Posez votre question Signaler

Quel est le meilleur convertisseur vidéo? [Résolu]

Pierre-L 153Messages postés vendredi 29 juin 2007Date d'inscription 9 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2014 à 00:52
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit, qui ne met pas de tatouages aux vidéos car j'utilise real alternative pour télécharger des vidéos sur lenodal mais quand j'ai télécharger la vidéo, j'utilise un convertisseur qui me met un tatouages à mes vidéos car je veux les mettre en .avi. Merci de me répondre
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
Hello la compagnie, en effet je ne revois pas mon message alors je pense que je vais le remettre car certaines personnes en ont besoin. Alors voilà:

Comme vous, j'ai mis du temps à chercher un bon convertisseur.
Ça va faire des mois. Et peu de personne sur les forum ne répondes correctement ou que des réponses peu satisfesantes.
Or Il se trouve que j'ai trouvé la perle rare.
Le logiciel que vous cherchez tous désespérément je l'ai trouver.
Il s'appelle Format Fatcory
Il est gratuit
en français
rapide
et d'une simplicité désopilantes.
Même le plus inexpérimenté en informatique peu se débrouiller.

Et il peut convertir des tas de formats
_de l'Audio: MP3, Ogg Vorbis, WMA, M4A, WAV, MMF, AMR
_des Images: JPG, BMP, PNG, TIF, ICO
_des Vidéo: MP4, AVI, 3GP, MPG, FLV, WMV, SWF

Tout est préciser là sur le site officiel en anlgais: http://www.formatoz.com/
http://format-factory.softonic.fr/
Il est en plus régulièrement mis à jours

Pour ceux qui se sente septique, faites un tours sur cette page pour voir les messages des personnes satisfaites : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2927271-logiciel-convertir-en-mp4?#19

En espérant avoir été utile, clair et sans trop de fautes .

=)
Excalibur- 7 févr. 2013 à 21:33
J'en ai essayé,j'ai cherché et j'ai trouvé AVS VIDEO CONVERTER 8.3 le plus meilleurs :)
Répondre
jeideless 328Messages postés vendredi 26 février 2010Date d'inscription 30 décembre 2014Dernière intervention - 22 juin 2013 à 14:28
normal de trouver des positifs par antivirus quand on télécharge sur 01.net, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce site met des malwares dans tout ses logiciels.

Du coup je ne télécharge que sur ce site (CCM) ou Clubic.
Répondre
patfor- 27 janv. 2014 à 06:53
Format Factory est pour moi le meilleur convertisseur, très facile d'utilisation, en Français, pas de limitation de taille pour les videos et le tout Gratuit.
Répondre
med sami- 28 déc. 2014 à 00:52
voici un Tutorial sur Hamster Converter c'est un trés bon logiciel de convertion https://www.youtube.com/watch?v=HYEsB4K3KTk
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+27
moins plus
Salut,

Moi j'utilise un convertisseur de vidéo vraiment très bien pour mettre des films sur mon iPhone. Si tu veux plus d'infos, c'est sur cette page que je l'ai téléchargé :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34082732-xilisoft-convertisseur-video-ultimate

J'espère que cela t'aidera !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il est bien ce logiciel mais comment on fait le 16/9 ?
ça le transforme en 4/3
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Tu peux m'explique ce que veut dire desentrelacer
Personnellement, ça fait terme technique je pense pas que ce logiciel soit fait pour ce genre de truc
Je pense que le but de se logiciel est plus un convertisseur qui fait de tous en restant simple, sans trop de complication.

Mais ce logiciel est un convertisseur très bien quand même qui peut faire le bonheur de bon nombre d'internaute.

=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci a Medhivh qui vient de résoudre mon problème fondamentaux

marre des convertisseurs avec tampons, avec seulement 60 jour d'essai et payant
marre des conneries que l'on trouves souvent sur internet

il vien de révolutionner la recherche intéligente du net
extremejeffhardy59- 29 déc. 2009 à 15:16
pe tu me passé le site merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour ma part, je voudrait un VRAI logiciel pas un PREMIUM hein!

