Les discussions

Comment faire pour graver un cd musique

Bonjour, j'ai télécharger le graveur cd burner xp.mais si vous pouvez me dire comment ça fonctionne, j'ai essayer de graver un cd musique mais ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jac mich

Lecture de disque dur en usb sur télé

Bonjour, J'ai une télé TCL 32A12H. Avant j'étais chez Free, et je pouvais lire mon disque dur externe par la box, et je suis passé chez Numéricabl...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lauch

Que faire d'un fichier flv de 600ko?

Bonjour, Bonjour, Utilisant firefox 17.01 et downloadHelper 4.9.12 que faire du fichier flv que j'obtiens (~600Ko) lorsque je lance l'enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
roro380

Fichier mkv

Bonjour, probleme avec les fichier extantion mkv sa me fait planter explorateur windows il redemare en boucle

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kalyptuss

Merci lecteur fonctionne

 Résolu

Bonjour, merci le lecteur vlc fonctionne ,si quelqu'un peu me dire quel graveur en français je dois installer ,j'aimais bien néro essentials ,j'atten...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jac mich

Probleme video

 Résolu

Bonjour, j ai un probléme avec une video MKV que je veu coupier sur un disk dur formater on fat32 mais le probleme c que la taille de la video est d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kalyptuss

Fonction pvr peura ilenregestre par la source hdmi?

Bonjour, j'ai un tv haier let39pouce et que j'arive pas a fair fonctione la pvr .elle me donne la main seulement sur les chaines TNT et pas par d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stewartia

Câblage entre tv, numericable et meuble soundvision

Bonjour, qq'un pourrai m'aider à effectuer mon branchement entre le boitier numericable, Tv et un meuble soundvision( celui où est intègré la platef...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mina99

Fichier impossible a lire avec vlv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Voila j ai fait une video de mon petit fils avec un appareil photo/video , mais je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Excaliber

Vidéo a réaliser comment faire

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire des vidéo avec des photos et de la musique merci !! Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
injallN

Probleme film clée usb

Bonjour tout le monde, J'ai reussis a copier un film que j'avais sur ma ps3 vers une clée USB que j'ai finalement brancher a mon ordinateur pour l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
kalyptuss

Cable i-link

Bonjour, J'ai un camescope Sony DCR-HC37 et je voudrais transférer des vidéos sur mon ordinateur un satellite L770/L775 hors d'après ce que je voi...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
pacalvideo

Cherche à brancher des enceintes sur vidéoprojecteur ancien

 Résolu

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur (voir ci-dessous pour description technique): http://www.vis.mitsubishielectric.fr/produits/videoprojecteurs-...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
plc8919*

Vidéo avi format mss2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une vidéo extension avi. Comme tout el monde sur les forum, Windows M player, real player et quick time ne lisent...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mister Chris

Je n'arrive pas a ouvrir mon ficher extrait

Bonjour, J'ai bien extrait mon ficher RAR pour le lire sur VLC mais le probleme c'est que quand j'essaye de l'ouvrir sur VCL celui-ci me met 00:00 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kamirobin

Ps3 vga hdtv av cable

Bonjour, J'ai un problème concernant la connection entre ma ps3 et mon moniteur 22" Je m'explique : je veux brancher ma ps3 avec mon écran de pc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
pacalvideo

Adaptateur optique

bonjour j'ai une barre de son SAMSUNG avec que des prises optique . je voudrais la brancher sur mon lecteur blu ray Sony BDPS390 qui na pas de prise...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
remygrasse

Transfert vhs sur dvd

Bonjour, J'essaye de transférer mes cassettes VHS sur DVD avec un encodeur audio-video USB (EZ Grabber). les cables audio et video sotn connectés ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
glandu

Différences entre mpeg layer3

Bonjour, Je viens d'acheter le petit appareil "WD TV Live" qui est censé, par exemple, lire les .avi en MPEG 1/2/4. Je suis surpris de voir que c...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ziggourat

Convertir une vidéo qui est initialement en 29 fps en 59.94 fps

Bonjour, Est il possible de convertir une vidéo qui est initialement en 29 fps en 59.94 fps ? Si oui de quelle manière ? PS: J'espère être da...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
thevdr

Utilisateur novice galaxy tab2

Bonjour, Je voulais savoir comment connecter ma tab2 7" a ma tv lg soit en usb ou en hdmi est ce que c'est possible j'ai essayer avec le cable d'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
GMX1PT

Conversion fichier .mov hd vers quel format?

