
0
Merci gpspedro
0
john15844 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 4
20 juil. 2008 à 20:45
Après une essai c'est le lien qui bloquait mes posts. Je viens d'essayer de retrouver le dossier avec YAHOO et "files/95248871/iGO8_PC_PDA_PNA.zip ", on le trouve... A vous de jouer.
6
john15844 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 4
20 juil. 2008 à 20:41
3) A ce point vous êtes en possession du logiciel "nu" sans les cartes et les voix françaises. Et désolé, mais je ne sais plus où je les ai récupérées. J'avais une version de IGo8 PPC et PDA, j'ai juste copié le fichier "CONTENT" contenant tout ça et collé sur la carte SD en remplacement de celui qui est vide.

4) Eteindre le GPS "on/off", remettre la carte SD. Le rallumer et refaire la manip pour avoir l'explorateur.

Petite pause : aller dans ResidentFlash, mobilnavigator, et supprimer tous les fichiers sons "GPS SPEED CAMERA STARTING", qui ruine les oreilles au démarrage...

5) aller sur SDMMC, IGO8, double clic sur IGO (petit icône bleu).

6) IGO va ce lancer. C'est un peu long pas de panique, 55 secondes. Si vous cliquez sur sortir, ça revient à l'explorateur.

Voilà, c'est fait IGO 2008 tourne sur le GPS E610. A noter que je l'ai essayé en extérieur hier avec succès et aujourd'hui je vais voir en voiture (je vous tiens au courant).

PS : j'ai juste un problème, quand je le mets en veille avec le bouton du dessus, il bug. Il faut que je coupe on/off et que je refasse la manip (rien de bien méchant, si ce n'est le temps de démarrage).

En espérant avoir apporté ma contribution.
Le fait que l'on accède à l'explorateur permet d'installer tout un tas de logiciel, je vous laisse la main pour nous faire part de vos installations et améliorer le système d'accès à Windows CE.
1
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
31 juil. 2008 à 23:25
Merci pour la version du logiciel nu, je l'ai effectivement trouvé, mais où trouver les éléments pour "l'habiller" Car nu, il sert à rien. As tu la possibilité de donner un tuyau ?
0
BOJOUR

J'ai fais toutes tes manipulations proposée pour installer igo8 sur mon GPS " New 4.3 GPS+Europe map bluetooth FM Free Gift 402 UK" acheté sur ebay, mais pas moyen ça marche pas.
j'ai tous télécharger maps, poi, dem et radar et j'ai tous mis dans igo8 à leurs places, mais franchement mon gps ne veux pas demarer. c quoi la solution merci
0
talham > abder
12 nov. 2008 à 19:23
salut,
Si le GPS fonctionne avec la SD card d'origine, pas de panique.
As-tu suivi l'etape de la réponse 109 de blemor22 ?
La reponse est peut etre la.
A+
0
lili4438 > talham
14 nov. 2008 à 16:16
je te remecie pour tes conseils
mais j'ai un fichier qui est endommagé apparement je n'arrive meme pas le suprimer
je vais racheter une carte sd comme tu me le dis
je suis ok pour que tu m'envoie i go 2008
je te laisse mon adresse lydia.daluz@free.fr
je te remercie car du coup ne n'ose plus le toucher
0
michel31000 > abder
12 déc. 2008 à 17:28
as tu reussi a metre igo8 ? le mien fonctionne a+ michel
0
john15844 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 4
21 juil. 2008 à 14:05
Bonjour,
Oui tu peux les effacer et remettre le lancement automatique.
Pour lancer directement I-GO 2008, il faut faire la démarche inverse du premier post :

1) nommer le dossier dans lequel se trouve IGO08 "mobilenavigator",

2) nommer le fichier IGO8.exe "mobilenavigator.exe".

Il faut que les dossiers soient comme à l'origine (mais avec I-go 2008).

PS : j'ai essayé IGO-08 ce WE. Pas de problèmes particuliers. Un gros plantage sur le premier trajet, le GPS se déconnectait toutes les 30 secondes.
Sinon, il est un peu long à charger mais la navigation est simple conviviale. Les changements et recalculs d'itinéraires rapides.
Petit bémol, j'ai installé les radars, et là il faut au moins 4 minutes pour lancer le logiciel (même en faisant le tri et gardant les radars fixes). Pour la méthodes elle se trouve sur un autre forum (trouvé avec une recherche yahoo "radar I-GO 2008".

