Rechercher : dans
Par :

Convertir un clip vidéo AVI en GIF

Dernière réponse le 21 nov 2007 à 22:38:29 kalliste, le 31 jui 2007 à 09:28:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite convertir un petit clip vidéo AVI en GIF

Pouvez vous m'indiquer un logiciel gratuit qui me permet d'effectuer cette opération de conversion

merci pour vos renseignements

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir un clip vidéo AVI en GIF » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...

1

neko-chan, le 21 nov 2007 à 22:38:29

Hey!!

Va sur ce site =>http://media-convert.com/convertir/

- clique sur "parcourir" trouve ton fichier
-séléctionne dans le menu déroulant de format de sortie " animated gif"
-coche "j'accepte les conditions" (si t'es d'accord bien sur...) puis clique sur "OK"
-Il ne te reste plus qu'à attendre puis clique sur télécharger
Voila!!

Si tu veux en faire plus à ton gif (texte, effets...) télécharge ulead gif animator qui n'est pas mal!!
=>http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11005836s,00.htm

Mais bon c'est une autre histoire...

A+ et j'espère t'avoir aidé =D!!

Répondre à neko-chan
Collection CommentÇaMarche.net