Rechercher : dans
Par :

AVI corrompu ???

Dernière réponse le 8 jun 2004 à 11:05:53 dav, le 7 jun 2004 à 17:06:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Un ami dannois m'a envoyé une video en format avi de 400 Mo tout de même et j'imagine que la video est corrompu car aucun player ni même virtual dub ne le reconnait en tant qu'avi.

Pourtant mon correspondant m'affirme que la source est correcte. Nous n'avons pas eu de pb de transfert. La taille étant conséquente, j'aimerais pouvoir le "reparer" tant bien que mal quitte à perdre un bout du fichier. Pour l'anecdote, je peux avoir les codecs correspondant.

Quelqu'un a une idée ???

Meric beaucoup

:o)

Meilleures réponses pour « AVI corrompu ??? » dans :
Fichier AVI Voir Format AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Video AVI avec menu VoirProblème J'ai des films en avi sur mon PC et je voudrais savoir quel programme je dois utiliser pour créer un film (avi, ou n'importe) avec MENU, mais je veux pouvoir le regarder sur mon PC. Solution En principe, les fichiers vidéo du type...

1

layork, le 7 jun 2004 à 17:14:28

Moi j ai pa d'idée, mais je sais que moi quelques fois, j'ai un probleme au nveau de la durée d'un avi, en effet, la barre et le compteur ne monte, par exemple que jusqu'a1h, alors que le film fait1h10, donc c'est très chiant pour aller sur la fin du film,je dois laisser tourner

l'informatique ca rend fou!!!!!

Répondre à layork

2

FunkyMorolien, le 7 jun 2004 à 17:55:26

Slt,
Que te dit GSpot concernant les codecs audio / video ?

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10996.htm­l

Répondre à FunkyMorolien

3

layork, le 7 jun 2004 à 17:57:00

Tu parle a qui??

Répondre à layork

4

layork, le 7 jun 2004 à 18:03:18

Allo??

Répondre à layork

5

FunkyMorolien, le 7 jun 2004 à 18:04:19

Ben a celui qui a crée le topic... a savoir pas toi donc ;P

Répondre à FunkyMorolien

6

dav, le 8 jun 2004 à 10:45:30

GSpot n arrive pas à ouvrir le fichier !!

Mais en fait, ce fichier allait avec un autre et ont été encodé de la même facon, donc je peux avoir les infos sur ses codecs...

Répondre à dav

7

hourrrah, le 8 jun 2004 à 10:50:10

Salut,
Si Gspost n'arrive pas à le lire, c'est qu'il est sacrément vérolé.
Cela signifie que les outils de découpe, genre Nan Dub ou Virtual Dub, ne pourront pas, non plus, le traiter.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

8

faudon22, le 8 jun 2004 à 11:05:53

Il existe un utl gratuit qui répare les AVI ).

il m'a souvent servi, il s'appelle Divfix.

tu peux le trouver là ou ailleurs:
http://divfix.maxeline.com/index.php?target=showdoc&docid=356

Répondre à faudon22