Bon aprem
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours,
je suis parvenu a entrer dans l'explorer de windows CE V5.0 ,
que faire avec?
je me demande si on peu y installer un logiciel, genre un agenda pour PDA ou quelque chose qui resemble a ca ?
quelqu'un a tenté cela ?

****************
Utlisateur de G750 + IGO 8 + sans message warning bruyant lol
sans probleme
1
bonjour à tous,
comme d'autres, j'ai fait l'achat d'un G750 chinois!(le remplacent du e610)
livré avec igo6 en version demo illimitée
je viens, suite a la lecture de ses pages d'y installer, avec facilité igo8.
il tourne à merveille !
un grand merci à tous ceux qui on apportés leur contribution à ce forum !
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:04
salut norma

moi aussi j ai instalé igo 8
c ok mais quel version de
carte ( france ) a tu mis ?
moi c 07/2007
as tu plus rescent ?
merci d avance
clt
0
Bonjour a tous,
nouveau sur le forum,j'ai moi aussi commandé un G350 que je vais recevoir tantot. En attendant je prepare la carte memoire qui vas me servir a installer IGO8 d'apres vos precieux conseils. L'IGO que je vais installer est celui ci http://www.megaupload.com/?d=ROWLANMV, apres avoir bien sur copié les cartes, et autres POI. J'ai cependant une question, pour avoir les radars le plus possible a jour, dois-je remplacer le fichier SpeedcamUpdates.spud (0 octets) du repertoire "Mobilecarte\content\speedcam par le nouveau que j'ai généré avec le logiciel CSV2ASC d'apres un fichier garmin.zip ? La manip est a réaliser a chaque mise a jour de la base radar ?
Merci d'avance
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1 > talham
22 oct. 2008 à 07:54
Absolument, c'est la manipe à faire, il n'y a pas de problème. Il faut remplacer le fichier existant par le nouveau fichier créé à chaque fois que vous souhaitez faire la mise à jour.
0
talham > BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
22 oct. 2008 à 11:25
Merci de ta réponse rapide
Erratum (sur mon post il fallait lire G750 et non g350).
Il n'est donc pas neccessaire de passer par Active sync, un simple lecteur de carte suffit pour transferer le nouveau fichier ?
Voyons si j'ai bien compris toutes les explications;
Si l'on a crée de toutes pieces une carte contenant IGO8, pour repasser a IGO6, il suffit d'eteindre le GPS, remettre la carte originale et redémarrer, il n'y a pas besoin de desinstaller des fichier en mémoire comme c'est le cas avec d'autres GPS ou l'install se passe par un autorun ?
Si l'on veut changer de version d'IGO8, il faut renommer le nouveau fichier IGO8.exe en mobilecarte.exe et le copier en lieu et place de l'ancien, remplacer data.zip par le nouveau et... la j'ai un doute, faut-il copier le contenu du nouveau dossier licence dans l'ancien (donc rajouter une licence) ou carremment remplacer l'ancien dossier licence par le nouveau ?
Questions suivantes:
ou faut-il placer exactement le fichier art de l'icone voiture pour remplacer la flèche ? dans le repertoire Mobilecarte ?
Ou faut-il placer les fichiers voix TTs
Quel est le skin français qui les utilise et lequel a votre avis est le meilleur (evidemment l'avis sera subjectif :-) )

Cela fait beaucouyps de questions, je sais, mais quand j'aurais mon Gè(à, je ferais un feed back.
Merci d'avance
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1 > talham
22 oct. 2008 à 20:45
Pour transférer un fichier sur la carte SD, un simple lecteur de carte suffit (en principe, il est livré avec le GPS).

Une carte SD peut contenir IGO8 et une autre IGO6, le fait de changer de carte, fait changer de version sans rien modifier à l'intérieur du GPS.

Si l'on veut changer de version de IGO8, il faut renommer le nouveau fichier IGO8.exe en mobilenavigator.exe et le copier en lieu et place de l'ancien, remplacer data.zip par le nouveau. pour la licence, je ne sais plus, mais cela ne coute rien de l'ajouter.

