Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Incorporer fichier srt dans video avi

christos14, le mardi 27 novembre 2007 à 14:24:04
Bonjour,
Comment incorporer les s/titres fichier SRT dans video AVI avant de covertir le tout en mpeg2 avec VSO???
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à christos14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zacharius, le mardi 27 novembre 2007 à 14:30:20
ripp it te permets de le faire :

http://www.ripp-it.com
Répondre à zacharius

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 christos14, le mardi 27 novembre 2007 à 14:50:46
merci Zacharius!!
Répondre à christos14

Résultats pour incorporer fichier srt dans video avi

Problème de gravure (Résolu) bonjour, j'ai un film en fichier clip vidéo .avi je le lis normalement avec W MédiaPlayer, mais je n'arrive pas le graver sur un dvd y a t'il une solution. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3485126-probleme-de-gravure
Fichier SRT Format SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3
Graver une video avi + fichier srt ? (Résolu) Bonjour, Peut-on graver sur un cd ou un dvd des videos "avi" avec des fichiers "srt" et cela fonctionne-t-il sur un lecteur dvd de salon ou bien faut-il incruster les sous-titres au préalable ? Merci d'avance pour les réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-7286439-graver-une-video-avi-fichier-srt

Lire fichier video avi (Résolu)bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woof!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1520580-lire-fichier-video-avi
Codec Xvid et fichier SRT (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé les derniers codecs Xvid, mon lecteur Windows Media ne lit plus les fichiers SRT de sous titre portant les meme nom (sauf extension) que les videos. Avez-vous une solution ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5752012-codec-xvid-et-fichier-srt
Convertir fichier asf en avi (Résolu)Bonjour, Je n'ai rien trouvé dans les forums ou sur le net pour convertir un fichier asf en avi. Je cherche un logiciel si possible gratuit, facile. J'ai essayé asftools mais le rendu est de mauvaise qualité. Alive video converter et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323495-convertir-fichier-asf-en-avi

Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9

Pentacon Praktica Luxmedia 7203 Gray7.2 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 5x,USB,Secure Digital,MultiMedia Card,140 grammes,3 pouces LCD,Viseur:LCD,Compatibilité:PC,Stabilisateur d'image,Baladeur MP3 integré,Format de fichier:JPEG (EXIF v. 2.2),Format de video:AVI,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentacon-praktica-luxmedia-7203-gray-770177-fiche-technique
Pentax Optio A40 BlackA 40,12 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 6x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,130 grammes,2.5 pouces LCD,Format de video:AVI,Format de fichier:JPEG (EXIF v. 2.2),Enregistrement sonore,Microphone intégré,Enregistrement... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-a40-black-1011870-fiche-technique