Les discussions

Conexion tnt hd

Bonjour, le menu du recepteur tnt hd dtr 3000 ne s affiche pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Tv hd

Bonjour, J'ai une mini télé (10") sans prise HDMI. Y a-t-il une solution pour recevoir la HD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Christian*

Transfert vidéos

 Résolu

j'ai transféré des K7 vidéos sur mon lecteur/graveur à DD. Je voudrais maintenant faire un transfert vers mon PC pour des montages. Ce transfert peut-...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
papieejblt

Decodeur

Bonjour, Je reçois la télé par le sat ma tel est Hd es que je dois changer mon Decodeur de satellite Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
glandu

Gravure fichier .mkv sur dvd-r

bonjour, je ne savais pas vraiment ou poster donc je le fais ici. je voudrais graver une émission TV ( des raçines et des ailes pour etre précis je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
glandu

Ps4 hdmi vers écran dvi

Bonjour, Il se trouve que je souhaiterais acheter un nouvel écran pour jouer à ma Playstation 4. J'en ai repéré un, mais la seule connectique prése...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
AntoineHe

Brancher barre de son+le cube canal+tv? hdmi? optique?

Bonjour, Sony HT-XT3;j'envisage d'acquérir ce plateau sonore,j'ai un Sony Bravia KDL-40W4000 ,mais je ne comprends pas la connexion (HDMI 2.2/ ARC?,...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jvcg31

Quel format

Bonjour, Mon problème est de transférer depuis un support "film" vers un support plus pérenne, disque par exemple. J'ai des cassettes format 8 mm...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
antoineduclem2015

Nouveau standard de transmission

 Résolu

Bonjour, Il semble que mon adaptateur NODA TT1439 ne soit pas adapté à la réception des chaînes au 4 avril ! Y a-t-il une manœuvre spéciale à fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
bleujo

Bpr6

Impossible de lire les vidéos avec média player ,ni vlc...comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

Mode vidéo ps non accepté par pinnacle studio 16

Bonjour, Pinnacle studio 16 n'accepte pas le format vidéo PS de ma nouvelle caméra Panasonic. Y a-t-il une solution ? Je suis bien embêté ! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

Conversion d'un dvd (crées à partir d'une vhs) en fichier.

Bonjour à tous, Je viens de convertir des vhs (vidéos perso enfance) en DVD. L'enregistrement de la VHS sur les DVD s'est faite en qualité XP. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glandu

Usb

Bonjour, j'ai un lecteur DVD Sony relié à ma télé et depuis quelque temps il ne reconnait plus une de mes clés USB que j'utilise pour regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
37

Graver un fichier mpeg2 - ts sur dvd vierge

 Résolu

Bonjour à tous, J'enregistre souvent des émissions télé avec un décodeur enregistreur tnt hd, j'obtiens des fichiers format .MPEG2 - ts, qui sont trè...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ziggourat

Convertisseur mpeg en mts

Bonjour, J'utilise en caméscope PJ 810 sony ;lequel possède un vidéo projecteur incorporé. Problème le projecteur ne lis pas les fichiers MPEG ,Av...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ziggourat

Branchement du moteur de recherche de parabol

Bonjour, je cherche le mode de branchement des fils PTT de la parabole au recever demodulateur,exactement ,du moteur de recherche au demodu. plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tino

Mettre video spin en plein écran ?

Bonjour, je viens de télécharger vidéo spin mais je n'arrive pas à accéder à toutes les options du logiciel. En effet, une fois celui-ci ouvert je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glandu

I-tunes et format factory

Bonjour, J'ai téléchargé sur I-Tunes un film au format .m4v. Celui-ci n'est pas reconnu par ma télévision. En parcourant le forum j'ai lu que For...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ziggourat

Comment bien connecter télé et barre de son

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son JBL SB400 que j'ai installé sur ma télé LG. Actuellement elle est connectée via le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Ben

Vidéo clé usb à lecteur dvd

Bonjour, j'ai des vidéos (format .flv) sur mon pc (Windows 10) que je réussie à regarder sans problème grâce à VLC. Cependant, je souhaiterai les mett...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ziggourat

Vhs enregistrees sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé plusieurs vacances avec un camescope que j'ai enregistré sur cassettes vhs, j'ai quelques années après enregistré ces vhs sur ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
JJW

Téléviseur hd mais enregistreur non hd

pour le téléviseur HD, pas de problème...mais comment faire fonctionner mon enregistreur graveur Panasonic (avec tuner intégré) en HD avec un décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Andy31200

Deblocage port usb tv lcd grandin.