Pour les autres questions, je ne sais pas non plus car je n'utilise pas cette présentation avec la voiture
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:31
pour les cartes, j'ai trouvé celles de juillet 2008
(un rond point qui est en court d'achevement pres de chez moi y figure déja!)
elles viennent de là:
http://ww25.pouda.info/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=636&start=0&st=0&sk=t&sd=a&subid1=20201205-0244-287a-a82b-ec19bd6f27ca
1
masoma Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 1
28 oct. 2008 à 20:24
Bonsoir,

desolé de revenir que maintenant mais j'ai eu peu de temps. donc j'ai bien lu vos conseille, je m'en occupe des a présent et vous dirai si j'ai reussi. Je vous remercie de votre aide et a bientot.
1
masoma Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 1
29 oct. 2008 à 00:38
me revoila...

alors j'ai bien fais tous se qui a ete dit mais je n'arrive pas a aller dans navigation. je peux aller dans musique et systeme mais pas navigation je comprend pas.

je ne sais plus comment faire. Vous une fois que vous avez fais les opération vous faite quoi.

Je m'excuse mais la moi je suis paumé!!!
1
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
29 oct. 2008 à 07:55
Pour une meilleur explication, vous devez avoir sur votre carte SD avec IGO8, un seul dossier :

Mobilenavigator

et dans ce dossier vous devez avoir la liste de la réponse n°98.

si tel n'est pas le cas, cela ne peut pas fonctionner,

Losrque vous cliqué sur l'icone navigation, le gps cherche le dossier mobilenavigator sur la carte SD tout comme il cherche ce même dossier sous la version IGO6 qui semble fonctionner d'après vos dire.

la structure de votre carte SD avec IGO6 est la même avec IGO8.
0
Bonjour,
Lorsque tu remets la carte SD d'origine avec IGO6, le GPS fonctionne-t-il ?
Si oui, c'est pas grave, tu a mal généré ta nouvelle carte, suit bien les explications de blémor22 et recommence.
Si non, soit tu a effacé quelque chose sur la carte sd d'origine (pastrop grave), soit tu a effacé quelque chose dans la mémoire du gos en essayant d'installer showtaskmanager ou gpsexplorer, et là c'est plus grave et hors de mes faibles competences.
Bon courage
0
masoma Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 1
29 oct. 2008 à 10:11
bonjour,

Alors effectivement avec ma carte d'origine cela fonctionne. Celle ci je ne l'ai pas du tout toucher et je l'ai meme sauvegardé au cas ou je ferai une erreur. Et biensur sur la version que j'ai prie il n'y a pas de mobilnavigator. Donc je doit une fois de plus tout recommencer. Quand je télécharge le dossier il est bien inclu directement dedans ou c'est moi qui doit le créer et ensuite mettre le dossier dedans?
1
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
29 oct. 2008 à 18:58
Je recommence :

ETAPE 1

Prendre votre carte SD vierge (non formatée) et l'installer dans un lecteur de votre micro ou dans le lecteur livré avec le GPS et raccordé au micro.

1) Aller à la réponse n°26 ou 78 de cette même discussion et télécharger le fichier 3.5.rar

2 Décompresser le dossier 3.5

on obtient un dossier 3.5 dans lequel ce trouve un autre dossier 3.5.
dans cet autre dossier 3.5 ce trouve un dossier "mobilenavigator"
c'est ce dossier "mobilenavigator" qu'il faut copier sur votre carte SD vierge (non formatée)

Ca c'est la première ETAPE
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
29 oct. 2008 à 19:12
ETAPE 2

1) Aller sur la réponse n°37 et aller sur le site "pouda.info"

Sur la premier page de ce forum on trouve un lien "IGO8 enfin sur nos pocket Pc et pda

cliquer sur ce lien et après vous être enregistré, vous pourrez vous connecter.

vous arriverez sur une discussion "IGO8 FR+carte de France et EUROPE GPS 3D"

par défilement de cette page vous trouverez " télécharger les MAPS/CARTES pour EUROPE ET HORS EUROPE

2) Télécharger la "CARTE PAYS FRANCE"

on obtient un fichier : France8_2007.07_071010.fbl
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1 > BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
29 oct. 2008 à 19:22
ETAPE 3

Sur votre carte SD :

1) Cliquer sur le dossier "mobilenavigator"

2) Cliquer ensuite sur le dossier "content"

3) Cliquer une dernière fois sur le dossier " map"

4) Copier dans ce dossier "map" le fichier "France8_2007.07_071010.fbl"
obtenu à l'ETAPE 2

5) Fermer tout les dossiers

6) Retirer votre carte SD du lecteur

7) Installer votre carte SD dans le GPS

8) Allumer votre GPS

9) Cliquer sur "navigation"

le chargement de IGO8 doit s'établir, vous n'avez plus qu'à effectuer les paramétres nécéssaires
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
29 oct. 2008 à 19:28
ETAPE 5

