Les discussions

Cherche projecteur super 8

Bonjour, je viens de retrouver des films super 8 de mon père, et j'aimerai les revoirs et les faire transférer sur dvd mais ils sont très frag...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Koukian

Problème bande son avidemux

Salut, J'ai un problème pour convertir du M2TS en MKV avec Avidemux. D'habitude, ça marche. Avant-hier encore, j'ai pu convertir un film. Le p...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
ziggourat

Problème vga vers hdmi

bonjour j'ai un probleme avec mon adaptateur vga vers hdmi il n'y a aucun signal aidez moi svp !

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Andy31200

Partage d' écrans

bonjour, j'ai relié mon écran pc ( télé samsung) à ma télévison (même modèle) via câble hdmi 4K, et je voudrais savoir s'il était possible de gard...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Drummer148

Pt-lb2onte panasonic projecteur lcd sortie rgb

Bonjour, Je connecte mon ancien projecteur LCD Panasonic PT-LB2ONTE (2005) (à l'époque reconnu sans autre dès le plug in par mon ancien PC) sur mon l...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
baladur13

Probleme usb dans la tv sony bravia

 Résolu

Bonjour, j' arrive pas a faire lire la clef usb dans la tv sony bravia

43 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Kris

Garder les options de langages et sst avec vlc

Bonjour, J'ai un film de 32Go que j'aimerais convertir avec VLC pour qu'il soit plus léger tout en gardant les options de langage (anglais, francais....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
fmq

Captivy

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à avoir TF1 sur captivy. Est-ce-que vous croyez que cel...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Lolita1965

Freeware pour convertir webm et mkv a mp3( en masse si possi

bonjour,  j'utilise download helper pour telecharger des video de youtube et jaimerais connaitre quels freeware(gratuit, pas juste une periode de tes...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Gej62

Schéma branchement

Bonjour, Impossible de trouver connectique adaptée entre Tv QE65QN95A "équipée one connect",  et lecteur enregistreur Samsung BD-D8200 ... celui ci p...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
DJMB4545

Convertisseur peritel hdmi

Bonjour, je viens d'acquérir un convertisseur peritel hdmi scart to hdmi  lors du branchement magnétoscope vers tv j'ai un écran bleu et le son fonc...

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
flo88

Tv sans aucune prise audio !

Bonnjour, Ma sœur m'a donné une télévision, c'est un modèle chinois de marque changhong. Je souhaitais brancher mon ampli dessus comme j'ai toujours ...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
baladur13

Branchement hdmi arc et optique

Bonjour,     Est il possible de brancher sa télévision à sa barre de son avec un cordon HDMI ARC et un câble optique en même temps ?

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Andy31200

Cherche cable video camescope jvc

Bonjour à tous Je possède un vieux caméscope JVC et je voudrais me montrer a mes enfants nos films. est ce quelqu'un pourrait m aider à trouver le c...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
glandu

J'ai 3 appareils (1 ampi tuner, un dvd et 1 lecteur vhs) relié sur 1 bloc périte

Bonjour, J'ai 3 appareils ( 1 ampli tuner,un DVD, 1 lecteur VHS) reliés à 1 bloc péritel. Je voudrais relier ce boc péritel à une prise HDMI de m...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
baladur13

Affichage 4/3 bloqué

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip ... l'ecran s'affiche en 4/3 et quand je veux le repasser en 16/9 le format est trop petit et la touche de valid...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
WiseControl

Convertisseur video

 Résolu

Bonjour, Pas sûr d'être sur le bon forum. J'utilise "video to video" pour convertir mes films en AVI. Jusqu'à présent je n'avais pas de problème mai...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Gifu

Recherche d'un switch hdmi particulier

Bonjour, Je suis à la recherche d'un boitier pouvant accueillir une entrée HDMI et 2 sorties. Ce serait en gros un switch, mais je voudrait qu'il ait...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
glandu

Brancher un android à une tv via hdmi... et après ?!?

Bonjour ! Pour tenter de partager l'écran de mon Xiaomi redmi note 7 sur ma TV Sony Bravia (KDL-32W55/5710E), j'ai tenté de brancher directement les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
PhilHoriz

Lecteur djix m500

Bonjour, J'ai un lecteur MP4 M500 djix et impossible de mettre des vidéos (le logiciel est fourni à l'intérieur du MP4) et ni connecter mes écoute...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Panth33ra

Problème câble alimentation télévision philips 42pfl8404h/12

Bonjour tout le monde voilà je vous contacte car j’ai besoin de votre aide. Ma télévision philips 42PFL8404H/12 a un problème, je ne trouve aucune...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
baladur13

Comment faire pour que ma télé détecte ma clé usb?