Merci, et j'éspére ne pas etre trop exigeant

Kyle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
finalement en modifiant les option de sortie jj'ai pu remettre en 16/9
sinon la convertyion en ligne c'est trop long
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ha ok c'est celui que j'utilise habituelement je pensait que c'en était un encore mieux (par exemple qui desentrelace)
merci d'avoir remis la réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut http://ivcsoft.free.fr/ voila!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi pour ma par j'utilise le convertisseur super il y a beaucoup de format video audio et image (il fait même le format pour la nintendo ds alors c dire) il est gratuit , en anglais mais télement simple que ce n'est pas trés grave
SOSO- 22 janv. 2010 à 16:04
bonjour tu dis utiliser le logiciel super car il est supeeeeeeeeeeeeer et en anglais mais tellement simple a utiliser et bien moi je comprend rien je l'ai telechargé mais ne sais pas l'utiliser j'ai des video mp4que mon pc lit très bien avec vlc mais quand je met la vidéo sur mon disque dur multimedia il ne le lit pas alors que en principe il lit le MP4 mais visible ment monddm ne reconnait pas le codec H264 donc ce qu'il faut c'est convertir ma video en avi mais pour çAil faut que j'arrive à me servir du convertisseur merci de ton aide car j'ai un cherché une notice d'utilisation mais rien
soso
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Simplement merci à Medhivh qui a su répondre trés clairement à la question posée. Il y a un peu trop de tout et de n'importe quoi ici pour que ça ne soit pas souligné... Et en plus, sans langage sms ! Merci encore..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je vois pas de Medhivh sur la page je devient fou ou quoi
yassir24- 4 sept. 2009 à 19:31
Non mon amie
tu ne l'est pas ,moi aussi je l'aperçois pas pourtant je voudrais bien savoir sa réponse
domage
Répondre
a5er- 26 déc. 2010 à 13:24
une petite recherche de "Medhivh" sur google et tu saura qu'il parle de Format-Factory.
En français et gratuit.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok bon ben il ne reste plus qu'à attendre la réponse de kael
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je crois que mon message se situé entre le 10 et le 13. Quelqu'un a du le suprimer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bello832, avant de poster une réponse il faut lire le post en entier.

Comme ça tu aurais remarqué que j'avais déjà conseillé FF plus haut.

Dans le fond c'est bien de participer, mais là ta réponse ne sert à rien. Dsl.

=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui c le meilleur que je connait mais l'option qui sert à desentrelacé (enlevé les trait )réduit l'image par deux alors qu'avec les logiciel avs vidéo converter malheuresement payant suprime les trait en gardant une super qualité" d'image
mais j'ai pu le faire avec virtualdub donc pas grave
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lemeilleur si format factory est si gratuit il convert l'audio video et meme les image
voici le lien
http://www.format-factory-gratuit.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jais forma factory mais le problem se quand je converti flv en mp4 la taille se mutiplie
ya po un moyen de convertir en meme taile d'arigine??
L'inconnu- 4 mai 2011 à 19:17
Non, avec le peu de connaissance que j'ai il me semble que la taille dépend du format, par exemple, j'ai une vidéo de 3min en .Avi (filmé en HD) elle fait 700mo (autant qu'un film) en la convertissant en .Mov je perd de la qualité mais cependant la taille de la vidéo n'est plus que de 9mo
Répondre
akerma- 3 déc. 2011 à 12:09
moi j'ai converti une vidéo vers le format MP4 mais quand je l'envoi vers ma PSP elle ne la reconnait pas ! :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour tout le monde alors voila un logiciel tres facil à manipuler gratuit et en francais méme voila : http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois que jai ce qu'il te faut!!!!!!!!!!!!!

Y'a le logiciel Media coder, il convertit de niombreux format vidéo, audio, image ect...

Sinon, y'a ce site qui permet de convertir quasiment tout les fichiers. Pas besoin d'avoir un logiciel!!!
Par contre, il est limité à 150mo par fichiers...
nikos- 29 juil. 2013 à 15:46
ton site ne marche pas...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  quel est le meilleur convertisseur vidéo?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.