Info importante :

aprés avoir cliqué sur navigation dans le menu principale (systéme - music - navigation)
sous IGO8
on obtient le menu de navigation :

chercher
itinéraire
gérer
réglages

cliquer sur réglages
dans le menu réglages cliquez sur la flêche en bas à droite pour aller en page 2/2

on obtient :

GPS
menu
Journ.trajet
TMC
Dispositif
A propos

Cliquez sur GPS

On obtient :

GPS dont la case doit être activée

et lancer la détection automatique

et on doit obtenir

port : 2
taux de transfert : 38400

à partir de quoi, le GPS doit fonctionner et capter les satellites au terme de 1 à 4 minutes (en terrain découvert), parfois plus suivant les cas.

Bonne installation, je ne peux pas faire mieux !
0
nabil02391 > BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
2 nov. 2008 à 01:39
Bonjour à tous,

Je me suis acheté un GPS 750. Je l'ai reçu avec IGO 2006. Mais j'ai juste eu la version d'essai. Après avoir jeté un œil sur ce riche forum, j'ai compris qu'il faillait que j'installe IGO 2008.

Tout d'abord, j'ai commencé par m'acheter une carte mémoire 2 gega. Puis, j'ai suivi les instructions données par BELMOR22.

J'ai réussi à installer IGO 2008, mais je n'arrive pas à comprendre comment ça marche!. Au fait, je ne sais pas le manipuler.

Le GPS fonctionne, il y a le signal comme s'était mentionné dans le forum. Mais un truc que je n'arrive pas à comprendre ! Suffit-il de taper que l'adresse de destination et après le GPS m'indique, automatiquement, l'itinéraire ? Aussi, il n y a pas de POI.

Je l'ai essayé cet après midi en voiture, et quand je roulais , je recevais des appels sonores(en anglais, alors que j'ai tout mis en français) me disant qu'il y avait de radars. alors qu, il n y avait pas de radars. Par contre, dans les endroits où il y avait des radars, je ne recevais pas d'appels sonores ! Trouvez-vous que cela est normal?

Là, en rentrant chez moi, j'ai re-jeté un œil sur le forum pour voir si tout était installé sur ma carte SD (la constitution du répertoire "Mobilenavigator" après avoir décompressé le fichier 3,5 RAR)r. Cependant, après avoir vu la réponse n° 98 de BELMOR22, j'ai constaté que pleins de fichier me manquent (sont vides). Ils sont comme suit:

- dossier : building (vide)
- Les autres dossiers (de DEM jusque VOICE) sont pareils que ce qui a été mentionné par BELMOR22 .

MAIS JE N'ai LES les mêmes fichiers dans certains dossiers:

dossier: save
j'ai y tout ce qui est mentionné par BELMOR22.
De plus, j'ai y: CITYHISTORY_V3.sav + queries+ route+

Fichiers:
Pour zip branding et zip data, j'ai que branding et date (mais il n y a pas le mot ZIP?????)

N.B: sur ma carte SD (de 2gega), il s'y trouve:
dossier: gpslog (vide)
mobilenavigator (décompressé avec les truc en plus et en moins comme je viens de l'expliquer)
mobilnavigator.old
france8_2007.07_071010.fbl
IGO_8_PPC_pouda.info

Une autre question à poser: Pour les autres pays de l'Europe de l'ouest, comment faire pour les rajouter?
Peut-on avoir le manuel d' IGO 2008? où et comment?

Merci d'avance
0
Bonjour,
Blémor22 a ecrit "Pour ce qui concerne les alertes Radars toujours en Anglais, du genre "Warning Speed camera" se sont des fichiers installés dans le GPS par le fournisseur indiquant des positions radars fixes ou mobiles mais dont les alertes sont données trop tardivement.

Les deux fichiers son de ces alertes en anglais peuvent être supprimés

voir la dicussion qui traite de se sujet , lien en réponse n°31 "

J'ais parcouru tous les liens et je n'ais pas trouvé quels sont ces fichiers et comment les supprimer, je dois etre nul !
C'est la seule chose qui me gave, car a part cela tout fonctionne, les skins, les themes, les voix, tout, sauf ce p...n de message en anglais qui rend ma femme folle.

