Rechercher : dans
Par :

Pas de son avec certains divx sur platine.

Dernière réponse le 12 jun 2004 à 15:44:58 doudou54, le 20 déc 2003 à 17:39:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous! je n'arrive pas a solutionner un problème concernant les divx.
tous mes divx passent bien sur mon pc, par contre, certains en lecture avec la platine de salon kiss n'ont pas de son.
j'ai installé GSPOT mais ça me dit qu'il y a les bons codecs!!! la platine est a jour . d'ou provient ce problème?une idée pour corriger ce soucis ?????merci.

Meilleures réponses pour « pas de son avec certains divx sur platine. » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) Voir Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

ADODEY, le 20 déc 2003 à 17:44:51

Salut
normal, ta platine ne peut lire que du son son mp3, ac3
Le fichier son de ton divx est lu par ton pc car lui il peut lire plusieur format de son mais pas ta platine.

evite le format wma

Répondre à ADODEY

3

B62, le 7 jan 2004 à 12:19:44

Salut !
J'ai un lecteur akai DVPX7000E, je peux lire la vidéo mais pas le son sur mes divx (encodés en 5.1.1 + mp3 : 128Kb). pouvez-vous m'aider ?
Merci bcp d'avance...

Répondre à B62

2

doudou54, le 20 déc 2003 à 17:52:27

Merci.effectivement les fichiers sont en wma.

Répondre à doudou54

4

jojo, le 11 jan 2004 à 20:39:41

Comment on fait pour transformer le wma en mpeg layer 3

Répondre à jojo

6

yruse, le 12 jan 2004 à 03:47:05

Pour wma vers mp3
lire http://www.01net.com/article/221299.html
Il faut avant separer la bande son du divx avec par exemple virtualdb
convertir la bande son
reassembler son+video dans un avi enfin lisible par la platine

Répondre à yruse

7

akai7000e, le 12 jan 2004 à 18:36:26

OK Merci je mets en pratique !!!

Répondre à akai7000e

5

pam_pam47, le 11 jan 2004 à 20:48:22

Les amis tous le monde ses que les codecs pour les lecteur divx salons sont tres enretard comparé a se pour les pc alors la seul solution pour que vaut vdivx passe sur un lecteur salon c'est d'attendre que de nouveau codecs arrive et les telecharger

Répondre à pam_pam47

8

Henri, le 12 jun 2004 à 15:44:58

Alors celle la elle méritait d etre entendue ....
Je vais pas attendre deux ans que le firmware de ma paltine soit mise a jour (et encore, vu l'évolution les constructeurs se penchent d'avantage sur les nouvelles platines que sur le suivie des anciennes).
Alors le type "j'att on verra bien", ca m'exaspere, parceque tu peux toujours att que tes codecs div x soit mises a jour, mais que ta platine mp3 puisse un jour lire le wma, tu peux encore att

Répondre à Henri
Collection CommentÇaMarche.net