Rechercher : dans
Par :

Encoder un divx avec des sous-titres

Dernière réponse le 18 jun 2004 à 10:37:58 Adem, le 17 jun 2004 à 16:05:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais faire des copies de DVD en choisissant les chapitres, le flux audio et les sous-titres, et ce sont des DVD-9. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? Soit en compressant, soit en scindant en deux DVD-5, je ne sais pas comment on fait.
Merci de votre aide !

Meilleures réponses pour « encoder un divx avec des sous titres » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Télécharger Dr.DivX OSS VoirDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...

1

bebert55, le 17 jun 2004 à 16:27:18

Salut
tu veux faire un divx ou une copie de DVD ?

Bertrand

Répondre à bebert55

2

Adem, le 17 jun 2004 à 17:08:40

Ben tout ce que je veux, c'est faire une copie, mais si le moyen le plus simple est d'encoder la vidéo en divX, pourquoi pas, tu vois ce que je veux dire...

Répondre à Adem

3

fil1958, le 17 jun 2004 à 17:14:23

Regarde ici..
http://x100.sigmatek-players.com/index.php?page=guide_divxsu­btitler

Chti va piano, mais y l'y va !

Répondre à fil1958

4

Adem, le 17 jun 2004 à 17:29:58

OK, merci, et autrement, on fait comment pour graver un DVD-9 ? On fait comment pour séparer les chapitres en laissant au format DVD ?

Répondre à Adem

5

TERREUR 59, le 18 jun 2004 à 10:19:57

Utilise dvdshrink ilte montre ton dvd et tu choisis les options que tu gardes (sous titres , bonus...)

Répondre à TERREUR 59

6

adem, le 18 jun 2004 à 10:37:58

Merci ! ca a l'air super pratique !

Répondre à adem
Collection CommentÇaMarche.net