NB: a part le problème ci-dessus, sur ce GPS j'ais trouvé une certaine imprecision du GPS, jusqu'a 100m parfois qui vous met sur une route parralèle a celle que vous utilisez rréellement. Mais bon, c'est le premier GPS automobile que j'ais donc pas de comparatif, mais je ne m'en servirais pas en randonnée, j'en ais un, portable, qui me sert en bateau surtout et franchement au niveau precision, y-a-pas photo, mais bon le prix est différent, y-a-pas photos non plus.

Merci de m"aider a supprimer ces fichiers
A+
1
Bonjour,
en fait j'ais trouvé comment enlever ces alertes:
Connecter le gps au pc a l'aide de activesynch,
explorer le GPS (appareil mobile sur l'explorateur windows ) et faire une sauvegarde du repertoire Resident flash sur votre ordinateur au cas ou.

Ensuite revenir dans le GPS repertoire Residentflash puis sous repertoire ElecDog .Supprimer (ou modifie en .bak par exemple) les deux fichiers .wav qui s'y trouvent .On peut aussi par la mème occasion supprimer ou modifier le fichiier starting.wav du sous repertoire mobilenavigator de residentflash , cela supprimme l'annonce désagreable du démmarrage. Ensuite faire un reset, et verifier en reconnectant avec activesync que les modifs ont été prises en compte.
C'est tout, plus d'alertes en anglais intempestive et de toute manière trop tard.
A+
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1 > talham
4 nov. 2008 à 21:06
Bravo, c'est exactement cela que j'allais écrire, merci de l'avoir fait
0
j'aimerai bien partager avec ce gps svp pouvez vous m'envoyer ce site de ce gps le plus vite possible
1
Et en plus de toutes ces instructions (merci je viens d'y passer 6h , j'ai fait le show task bar moi mm avec mes cours de prog ).

Editer votre sys.txt pour gagner de la mémoire , comme cela suit , j'ai trouver ça sur un thread anglais que j'ai mois même modifié pour notre cas.

[folders]
app="SDMMC/mobilenavigator1"
;app="Internal Storage/iGO8"
sdcardpath="\SDMMC"
;exe=""
data="\SDMMC\mobilenavigator1" ;custom,save
content="\SDMMC\mobilenavigator1\CONTENT"
;textures="custom"
;models="custom"

[modules]
iGO8 = "", "SDMMC/mobilenavigator1/iGO8.exe"

[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
resolution_dir="320_240"
vga=0

[gps]
port=3
baud=9600

[debug]
skip_eula=1
enable_roadshadow=1

[map]
auto_nightmode=0

[msnd]
msnd.start=0

[sound]
ding=0
1
Bonjour,

Excellent....tout marche comme tu dis !! encore merci de se premier debloquage...J'attends la suite avec grande impatience...suis devant mon petit ecran et je me dis...bon et maintenant je fais quoi la !!! la dependance de l'info...hummmmmmmmmmmm !! ca vaut de l'or ca !! encore merci de tout ce que tu as pu decrire avec precision et sans blabla..
Je pars demain pour un mois, si tu te sens d'ecrire la suite aujourd'hui surtout n'hesite pas encore merci !!

recycloliv un utilisateur comme un autre...
0
bonsoir,

super ça marche comme sur des roulettes, merci pour cette info. peux tu nous en dire un peu plus john, nous sommes tous impatient de voir la suite...
encore merci
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 16:36
effectivement ont est très impatient de connaitre la suiteeffectivement ont est très impatient de connaitre la suite!!

merci de tes infos a tres bientot nous esperons.
0
john15844 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 4
20 juil. 2008 à 19:00
Bonjour,
j'essai desespérement de mettre la suite mais au bout de 4 postes rien ne s'affiche !!!!
Je réessaie ce soir, désolé.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 21:18
merci john, j essai de suite,
à plus...
0
Ben voila tout simplement genial !!! grand merci pour tout ca...tu as de l'or dans la tete et dans les mains...encore merci.
0
Bon après un essaie ce matin...il est vrai qu'il met vachement de temps a partir le bougre !!! Ceci etant une fois parti il est agreable. Penses tu que ce soit possible d'arriver directement sur la navigation sans pour autant passer par le sdmc et igo en bleu genre faire un raccourcis qui lance directement IGO.
Pour infos j'ai réussi a trouver les fichiers igo 08 par une méthode peu orthodoxe vis a vis de la loi Française mais bon !!! A bon entendeur a consommer avec modération "danger"!!!
Une autre question pour John : du coup les fichiers qu'on a nommé "mobilenavigator1" on peut etre les supprimer ou les déplacer pour gagner en place non ? Est ce qu'il nous sont utiles ?


ercycloliv
0