Rechercher : dans
Par :

Convertir format rm en wmv, possible?

Dernière réponse le 1 jun 2004 à 15:36:51 nikky, le 1 jun 2004 à 14:02:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je souhaiteraissavoir s'il est possible de convertir une vidéo en format rm vers un format wmv. Cause: je possède les deux logiciels mais realone player se désinstalle sans cesse, ce qui me force à le télécharger très souvent.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « convertir format rm en wmv, possible? » dans :
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...

1

bebert55, le 1 jun 2004 à 14:52:26
  • +1

Salut
c'est curieux cette histoire de désinstallation, vérifie que tu n'es pas infecté (le PC bien sûr)
voici un tutorial :
http://www.riverpast.com/en/support/tutorials/convert/rm/wmv­.php

Répondre à bebert55

2

nikky, le 1 jun 2004 à 14:56:05

Merci, je désespérais de ne pouvoir bosser mes vidéos...
j'installe, je teste et je te dis si tout marche?
a+

Répondre à nikky

3

nikky, le 1 jun 2004 à 15:06:09

Oui oui je suis propre (mon pc aussi...).
j'ai téléchargé le logiciel, le pb c'est que mes vid sont compressées et que je passe par ultimate zip avant de les lire.
Donc ça marche pas. Est-ce qu'on peut décompresser DEFINITIVEMENT un fichier?
merci

Répondre à nikky

4

bebert55, le 1 jun 2004 à 15:21:10

Bien sûr ! tu fais extraire le fichier ensuite tu sélectionnes la destination

Répondre à bebert55

5

nikky, le 1 jun 2004 à 15:22:57

Ah d'accord!désolé je débute en la matière...
merci et a +

Répondre à nikky

6

nikky, le 1 jun 2004 à 15:36:51

Euh, désolé de t'embêter encore, mais il me dit qu'il reconnait pas le format audio (j'ai essayé tous les réglages possibles)càd rm.
je me suis planté qlq part?
merci

Répondre à nikky
Collection CommentÇaMarche.net