Les discussions

Comment mettre une vidéo en mp4

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer une vidéo ,qu'une amie m'a envoyé, en mp4 car je n'arrive pas à ouvrir le dossier?! Merci! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ziggourat

Sony vpl vw100

Bonjour, J'avais il y a quelques mois activé dans le menu "signal" la palette DRC et réglé celle ci en terme de clarté. J'aimerai aujourd'hui modifie...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
pacalvideo

Pb du son sur la télévision ?

Bonjour, J'ai une télé samsung série 4 et j'ai un récepteur avec un câble HDMI , quand je connecte le câble dans la télé et aussi le récepteur je touc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
stewartia

X264 ac3 aac ???

Hello tlm, Voila c'est très simple, je telecharge des film souvent et je n'ai tjr rien compris a ce que voulais dire tout ca : x264 ? Ac3 ? AAC ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lie une vidéo sur clé usb - tv thomson 46e90nf32

Bonjour, Pouvez vous me dire si il est possible de lire une vidéo sur une TV Thomson 46E90NF32 à partir d'une clé USB. Si oui comment faire ? J...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
gboullange

Branchement home cinema - tv sony bravia - pc

Bonjour à tous je viens d'acquérir un home cinema Sony BDV-E6100, que j'ai branché à ma TV Sony Bravia via hdmi (je n'ai pas le modèle exacte de la...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Momerathval

Réencodage vidéo

bonjour à tous j ai voulu réencoder un film qui été en avi mais qui ne passait pas sur mon lecteur dvd marque mp man XVD320 HDMI ( fiche techniqueh...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
ziggourat

Solution la moins cher pour lire les mkv sur télé!

Bonjour, Selon vous..quel est la solution la moins dispendieuse pour pouvoir écouter des .mkv sur ma télévision qui n'est pas intelligente :P M...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
killer_instinct

.bup . vob . ifo, comment les convertire?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer, comment on fait pour convertir tous ces formats dans des formats plus conventionnels? Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
ziggourat

Lecture de vidéos par usb sur le pioneer avh-x5600bt

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis dernièrement un autoradio Pioneer AVH-X5600BT, j'aimerai pouvoir y lire des vidéos à partir d'une clé usb. J'ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'affichage vidéo en direct depuis un appareil photo.

Bonjour à tous et merci à ceux qui essaieront de m'aider :) Alors j'ai fais beaucoup de recherches mais sans succé, c'est pourquoi je viens demander ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
SerialGamerr

Format idéal pour lire une vidéo sur la tv

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur format vidéo pour pouvoir les lire sur la tv ? Mes vidéos sont au format avi à la base Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
bar056

Lecture fichier mkv

Bonjour, j'ai formaté mon ordi (dell inspiron)la semaine dernière et réinstallé windows 8-1. Or maintenant je n'arrive plus à lire les fichiers mkv q...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
catialina

Compresser une vidéo en avi pour graver sur un cd

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide car je patoge malgré avoir passé un bon moment à essayer de trouver une réponse sur les forums... Voilà, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour convertir une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques informations, je suis novice dans la conversion de vidéo. J'ai un lecteur multimédia, iomega scree...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

De magnetoscope à pc

Quelle raccordement me faut-il pour passer d'un magnétoscope avec deux sorties femelles rouge et blanche et deux péritels vers mon PC afin de sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Andy31200

Convertir video ts en avi

Bonjour, Voilà , j'ai enregistrer un programme sur ma télé , je l'ai récupérer sur un disque dur externe , je voudrais le convertir en avi , mais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
aurelpinpin

Pourquoi cable hdmi et pas directement fibre optique

Bonjour, Une question : je souhaiterai savoir pourquoi nos fabriquant de matériels Hifi, utilisent le HDMI, qui évolue dans le temps suivant les i...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un dvd avec fichiers mpeg

 Résolu

Bonjour, Je chercher désespéremment de l'aide. J'ai des fichiers vidéos MPEG que j'ai transféré de mon camescope sur mon ordinateur directement....

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
PHILIPPE-GSMO

Comment lire une vidéo .dat

Bonjour, je filme avec un Canon 600D, et pour la première fois il y a une de mes vidéos qui s'est enregistrée en .DAT Je n'arrive ni à la lire ni...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Gopro hero 3+ : slow motion ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une gopro hero 3+ mais je ne sais absolument pas comment faire un Slow Motion fluide, je ne veux pas que ça saccade a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection vidéoprojecteur // ampli // home ciné / décodeur tv..