Bonjour, Revenant de vacance, j'ai pris toutes mes photos et vidéos avec un iPod Touch 5. J'ai voulu les montrer à ma famille en passant par mon t...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gej62

Compiler .avi

Bonjour, Existe-t-il un logiciel pour compiler en 1 seul fichier plusieurs fichiers .avi ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ziggourat

Convertir fichier .vob en .avi

Bonjour, J'ai un film avec plusieurs fichiers (.IFO, .VOB...). Comment faire pour transformer tout en 1 fichier .avi pour lire le film sur ma TV? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gej62

Probleme lors de téléchargement de film (format)

 Résolu

Bonjour, Je préfère y aller directement, j'ai un problème lorsque je télécharge des films, utilisateur de Chrome depuis maintenant presque deux ans...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nathan-02

Diffusion en 5.1

Bonjour, Comment savoir à l'avance si une émission diffusée par: - Orange (via la Box) - ou par la TNT ...sera en 5.1 ou non? Dans l'attente de v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Airgat007

Convertisseur s-video vers hdmi

Bonjour, quel convertisseur choisir pour la definition full HD 1080p ? Les prix vont de 20 à 200 € Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
pacalvideo

Branchement antenne tv

Bonjour, j'ai tiré un cable antenne pour ajouter une télé dans ma salle à manger et j'ai mis un T (qui se visse) au départ. Dans mon salon j'ai un e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Gér03

Remplacement port hdmi

Bonjour, Je me permets de vous consulter car depuis quelques jours mon port HDMI est HS. Il est sur un ancien ordinateur qui est constamment branche...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
glandu

Logiciel sauvez vos cassettes micro application

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel sauvez vos cassettes de Micro Application. j'ai raccordé correctement mon magnétoscope hi8 sur le convert...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pacalvideo

Probleme image apres avoir brancher le cable yuv sur la télé et

 Résolu

Bonjour, J'ai brancher ma PSP sur ma télé smart samsung UE46D5700 avec le cable YUV (2 rouge,1vert,1blanc et 1 bleu), le jeu fonctionne bien m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
faro79

Peut etres un probleme de format

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un montage vidéo avec studio végas , quand j'ai finalisé mon projet pour l'enregistrer sur mon disque dur , il me l'a enregis...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
piquesous

Convertir un fichier flv en wma ou mp3

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas comment convertir un fichier flv en wma ou mp3 Que dois-je faire ?

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Yanimos

Meuble soundvision.

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ce meuble avec ma Tv (Thomson). Est ce que quelqu'un peu m'aider ? Le son ne sort pas, la notice est comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
glandu

Format factory et aspect ratio

Bonjour, Je cherche à convertir un film avec Format Factory. Il y a un truc que je ne comprends pas : le format de mon film est cinemascope (Termina...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ziggourat

Convertisseur avi vers mp4

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un convertisseur de fichiers AVI vers MP4 gratuit et simple d'utilisation pour Windows 7 - 64 bits ? Merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ziggourat

Convertir un dvd en format .mkv

Bonjour, J'ai des dvd que j'aimerais convertir au format .mkv pour qu'ils puissent être lus plus facilement. J'ai déjà téléchargé DVD Fab (mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Lilou

Equipement pour enregistrer une emission tv

Bonjour, pour enregistre une emission sur disque dur externe? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
remygrasse

Conversion vidéo avec fraps

Bonjour, Je tourne des vidéos sur Minecraft avec le logiciel Fraps, mais après 5 minutes de vidéo, elle pèse environ 2 à 3 Go. Donc j'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Rastovitch

Videoprojecteur à téléviseur

Bonjour, J'ai un videoprojecteur acer X111 DLP avec connectique VGA, RS232, Component video (RCA jaune) et S-VIDEO et une TV Samsung D6500 avec co...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
glandu

Probleme son

Bonjour, je n ai pas de son quand je veux me servir de mon home harman cardon pour regarder la tele (jvc lt 46s90bu)fonctionne pour les dvd et cd ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
bellopeter

Lecteur hdmi, tv sans hdmi

Bonjour à tous, On m'a offert un lecteur DVD avec une prise HDMI, mais mon téléviseur n'en comporte pas. Y a-t-il une solution pour relier mon lect...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
help needed

Conversion d'un fichier flv en format vidéo

 Résolu

Bonjour! Comment convertir un fichier FLV en format vidéo SVP

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
phoceen8

Convertir en mp4

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un film sur mon Ipod touch mais pour cela il faut que je convertisse la vidéo en mp4. Quelqu'un connaitrait un programm...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection home cinéma

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour effectuer un branchement. J'ai l'aquos lc-42XD1EA ( full hd 107cm ) sur lequel sont connectés ma ps3 slim ain...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
serbo34

Vidéo du pc sur tv

Bonjour, Je possède un enregistreur Panasonic DVD - DMR-EX773 et je voudrais passer mes vidéos du PC sur le TV. Je les encodées en DIVX, gravées s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
glandu

Raccordement hdmi decodeur tv évolution sfr sur hc harman kardon

Bonjour, je viens de recevoir le décodeur TV évolution en remplacement du décodeur classique (sans problèmes en HDMI avec le classique) Problème ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ruru35

Converstion vegas pro > youtube

Bonjour, Je veut metre une video sur youtube Dont j'ai fait un montage avec Sony vegas pro 11 Mais lors que je choisi la video que je veut mettre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Ahmet57290

Réduire la taille d'une vidéo ?

Bonjour, Utilisant magnifiquement Dazzle pour acquérir mes VHS, digital 8 à mon PC depuis hier, j'aimerais recourir de l'aide à un problème. Lors ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ziggourat

Différence entre 2 formats vidéo

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quelle est la différence entre le format vidéo flv 480p et mp4 360p? Je me demandais aussi lequel de ces format est de...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ziggourat
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 19 568