Rechercher : dans
Par :

Convertir type 'fichier' en AVI

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 13:55:34 paddynon, le 29 sep 2007 à 11:27:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce quelqu'un peut me venir en aide, je m'explique: après avoir télécharger une video sur youtube via KeepVid que j'ai stoké sur mon DD, cette video est en format type fichier, il est possible de la lire grace à VLC media player, mais je souhaiterai la mettre en format AVI afin de pouvoir la lire avec le lecteur windows media, comment faire svp? merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir type 'fichier' en AVI » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

dcanl, le 29 sep 2007 à 11:33:17

Salut.

Clic droit sur le fichier => renommer => ajoute ".avi" à la fin du nom du fichier.

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

paddynon, le 29 sep 2007 à 11:39:16

Salut,
effectivement si se met en format avi, mais le lecteur ne veut pas le lire, il me dit:
Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web.
que dois je faire a ton avis? merci d'avance

Répondre à paddynon

3

dcanl, le 29 sep 2007 à 11:46:02

T'es sûre que c'est un avi ? Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

4

paddynon, le 29 sep 2007 à 11:48:01

Oui il s'est mit en avi, il y a le petit logo juste devant, mais pas moyen de le lire avec windows media, je ne peux même pas faire 'aide sur web' cela ne marche pas! que faire?

Répondre à paddynon

5

dcanl, le 29 sep 2007 à 11:50:37

Oui oui, mais es-tu sûre que ce fichier est bien un avi à la base ?

Parce que là on lui a un peu forcé la main !

Et si c'est un mpg par exemple, ben c'est clair que Windows Media Player va pas aimer qu'on ait mis .avi !

Autre question : as-tu DivX ? Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

6

paddynon, le 29 sep 2007 à 13:00:11

Oui j'ai DivX, et pour le format, non au au départ il était en 'type Fichier Inconnu'

Répondre à paddynon

7

dcanl, le 29 sep 2007 à 13:06:52

Oui mais quand t'enregistres avec keepvid, il est censé le mettre à quel format ?
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

8

paddynon, le 29 sep 2007 à 13:19:03

Alors là tu me pose une question à laquelle je suis incapable de répondre!

Répondre à paddynon

9

ziggourat, le 29 sep 2007 à 14:28:24

Bonjour

Il semble que pour télécharger un clip de you tube, il faut se servir d'un logiciel faisant tu steaming comme youtube movie downloader .

Mais comme tu as déjà te vidéo sur ton DD, tu dois utiliser un logiciel de conversion de format comme super ou mediacoder par exemple. Je te cite ces deux là car tu n'as pas préciser les formats de ton fichier vidéo (prends gspot pour le savoir)

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

10

visiteuse avec gros probleme existencielle, le 24 oct 2009 à 13:55:34

Je vous explique mon probleme je telecharge de la musique gratuite et légale sur Beezik et je vient de me rendre compte que les musiques etaient sous la forme ''fichier'' et que donc mon portable ne pouvait pas les lires pouviez vous me donner un petit coup de main?

Répondre à visiteuse avec gros probleme existencielle
Collection CommentÇaMarche.net