Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WinAvi - Problèmes

Joselyne, le mercredi 1 novembre 2006 à 16:19:39
Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis sous Xp ,

Voilà j'ai "Winavi " comme convertisseur Video et j'en ai même des autres !!! .
Voici ce qu'il se passe avec " Winavi " Je prend une video pour la convertir jusque là ok , la conversion se fait jusque 95 % puis blocage ( message d'erreur ) Windows , c'est la première fois que j'ai ce genre de blème avec ce convertisseur , pourtant j'en ai déjà convertit pas mal ! , j'ai essayé a plusieurs reprises mais en vain .
Savez vous me dire pkoi ? ce blème ! .

!!! j'ai essayé avec TMPEGenc , mais j'ai l'image a pas le son , ça se n'est pas la 1 er fois et alors quand ça ne va pas avec 1 , je me sert de Winavi .

Voici le coordonnées Vidéo ( Propriétés )
Largeur = 592 pixels
Hauteur = 296 pixels
Durée = 1h33-26
Debit = 134 kbps
Format audio = MPEG Layer - 3
Frequences Images -= 25 trames / Sec
Debit de données = 127kbps
Taille de l'echantillon video = 24 Bits
Compression video = XVID

Voilà en gros et moi je dois sortir comme je le fais avec toutes mes videos en MPEG 1 .

D'avance je vous remercie .
Joselyne .
Répondre à Joselyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lol, le mercredi 1 novembre 2006 à 17:18:32
franchement .... réinstal.
Répondre à lol

2

Joselyne, le mercredi 1 novembre 2006 à 18:07:59
slt lol ,
Excuse je ne suis pas une pro en informatique !

Qu veux tu dire par ( franchement .... réinstal ) ?
Répondre à Joselyne

3

djilias69, le mercredi 1 novembre 2006 à 20:03:24
Désinstaller ton logiciel et après le réinstaller. Si ça ne vas toujours pas je ne vois pas ce que tu pourras faire a part essaye un autre programme.

Personnellement j'utilise AVS Video Converter mais c'est payent.

voici un lien qui pourrait peut-être t'être utile :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeur­s_et_decodeurs/

Voila Bonne chance

Cordialement Farisse
Répondre à djilias69

4

Joselyne, le samedi 4 novembre 2006 à 16:23:11
Bonjour djilias69 ,

WinAvi ( Résolu ) je suis revenu a la version 7.0 a la place de 7.7

Bien à toi
Répondre à Joselyne

5

roms62, le jeudi 23 novembre 2006 à 02:03:46
bonjour a tous ? j'ai un petit souci avec winavi converter, en faite je veut convertir une video avi au format 3gp mon souci c'est que apres la convertion je n'est pas du tout de son *-) je ne comprend pas pk!? met en plus j'ai telecharger des codec pour le logiciel et sa ne marche pas aussi ?

quelqu'un pourrais m'aider a ce probleme la?

merci de votre comprehention,
j'espere avoir une reponse au plus vite?
Répondre à roms62

6

alec12, le mercredi 21 novembre 2007 à 21:54:50
Merci d'avance
Alec</gras>
Répondre à alec12

Résultats pour WinAvi Problèmes

Télécharger WinAVI Video Capture WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Probléme avec winavi vidéo converter (Résolu) bonjour à tous , j'ai un probléme avec winavi vidéo converter.losrque je click sur l'onglet advance (dans l'onglet dvd),pour choisir pal ou ntsc ,le programme se plante et apparait un message d'erreur:iwin avi à renconter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573838-probleme-avec-winavi-video-converter
Clé de déblocage message winavi (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de winavi video converter et quand je veut lire le films il y a un message qui s'affiche , me disant d'acheter une clé de déblocage si quelqu'un a la solution a ce problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-7208073-cle-de-deblocage-message-winavi

Pb de conversion sur winavi (Résolu)bjr tous le monde jviens d'avoir winavi, super me dis je je vais enfin pouvoir convertir un peu de tout en tout mais j'ai un léger pb, il m'inverse verticalement l'image et je n'arrive pas à trouver la commande qui gere cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324211-pb-de-conversion-sur-winavi
PB conversion AVI-DVD décalage de son (Résolu)Bonjour, J'utilise WinAVI Video Converter pour convertir un fichier AVI en format DVD, ensuite j'utilise DVDFab Platinum pour graver le format DVD sur le disque. Quand je lis le DVD - lecteur de salon, j'ai toujours un décalage de son... www.commentcamarche.net/forum/affich-7619308-pb-conversion-avi-dvd-decalage-de-son
Transfert caméra vidéo digitale à PC (Résolu)Bonjous Tous, J'ai fait un petit film avec une caméra vidéo digitale munie d'une sortie i DV. J'ai un PC (windows XP) avec une entrée qui me permet de brancher un cable FireWire. J'ai téléchargé Winavi vidéo capture. Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3188079-transfert-camera-video-digitale-a-pc

Télécharger Capture FoxLa meilleure façon d'apprendre le fonctionnement d'une chose est de suivre un exemple animé avec des images et du son à l'appuie. Ainsi pour apprendre aux internautes le fonctionnement d'un programme en ligne par exemple, il faudrait des captures... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056420-capture-fox