Bonjour, Donc comme tout est dans le titre, je vous met le modèle de ma TV. GRANDIN LCD 81cm ref: LV32W10. J'ai eu beau chercher sur le net, je n...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Zozo

Meilleur format vidéo

Bonjour, Voila je cherche le meilleur format vidéo pour la qualité audio et vidéo, la neteté des images et la grandeur (Full HD; HD; Standard) ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Tt

Conversion

Bonsoir ! Je cherche vainement à convertir une petite vidéo WLMP en AVI ou autre, impossible. Les sites que je trouve sont bloqués ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
P.38

Utilisation impossible port hdmi de ma tv samsung

Bonjour, J'ai une telévision SAMSUNG LE37B457C6H. Voici mon probleme : quand je branche ma box numéricable à ma TV via la prise péritel cela fon...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Peut on brancher une platine video extel nvc4102 sur un portier

Bonjour, peut on brancher une platine vidéo Extel NVC 4102 sur un portier vidéo THOMSON 512164 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
brupala

Hdmi argenté vs doré

Bonjour, Je possède une télé 4k, et je voudrais savoir c'était mieux d'avoir des câbles HDMI doré ou argenté pour connecter ma console Xbox one ou ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
fox56

Gravure / vhs vers dvd /.... tv

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis qq. temps de brancher mes appareils pour transférer des VHS sur des DVD-R ou DVD-RW * Le matériel : * Ancienne tv Phil...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Rognard

Lg

Bonjour, J'aimerai savoir comment ou brancher deux câbles Ethernet sur ma télé LG?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Lire films avi sur tv sony kdl-40ex720

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB et je veux lire les films avi sur ma TV Sony KDL-40EX720

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Go pro 3 et tv philips 4k uhd

Bonjour, Ma télé ne semble pas reconnaître la go pro 3 en port USB ni vidéo ni photos Faut il absolument passer par le cable HDMI ou y a t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
glandu

Changer le format audio d'un film .mkv

Bonjour, J'ai un concert en HD au format .mkv, l'image est nickel, mais pas de son, sur ma télé, ca me dit que le format audio n'est pas compatibl...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Western digital tv et disque dur.

 Résolu

Mon lecteur multimédia ( wd tv)ne reconnais plus mon disque dur (My passport ultra ) Pourtant il peut détecter et lire les fichiers d'une clef USB.De ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Sannin_WD

Comment changer un fichier vob en avi .....et 2 autres questions

 Résolu

bonjour ma config Windows 10 j ai trois questions comment transformer un fichier vob en avi(avec quel programme) comment fonctionne tencoder.car...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
colonelberger69

Comment importer une do mini dv sur imac pour montage

Bonjour, j'ai d'anciennes vdo mini dv avec une sortie IEEE, j'ai acheté un cordon IEEE/USB mais IMAC ne reconnait toujours pas ma caméra (qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
glandu

Brancher macbook pro à tv cathodique en péritel

Bonjour, Afin de réaliser des performances artistiques, je cherche à connecter mon MacBook Pro 15p doté seulement d'un Mini Displayport à ma TV ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
glandu

Ma vidéo ne sort jamais a la bonne taille.

Bonjours a tous. Le problème est le suivant, chaque fois que j'exporte ma vidéo, l'image au finale ne rempli pas l'écran peut importe le format utili...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
memel55

Comment lire des films divx dans une cle usb

 Résolu

Bonjour, comment lire des films divx dans une cle usb via la television ou plutot quelle format doit avoir un film divx pour pouvoir le voir sur mon t...

42 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ubibof

Le hdmi sur lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...

73 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BeberDu92

Probleme de connexion entre mon pc et ma tele avec un cable hdmi

j ai achete un cable hdmi male male pour brancher mon pc a ma tele et je n y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
brupala

Probleme transfer film ordi disque dur externe

 Résolu

Bonjour* j ai telecharge un film de 15 go mon disque dur externe faisant 450 go comment se fait t il que quand je veux le mettre sur mon disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dudu2216

Decodeur pour parabole

Bonjour, j ai la parabole mais je voudrais avoir le décodeur sans abonnement et connetre le prix Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.256...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Clé usb perte de capacité suite à un branchement sur tv

 Résolu

Bonjour, j'ai pas réussi à trouver la réponse ailleurs, j'espère que vous pourrez m'aider. Ma clé usb est passée de 4 giga à 250 mo après l'av...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Toine

Peut on filmer un jeu à plus de 60 ips ?

 Résolu

Bonjour, ayant un très bon pc, je voudrais savoir si il existe un moyen de filmer ses jeux a plus de 60 ips ? Pour faire des super slow motions. Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
MyPixxel

Raccordement nouvelle tv hd aux autres equipements

Bonjour! Pour ne pas être très originale, j'ai un souci de branchements. Je m'explique... Je profite du passage à la hd le 5 avril prochain pour c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
delphine

Problème résolution hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI (1.3) pour relier mon écran LG W2261V fullHD à ma carte graphique Radeon 4890. Mon ordi tourne sous Windo...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Wandeer80

Convertir un fichier

Bonjour, je voudrais soutirer une image en jpg a partir d un fichier video sans perdre trop de résolution. merci a l avance... Yvon

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kyon0043

Logiciel de lecture vidéo formats (.ts)

Bonjour Mes amis je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse lire les vidéos de formats (.ts) enregistrer par les décodeurs (Freebox) sur un Pc. M...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
monpoit-henry

Besoin de conseils!!

Bonjour, J'ai une mini chaîne hifi ref ux s57 Je souhaite écouter la radio à partir de ma chaîne Il semble que j'ai un branchement antenne d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 19 568