Bonjour, j'ai un probleme concernant le port USB de la télé. J'ai une télé thomson LED 28HZA233W , et sur ma clé j'ai des vidéos (AVI, MP4)et d...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Lyne

Ou trouver prise alimentation ecran pc

Bonjour, j'ai un écran d'ordinateur de la marque Samsung modèle C24F396FHUXEN est je voudrai savoir ou je pourrait trouvé une prise d'alimentation pou...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Andy31200

Branchement video projecteur

Bonjour, j'ai un vidéo projecteur installé au plafond avec un câble HDMI. J'ai 3 appareils branchés sur ma télé en HDMI (2 décodeurs et 1 lecteur DVD...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
baladur13

Tv et ecouteur bluetooth

Bonjour, comment svp connecter des ecouteurs bluethooth sur une tv samsung bn68 ? je pense quil faut acheter un émetteur bluethooth mais ou le branc...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
madmyke

Branchement home cinéma nesx

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un home cinéma en promo (pas trés cher). Je rentre et essaye de le brancher depuis 1 heure sans résultat. Le mate...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Isaura

Comment encodé un fichier ts avec sur hanbrake

bonjour je souhaite encodé un fichier ts comment dois je faire avec handbrake avec le menu de la video merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
ziggourat

Brancher le son de ma tv avec un home cinéma (hc) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté des sites pour essayer de connecter le son de ma TV avec mon HC. On me parle de branchements HDMI Arc, Optique, Coaxial... ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
baladur13

Marque de tv pour disk dur

Bonjour, je souhaiterais acheter un téléviseur prochainement, je voudrais que tout mes disques durs passent sur cette tv. Quelle marque dois-je prendr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Doms13.

Convertion iso vers mkv

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel logiciel choisir pour convertir un fichier iso en mkv. J'ai 3 film Blu-ray 4K (je précise que ...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
fmq

Branche un vidéo projecteur a une webcam

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur et j'aimerais brancher une webcam avec un port USB simple comment faire c'est pour mettre dans une pièce adjacent  ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke

Fichier *.vxvideo impossible à lire

Bonjour, Je suis à la recherche d’un lecteur me permettant de lire des fichiers vidéo de 1mn se terminant par *.vxvideo. j’ai essayé une ribambelle ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Jade

Impossible de lire les videos via vlc media player

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des soucis pour lire les vidéos faites avec mon appareil photo numérique CANON EOS. pour les télécharger s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
glandu

Connexion vcr/dvd à télé sans péritel

Bonjour, J'ai récemment acquis un combi VCR-DVD Toshiba D-VR50. J'ai une télé Android sans prise péritel. Que me faut-il pour relier ce combi à ma ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13

Fichier m4v non reconnu sur la télé

Bonjour, J'ai compressé un fichier à l'aide de logiciel HandBrake, le fichier est en M4V ce qui n'est pas reconnu sur ma télévision. Je voulais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Sud3

Source hdmi

Bonour, Je viens d'acheter un téléviseur philips et je rencontre un problème de connexion hdmi. Lors de l'allumage, j'ai un message "vérifier la sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Andy31200

Notice d utilisation d un magnétoscope bluesky sr2 sr4

Bonjour, Je viens d acquérir un magnétoscope BLUESKY SR2 SR4.  Qui peu m expliquer son branchement sur une tv Toshiba qui a dix ans.  Moi je le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
brucine

2 écrans rca même source

Bonjour, à tous et à toutes! Je souhaiterais posséder le savoir absolue mais me voilà désormais largué moi qui étais si fier d'installer paper boy su...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
SombreNebukat

Format du fichier pas supporté

Bonjour, J'aimerais envoyer une vidéo sur WhatsApp mais lorsque j'essaie de l'envoyer ça me marque: "le format du fichier n'est pas supporté" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Jno

Lecture vidéos webm

Bonjour, Il y a peu, sans logiciel, je pouvais lire les fichiers vidéos WEBM capturés sur le Net sans problèmes (Windows 10). Depuis quelques temps,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
jee pee

Compression aléatoire format factory

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise format factory pour convertir / compresser / normaliser mes fichiers vidéos au format mp4. J'ai remarqué trois choses : 1)...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
shinitchi

Réduire ma video jusqu'à 64 mo

bonjour, pour partager sur Whatsapp des vidéos, elles ne doivent pas dépasser les 64 MO... On me parle de Format Factory que j'ai déjà sur mon ordi, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
glandu

Problème de fichier

Bonjour, j'ai filmé mes vacances a l'aide de mon appareil photo Panasonic mais malheureusement ma première carte sd n'avait plus de stockage. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
glandu

Enregistrement vidéo onedrive sur mon pc

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour régler le problème que je rencontre. Pour les 20 ans de mon petit-fils j'ai créé sur Onedrive une vid...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Chante

Tv samsung plus de wifi

Bonjour, comment faire pour remettre le menu caché d origine parce que j ai chipote à tout et je voudrais remettre tout d origine merci d avance 

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Panth33ra

Parabole avec 4 têtes de reception

Bonjour, 3   decodeurs sont déjà  branchés  sur la parabole, Quel branchement  faut il pour le 4 decodeur? Merci cordialement. 

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
jeannets

Home cinema : pas de son quand branche videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli auquel je branche en IN une source HDMI. Jusque là j'ai le son. Si je branche un videoprojecteur en OUT, j'ai l'image ET le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
baladur13

Lecture vhs impossible avec convertisseur peritel hdmi

sur un combi magneto j'ai bien la lecture des dvd, or j'ai voulu dupliquer une vhs sur dvd, et là, la simple lecture de la cassette vhs ne marchait pa...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
extempor

Ordinateur portable branché sur la télé avec câble hdmi

j'ai branché mon ordinateur sur ma télé avec un cable hdmi, la connexion ne se fait pas sur cette nouvelle télé. merci de m'aider à résoudre ce probl...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
cannelle0800

Branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi

je viens d'acheter une télé philips oled. comment faire pour brancher mon combi magneto avec péritel sur la télé avec prise hdmi. Vous indiquez achete...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
cannelle0800
Résultats 101 - 150 sur un total de 19 565