Bonjour à tous, Merci par avance pour vos réponses. Voici mon installation: - Vidéopro EPSON eh tw550 - Ampli Yamaha htr 2866 - Home Cinéma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
pacalvideo

Convertir flv en avi

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement mediacoder pour convertir des flv en avi (FLV to AVI) probleme quand je fait ce type de conversion il indique mem...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire des vidéos par clé usb sur lecteur dvd philip

Bonjour, Je voudrais lire des vidéos sur clé UBS dans un lecteur DVD Philip Quel format pour lire les vidéos sur DVD ? ( J'ai déjà essayée en...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
cocosr

Video portable mp4 à l'envers

Bonjour, J'ai fait des videos sur mon nouveau tél. portable, elles sont en format mp4 et elles apparaissent à l'horizontal sur mon PC (après trans...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Tine60

Passer du format wvm au format wlmp

Bonjour, j'ai fais un film wlmp qui maintenant est enregistré au format wmv je souhaiterait le rétablir au format wlmp pouvez-vous m'aidez svp j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
glandu

Convertisseur

bonjour j'aimerais savoir comment convertir un fichier mp3 en vidéo pour youtube je voudrais une réponse au plus vite merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
cheick127

Logiciel de compression video (gratuit)

Bonjour à tous et a toutes, je souhaiterais commencer sur youtube dans le gaming. Les vido prises par fraps prennent de la places donc je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
extempor

Bonjour, depuis deux semaines je n'arrive pas a aller sur youtub

Bonjour, Bonjour, depuis deux semaines je n'arrive pas a aller sur Youtube . La page internet me marque : Google 413. That's an error. Your cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
toon

Comment transformer une vidéo mp4 en avi (clip video)

Bonjour, comment transformer une video Mp4 en avi ( clip video) en fichier merci

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
YukiiLou

Probleme lors de conversion d'une vidéo de .avi à .mp4 (mpeg4)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé une vidéo (parmis une vingtaine) depuis un site dédiés à cet usage, mais le format standard est .avi, et j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Zick__barrimor

Conversion d'un film .iso en .mkv

bonsoir, je cherche un logiciel de conversion de films .ISO en .MKV avec la possibilité de choisir la langue (le français pour moi bien sur ) et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
BioK03

Convertir un fichier vidééo flv en mp4

Bonsoir, comme l'indique le titre de ma question, je cherche a convertir un fichier flv en mp4, en gros changer la signature de mon fichier en sachan...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment démarrer une video qui est en autorun.inf

je suis sur MAC 10.7.5 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Format mkv

Bonjour, Voila j"ai mis une vidéo au format mkv avec les sous-titres incruster dans la vidéo sur une clé usb. J'ai donc mis ma clé usb sur ma t...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Prøtøtýþ£

[help]probleme de video .mpg recuperé sur dd canalsat

Bonjour à tous, on m'a demandé de récupérer des émissions enregistré sur le disque dur externe de canalsat+, après de nombreuse recherche j'ai finis p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
realitynauts

Mkv en avi

Bonjour, je veux convertir une video .mkv en .avi, mais lors de la fin de la conversion, les sous-titres n'apparaissent pas. Avez-vous des solution...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
juju64

Sous-titres après conversion mkv/avi

 Résolu

Bonjour, J'ai converti de .mkv à .avi avec MediaCorder mais je n'ai pas les sous-titres. J'ai bien vu qu'il y'avait un sous menu 'sous-titre' mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mkv to m2ts mac

Bonjour, j'aimerais transformer mon MKV en M2Ts. je ne trouve pas de programme gratuit compatible mac qui fait cela. si quelqu'un peut m'aider...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
xyloganiste

Comment brancher meuble tv amplifie felson

Bonjour je viens d acheter un meuble tv amplifie felson mtv03sound+ j ai une tv panosonix je n arrive pas a faire passer son dans le meuble le vende...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
fredote

Qualité vidéo

Bonjour, Aidez-moi, voila j'ai une vidéo en mauvaise qualité et je voudrais savoir comment l'améliorer la qualité de la vidéo. Qui est selon moi, ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
juju64

Probleme branchement tv avec home cinema

Mon pere a fait l'acquisition d'une nouvelle télé la TV Led THOMSON 55FW8785 SMART 3D. Le branchement avec le home cinema YAMAHA RX-350 et la télé est...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
pacalvideo

Mkv ->mp4/avi

Bonjour, Aidez-moi. Voila mon problème, je voudrait convertir une video en mkv en mp4/avi. Mais le problème, c'est que quand je convertie la video ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
juju64

Comment fabriquer un câble rca à hdmi

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter un câble HDMI a un RCA. Je possède un câble HDMI simple, et un câble RCA avec un embout de connexion...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher pc vers epson emp7250

 Résolu

Bonjour J'aimerai brancher mon videoprojecteur à mon ordinateur car je n'y arrive pas (lire plus bas) le videoprojecteur : marque : Epson ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
shantiboombabar

Vidéo filmé par un nikon coolpix p520 en .nmf le transfor .avi?

Bonjour, J'ai fais un montage vidéo filmé avec un Nikon coolpix p520. Il est en format .nmf, comment le transformer en format .avi ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que le mpeg,mpeg2,mpeg3..??

bonjour à tous. je voudrais savoir si une personne peut me dire quel est la difference entre le mpeg,mpeg2,mpeg3 ? aussi je recherche un nom de logic...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Visqo

Comment poster une video perso sur dailymotion? merci d'avance

J'ai enregistrée une vidéo dans mes dossiers et je voudrais la poster . Comment puis-je faire et sous quelle format? J'ai le même soucis avec Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
ziggourat

Comment convertir une vidéo .mkv en forma .avi

 Résolu

Bonjour :) J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé es que vous connaissez une application qui marche merci :)

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pierrecastor

Branchement pc / tv

Bonjour a tous, j'ai acheté un cable VGA/hdmi donc le coté vga a brancher sur mon pc et le coté hdmi pour la télé sauf que je n'arrive pas a envoyer l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 19 569