Mise à jour anti-radar sur gps mappy mini

Fermé
yoyo - 9 janv. 2012 à 00:44
 jllprod - 14 avril 2012 à 14:40
Bonjour à tous, je possède le gps mappy mini 300N et j'aimerai le mettre à jour suite a la nouvelle loi interdisant les avertisseurs de radars.
Sur la boite du gps il est indiqué qu'il faut se rendre à l'adresse suivante : www.mappy.naviextras.com, une fois ceci fait je télécharge le logiciel "naviextras toolbox"
J'ai été dans "Appareils" puis j'ai cliqué sur "installer" dans "voir le contenu".
Après de longues recherches dans le menu du gps et sur internet je n'ai rien trouvé concernant ce gps.
De plus il m'indique parfois des sens interdits et ne prend pas en compte les chemins les plus rapides (bien au contraire). J'aimerai remédier à tous ces problèmes et savoir si mon gps est bien légal. Merci pour vôtre précieuse aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, si votre gps vous fait prendre des sens interdits, il y a plusieurs possibilités :
Soit il est réglé en mode "piéton" et non "automobile",
Soit ses cartes sont anciennes et ne prennent pas en compte des sens interdits récents.
En ce qui concerne la mise à jour liée aux alertes radars, il n'y en a peut-être pas de prévue.
Il vous reste la possibilité de désactiver les alertes radars et de supprimer les fichiers de données radars si vous y tenez.
0